Qu'avez vous fait sur votre américaine aujourdhui? Hiver 2014

Re-checked wheel spacers and further "adjusted" my inner fenders with a sledge. Snapped this picture as well.

DSC03221.jpg
 
Zéro problème avec, et c`est juste mon beater d`hiver, puisque je ne fait que maximum 2000 km dans l`hiver! Et Automatique, sa fait du bien des fois, surtout sur un beater ou que tu t`en fou pas mal! :)
Ton Accent c'est rendu ton char d'été a présent?
 
J'ai pas oublié le projet sa seulement pas été comme prévu, j'ai eu une belle surprise ma sœur me prête le garage alors je vais pouvoir travaillé dessus toute l'hiver :D. Je suis pas mal a l'étroit mais je vais faire avec, le truck aurait été ext cab qui aurait pas entré lol



j'ai changé le parking brake, ya jamais fonctionné depuis que je l'es, enfin!


J'ai lever mes tapis par curiosité pour en vérifier l'état et surprise! De la rouille. Dire que le camion à jamais vu l'hiver en plus... Problème commun des S10 infiltration d'eau sur le firewall et l'eau s'accumule entre la tapis et le plancher. Par en dessous tout est parfait c'était bien caché, alors je vais repeinturé l'intérieur cette hiver, pareil content de l'avoir trouvé avant qui sois trop tard *tu*


J'ai aussi comme plan de nettoyer et peinturé le frame comme j'avais fait sur le xtreme de mon ancien beau-frère.

Take2242.jpg


Ce n'es que de la rouille de surface gm se force pas fort fort avec la peinture de leur frame...
 
10420175_10153034722022868_2288778967676180382_n.jpg


Mon banc conducteur était déchiré sur mon vette et anyways les bancs de C5 sont aucunement concus pour le char, aucun support alors dans les courbes aucun moyen de pousser le char sans se ramasser la tete dans la fenetre. Alors j'ai installé 2 Recaro Pole Position F.I.A approved....Perdu mes ajustements mais la c'est hella tight au moins.
 
Mesant surtout sur une C5, sa peux tellement bien tenir la route mais siboire les bancs sont faits pour un accent 96.

Moi je magasine des pneus, ils sont tous fini (Avant mal aligner sa frottais dans les ailes, le coté est ravagé)
Il faut aussi que je change mon cylindre de clutch (pas assez fort pour le power transfer)
Verifier mon joint de driveshaft, je crois qu'il commence à s'abimer ou peut-être juste un problème de pneu mal balancé.

Bref... Sinon l'an prochain, compound + Peinturé mes mags, même sur des customs à 7000$, ils ont mal peinturé originalement.
 
J'ai sortit l'auto une première fois de l'été....avant de la serrer pour l'hiver. Travaillé pas mal fort a la remettre sur le chemin après une restauration complète.
sa donne sa :




Y manque quelques trucs comme les crest z28, exhaust mufflex a grandeur et upgrader mes bushings de 28 ans lol
 
383 stroker... Y'avait pas l'air si mal avant mais y'avait été bien patché par l'ancien propriétaire vla 15 ans. La les ailes et fenders sont neuf et solide à grandeur :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I will be doing a little each day. Started a new winter project changing this...........




To this.....







As she sits up to this point.... installed... YSI... flip drive....intake......steam vent kit.....new holley valve covers.....
Still to do... fuel system..... intercooler install and fabricate piping.... etc.. etc..

 
J'ai sortit l'auto une première fois de l'été....avant de la serrer pour l'hiver. Travaillé pas mal fort a la remettre sur le chemin après une restauration complète.
sa donne sa :



Y manque quelques trucs comme les crest z28, exhaust mufflex a grandeur et upgrader mes bushings de 28 ans lol


Elle a de la geule mon tibi!!!
Elle est vraiment clean et un look méchant!!!
 
Nice camaro!!!! Canuk, tu va voir c'est quoi du vrai jus ahahha.... Pour avoir vu la difference, le power est pas mal plus ressenti avec un setup YSI qu'un screw type. J'avais un vortech sur ma C5 c'était violent à 600hp j'imagine pas toi.
 
Back
Top