Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Tu t'y prend comment ? Et quel produit ?
Doit tu frotter avec des brosses ??
Moi je fais des fois avec un all purpose cleaner un peu partout et je shoot avec le pressure washer ... mais c'est sur qu'il reste toujours un peu de dépôt

Rien de vraiment fancy

Le engine bay avait jamais été nettoyé donc j’ai nettoyé avec une guénille+chaudière d’eau chaude savonneuse pour enlever le plus gros de la saleté. Ensuite, brake cleaner là où il y avait des fumes d’huile genre autour du VANOS et autour du bouchon d’huile. Ensuite, un coup de laveuse à pression pour accéder au endroit pas trop accessible avec une brosse à dents. J’ai fini avec du Armor All Ultra Shine partout et du Back-in-Black sur les plastique noir!
 
Nice purchase!! looks great!

I finally took my m3 out of storage last week.


J’ai ramassé une autre M3 hier…

2006 BMW E46 M3 Competition package, 6mt, complètement stock, pas d’accident clean Carfax.

Elle commence à avoir l’air pas pire. Je l’ai lavé et fait fait quelques trucs dessus hier pendant 9heures de temps et une 15e de chaudières d’eau savoneuse… quasiment un barn find!!!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20220614/00fce7601b3594aebbae6b291dd9f305.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20220614/6efffb9b0b7ae00af0a81c00fa0a1eb0.jpg
 
J’ai changé mon windshield seal la semaine passée.

AVANT
33785f76a103bfa780db62d205405827.jpg


PENDANT
fc1c64ca72c644f26514c2a52ecfa9d3.jpg

APRÈS
486a2dcd9187cea79a58bd7950d1b83c.jpg


Puis, ce matin, mon starter a décidé de lâcher.

Fait chier!! Lol
 
Effectivement, ça serait le moment idéal. C’est le prix qui est vraiment moins tentant lol

Ceux de mpowermotorsports
360 usd avec ton core.
Mais j'avoue que c'est chiant les changer si ils ne sont pas brisé encore , surtout que tu seras capable de faire la job toi même ...
 
Ceux de mpowermotorsports
360 usd avec ton core.
Mais j'avoue que c'est chiant les changer si ils ne sont pas brisé encore , surtout que tu seras capable de faire la job toi même ...

T'es rendu à combien de millage ?


Je suis rendu a 109 xxx km. Je vais l’ouvrir pour inspecter les gears. Je vais nettoyer et mettre la graisse neuve. Mon chum m’a dis que supposément, ça peut sauver 90% de sauter le board.
 
Je suis rendu a 109 xxx km. Je vais l’ouvrir pour inspecter les gears. Je vais nettoyer et mettre la graisse neuve. Mon chum m’a dis que supposément, ça peut sauver 90% de sauter le board.

Sur ma E90 M3, j’en avais un qui avait chier autour de ton mileage.
 
Sur ma E90 M3, j’en avais un qui avait chier autour de ton mileage.

Moi j'en ai un qui a chié à genre 70 000km ...
Mais y en a qui sont chanceux et ça tuff du 160 000km ...

Mais des fois c'est pas juste les gears de ce que j'entend ... c'est aussi le board à l'intérieur.
Je pense le mien avait ce problème parce que c'était intermittent ... et des fois tout fonctionnais correctement quelques heures ...
 
Moi j'en ai un qui a chié à genre 70 000km ...
Mais y en a qui sont chanceux et ça tuff du 160 000km ...

Mais des fois c'est pas juste les gears de ce que j'entend ... c'est aussi le board à l'intérieur.
Je pense le mien avait ce problème parce que c'était intermittent ... et des fois tout fonctionnais correctement quelques heures ...

Je me suis fait dire que le board chie quand les gears sont mal lubrifiés (plus de résistance) .

Celui du côté passager est comme celui du driver. (Pas photo).

Pour l’instant, il bouge bien a main. Je vais nettoyer et mettre la graisse au lithium blanche neuve. Je vais prendre la chance de faire comme ça pour le moment.

Vu que je vais faire moi même, la job fait relativement bien comparé au starter lol
 
Oui tu va remarquer que tu commence a avoir des vibration pis chier des cardans en avant a chaque 3 mois. Un E46 xi c'est un char a ne pas baisser.

1.2 pouces de drop et je vais briser des cardans tu crois?? sont neufs en avant sur l'auto. j'avais déjà entendu parler de ne pas dropper un e46xi mais je me suis dit que 1.2 po n'est pas une drop considérable alors j'ai décidé d'acheter le kit de springs quand meme.
 
Rear subframe mount reinforcement plates got welded earlier this week and got the subframe back into place.

20220627_221348.jpg20220630_151235.jpg

Sent from my SM-G981W using Tapatalk
 
Back
Top