Your car/truck as it sits now thread.

Yes et ça me donne des idée de char la et je recommence a regarder les GTR lol



Ça ma fait plaisir, même si on c'était embarqué dans un méchant projet, mais le plus gros est fait :)

Mais le reste me trotte dans la tête et je cherche encore sur google a trouvé le pourquoi que le son fonctionne pas, mais j'ai vraiment l'impression que ton headunit est vraiment defect.

Mais ça se défait quand même bien, surtout les intérieure de porte lol

View attachment 49038

View attachment 49039

View attachment 49040

Le fileage restera pas comme sur la photo j’imagine?
 
Comment tu trouve la performance et la transmission manuelle?
Pour le moment j'ai un intake/exhaust et un peu de unsprung weights d'enlevé.. Et je trouve ça très raisonnable mais j'ai hâte de faire la poulie, tune et peux être un water/meth pour tenir le tout froid..

Pour la transmission depuis mes ajustements elle est super mais la 3-4 reste encore tricky mais rien qui brise l'expérience.

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk
 
Le fileage restera pas comme sur la photo j’imagine?
Complètement caché et OEM :) Il me reste à faire un nettoyage et remettre le filet.
31ef56b4b0c5553eda94a022b0c3d951.jpg


Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk
 
Le fileage restera pas comme sur la photo j’imagine?

My god non, c'est tout attaché pour pas que ça frotte et comme AlpineWhiteDub a montrer, c'est tout caché derrière le tapis valise OEM, mais si ça aurait été exposé, j'aurais tous taper avec du tape OEM comme mon setup dans le tiguan.

La photo avec tout le filage c'est quand je confirmait mes speaker et la polarité avec une batterie 9v et on a eu un problème avec le connecteur du sub OEM qui était short.
 
Pour le moment j'ai un intake/exhaust et un peu de unsprung weights d'enlevé.. Et je trouve ça très raisonnable mais j'ai hâte de faire la poulie, tune et peux être un water/meth pour tenir le tout froid..

Pour la transmission depuis mes ajustements elle est super mais la 3-4 reste encore tricky mais rien qui brise l'expérience.

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk
Ça a tu vraiment un grand avantage un water/meth sur un S/C?
 
Pour le moment j'ai un intake/exhaust et un peu de unsprung weights d'enlevé.. Et je trouve ça très raisonnable mais j'ai hâte de faire la poulie, tune et peux être un water/meth pour tenir le tout froid..

Pour la transmission depuis mes ajustements elle est super mais la 3-4 reste encore tricky mais rien qui brise l'expérience.

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk

Vas-tu upgrader pour les cables/shift linkage des 2012+?
 
Elle est belle la EVORA, mais maudine que l'intérieur est drabe. On dirait presque l'intérieur d'une Matrix.
 
Elle est belle la EVORA, mais maudine que l'intérieur est drabe. On dirait presque l'intérieur d'une Matrix.

la réponse devrait être dans la nouvelle Emira, c'est ce qui m'a toujours fait hésiter d'acheter une lotus moi aussi.

lotus-emira-interior-dashbard-steering-wheel-1.jpg
 
Par curiosité, c’est une quelle année ?

2011

Ça a tu vraiment un grand avantage un water/meth sur un S/C?

Énorme surtout avec la Evora S1 qui manque de cooling.

Upgrade de poulie/tune/alcool ça dit quoi sur une lotus de même ?[/QUOTE]

J'ai jamais vue avec du meth mais un 425hp environ sans meth.

Vas-tu upgrader pour les cables/shift linkage des 2012+?

De puis mes ajustements je suis satisfait mais un jour peux être.

Elle est belle la EVORA, mais maudine que l'intérieur est drabe. On dirait presque l'intérieur d'une Matrix.

Très basic en effet, c'était pas un point de vente faut dire mais je peux l'apprécier quand même.
 

ZR2?! As tu plus de photos? Je veux in pick up et je penchais vers un F150 (voulais un Ranger au début mais le prix fait juste aucun sens vs un full size) Mais sérieux Les ZR2 me titillent.

Je sais que lintérieur est boboches mais niveau capacité et fiabilité ca dit quoi? Et aussi tu fais combien l au 100 avec les gros tires, lift, et pneus exposés a l'avant?
 
Ça a tu vraiment un grand avantage un water/meth sur un S/C?

tout ce qui peut détoner avant l'allumage et tout ce qui peut bénificier de lecture de T° basse. En bonus tu a du nettoyage à la vapeur.

En faisant mes recherches j'avais pas mal tout lu les rares articles et bench test là dessus. Ca unlock juste le potentiel existant du moteur. Inversement, sans tune/ajustement, tu nuis en pitchant de l'eau/meth

Exemple, le monde avec des 'tune in can' unitronic, sont souvent mappé en 93 octane, au quebec tu en bénificie sans aller refaire une tune custom.

J'ai meme vu des N/A v8 avoir de gros gain, ceux qui roulent un taux de compression de malade avec le timing super avancé.

si alpine veut juste de quoi de SIMPLE, plugit forget it, ON/OFF @xx psi (sans rampe, ni maf/map controlled), je conseil celui ci, cheap, simple, efficace. Sans le réservoir pour garder le look clean, plug dans ta tank de windshield washer et c'est tigidou,

https://bosphorusinnovations.com/

sinon AEM ou snowperformance, c'est la référence
 
Epic road trip dans un char de marde, mais d'un autre côté je m'en sacre.. les kids droppent bouffe et crème solaire dedans, roule 55+mph pendant 75km dans chemin de garnotte planche à laver... No f given

Je suis rendu à 5500+ km

Je ferai un trip report de voyage c'est vraiment trippant!
4952d46246071300705554b13a7a0088.jpg
1ae41e872b880f1dd2dcb5b240dfb2a6.jpg
174e6119c8935d9aaa185f74ed2683bd.jpg
 
Last edited:
J'ai fait la connaissance de Mr Muffler à Lévis.

765$

Je me demandais si il était toujours de service. Avec quel char?

Moi j'ai jamais eu de trouble mais j'ai toujours garder mes mufflers d'origine. Mais un catback sur le sti j'y pense en maudit.
 
Back
Top