Your car/truck as it sits now thread.

Il l'a roullée pendant 7-8ans facile, mais quand certains entretiens sont venus (clutch et suspension entre autre), il avait pas envie de mettre l'argent, mais pas envie de s'en départir non plus, donc il la garde dans le garage depuis 2-3ans, de mémoire elle a 110 000km

C'est d'une tristesse!
Ces voitures sont faites pour être conduites! La mienne est rendue à 210k km (je pense), a ses pneus d'hiver et je la prend assez souvent la semaine, et presque à chaque sortie avec ma femme.
Je crois que dans cette gamme de prix/performance, si tu achètes une RS4, c'est pour rouler et 4 saisons! Sinon, une 996/997 en été, une c5/c6 z06, à la limite une r8 à haut millage...
Le chien est même embarqué dedans deux fois, avec de multiples précautions toutefois.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
presque prête! Viens de finir les quater panel qui étaient pourrie solide.
J'ai quelque petit ajustement ce soir pis go, ont va jouer dehors
2v2ujRao5xAhGeV.jpg

2v2ujRa3rxAhGeV.jpg
 
If the air force musuem is interesting for you:

then add the diefenbunker in kanata to your list too. very interesting (even open during winter) (http://diefenbunker.ca/ )

been there a couple year ago, and it's very interesting ...and quite amazing for ti's time.


will add this to the list, thanks !!
summer is just simpler to move around with two young kids ;)
 
Merci pour le commentaire

Non, pas vu, quartier industriel de Laval?

Je n'ai croisé qu'une grise depuis que j'ai la mienne. Elle semblait bonne stock.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk


Oui cartier industriel a Laval, elle est plaquée F, et roule a l'année car je l'ai vu hier.
j'habite a Vimont, 5 minutes de la. A chaque jours que je la vois je salive.
Je passe la matin et soir, c'est sur mon chemin.
 
^C'est même ton grocery getter!

Touka je pense bien t'avoir vu au metro une fois..
Effectivement, je fais mes commissions avec haha!
Métro sur concorde pas loin de des Laurentides? Si oui, c'est moi.
Il l'a roullée pendant 7-8ans facile, mais quand certains entretiens sont venus (clutch et suspension entre autre), il avait pas envie de mettre l'argent, mais pas envie de s'en départir non plus, donc il la garde dans le garage depuis 2-3ans, de mémoire elle a 110 000km
Les morceaux coûtent très cher en effet. Beaucoup de pièces sont uniques aux RS4 B7 et les prix va en conséquence d'une super-berline. En plus, si tu ne fais pas ta mécanique toi-même, ça ajoute au lot.
Oui cartier industriel a Laval, elle est plaquée F, et roule a l'année car je l'ai vu hier.
j'habite a Vimont, 5 minutes de la. A chaque jours que je la vois je salive.
Je passe la matin et soir, c'est sur mon chemin.
Je vais porter attention quand je passe dans ce coin!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
J’essais de pas trop le sortir dans slush, plus quand c’est sec dehors. Cette semaine pas eu le choix j’avais un flat sur mon JGC et comme je voyageais j’ai pas eu le temps de m’occuper de ça trop trop.
 
presque prête! Viens de finir les quater panel qui étaient pourrie solide.
J'ai quelque petit ajustement ce soir pis go, ont va jouer dehors

elle est vraiment belle! mais jsuis triggered que les badges / logos STI semblent croche sur la photo :D
 
Back
Top