Your car/truck as it sits now thread.

Je pense t'avoir croiser sur la route mais je me souviens plus ou exactement... une fiesta avec ce genre de mags la y'en a pas une tonne! J'ai passer devant lentrée pour monter le mont washington samedi fin PM et j'ai ete le monter dimanche midi en moto!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Samedi j'etais au mont de 15h a 18h. ca se peut que tu m'aies vu dans le parking qui est a cote de l'entree pour le auto road. J'ai reste la un 10 min pour profiter de pisser dans les arbres avant de partir vers mtl.

J'ai pris le chemin bleu pour l'aller et le chemin gris pour le retour.
mtwash.JPG
 
878bdb67d5575e596edf0020b0431b6a.jpg


Glam camping! #okabeach


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pas genant le set up! As tu de la misère avec la hauteur des pattes de lift?


Vérifie tes valves en meme temps!




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avec la C5Z oui mais pas la C6Z .

Pour les valves sur la C6Z ca dit que ceux qui les brassent pas mal sont a risque et dans mon cas ont voit quelle a eu la vie facille et deplus c'est maintenant le char a ma blonde donc pas trop inquiet pour quelle aille jouer dans le Red Line...lol
 
Avec la C5Z oui mais pas la C6Z .

Pour les valves sur la C6Z ca dit que ceux qui les brassent pas mal sont a risque et dans mon cas ont voit quelle a eu la vie facille et deplus c'est maintenant le char a ma blonde donc pas trop inquiet pour quelle aille jouer dans le Red Line...lol
J ai hate au jour que je va être capable de dire que une Z06 est " juste le char à ma blonde ".

Bravo.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
J ai hate au jour que je va être capable de dire que une Z06 est " juste le char à ma blonde ".

Bravo.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

Moi ca arrivera jamais, ma blonde tripperait 100 fois plus sur un tiguan rouge que sur une c6z lol...Pis c'est ben correcte comme ca
 
Ma femme n'aime tellement pas les voitures..

Toutefois, elle veut un Honda Odyssey bleu marin ou <<carbonne>>
 
Ma femme n'aime tellement pas les voitures..

Toutefois, elle veut un Honda Odyssey bleu marin ou <<carbonne>>

C'est ben correcte comme ca, j'imagine qu'il y a des exceptions mais en général les filles qui trippent sur les chars et qui changent un starter elles même, sont crissement pas mon style lol

Quand ma blonde essaie de repondre a quelqu'un qui lui pose des question sur mon char elle répond que c'est une BMW z4 v6 lol et c'est bien correcte comme ca!

Elle trippe Porsche par exemple! "Des belles courbes"!!
 
Back
Top