Confess here

Je sais pas comment il a fait. Il ne connait pas mon mot de passe pour déverrouiller mon appareil. Je déverrouille mon appareil avec mon empreinte digitale. Jamais il m'a vu composer mon NIP pour déverrouiller l'appareil.

Il a probablement fait une combinaison de boutons (home, power, volume up, volume down) ou l'a échappé. Fouilles-moi.



5ans.

C'est sur que ya pas fait exprès.

Je comprends que tu le chicanne pour le fait qui a pris ton cell de job, mais le factory reset , j'espère que tu l'a pas gronder.
 
C'est sur que ya pas fait exprès.

Je comprends que tu le chicanne pour le fait qui a pris ton cell de job, mais le factory reset , j'espère que tu l'a pas gronder.

Il s'est fait remettre les pendules à l'heure pour la somme de tout ce qu'il a fait. S'il ne l'avait pas pris à mon insu, il n'aurait pas joué avec et fait un hard factory reset.

C'est un peu comme si ton gars prenait ta Camaro à 16ans sans te le demander et fait un accident, aucun blessé mais ton char est perte totale par sa faute. Il n'a pas fait exprès pour la mettre perte totale mais il l'a fait.
 
Il s'est fait remettre les pendules à l'heure pour la somme de tout ce qu'il a fait. S'il ne l'avait pas pris à mon insu, il n'aurait pas joué avec et fait un hard factory reset.

C'est un peu comme si ton gars prenait ta Camaro à 16ans sans te le demander et fait un accident, aucun blessé mais ton char est perte totale par sa faute. Il n'a pas fait exprès pour la mettre perte totale mais il l'a fait.

Ça se compare pas bin bin.
 
Mes gars touchent même pas a UNE touche des mes 2 PC dans le sous sol. Ça changera pas . Même chose dans le garage, ils touchent a RIEN.

Mais on en reparle dans 9 ans ;D

Oh j'étais comme ça aussi quand j'étais jeune. Mais une fois avec un permis de conduire, il y a des choses que j'ai faites à l'insu de mon père avec ses chars qu'il n'a jamais su. lol
 
Oh j'étais comme ça aussi quand j'étais jeune. Mais une fois avec un permis de conduire, il y a des choses que j'ai faites à l'insu de mon père avec ses chars qu'il n'a jamais su. lol

Je confess que j'ai déjà pris le char du chum a mon père pendant que les 2 étais dans le nord. Pis on a faite du handbrake pis ramasser un poteau jaune de parking en béton. Ça ma coûter 500 de franchise. J'avais 15 ans.....
 
Je m'ennui en esti du temps que j'avais pas de dette.. asteur avec l’hypothèque a payer, la moto a payer, le 2e prêt étudiant. J'mennui de me demandé quoi faire avec mon argent.. ahaha pi sa ira pas en s'améliorant puisque ma blonde veut un kid dans pas long. J'aimerai sa changer de char mais yé payé ya juste 105k km pour un 2012 y roule encore bien mais j'aimerais sa avoir un explorer pour avoir dla place pour mon chien pi jlé ait toujours trouvé beau mais jai pas le gout de me ramasser plus endetter que jle suis
 
Last edited:
Je confess que j'ai déjà pris le char du chum a mon père pendant que les 2 étais dans le nord. Pis on a faite du handbrake pis ramasser un poteau jaune de parking en béton. Ça ma coûter 500 de franchise. J'avais 15 ans.....

C'est dans tes gênes. C'est sûr que l'un de tes gars va le faire. Aussi, parce que c'est dans tes gênes, les odds qu'il se ramasse dans le fossé sont bien + grandes! lol
 
jai déja pris le char a mon pere quand javais 14-15 ans, je crois qu'il l'a jamais su pi yé rien arrivé.

Un beau chevrolet tracker! cetait nice en hiver
 
Moi je me suis acheté un char pas de permis et je le roulais de temps en temps quand ma mère étais pas la.
C'est comme sa j'ai apris a chauffer manuelle lol
 
Tant qu'à être dans ce genre d'histoire.

À 15 ans je suis allé au GP3R avec une amie du chum à ma mère qui avait des billets de trop. Au retour elle et son conjoint avait trop bue faque elle m'a demandé de conduire.... 15 ans, jamais pris le volant autre que pour bouger dans la cours et la je dois sortir de TR dans le trafique du GP3R dans un dodge caravan. Ça a bien été mais maman était fâché quand elle l'a appris ;)
 
a 15 ans dans le temps tout ce que tu risquais cetait un ticket de 127$ quand tes mineur. Eux un dossier criminelle en état d'ébriété.

Wise move !
 
''JHais ca les chars''

- Les enfants de paradigm.

Evidemment, ca arrivera jamais qu'ils disent ca.

C'est pas mal impossible, ils m'aident souvent a wrencher, sont toujours super exciter quand j'ai des nouvelles parts. Avec Alexis jme fesse les avant bras tellement je fait du gauche / droit avec a 70km/h pis yé dans son booster avec le gros tabarnak de smile dans face.

Éthan lui ça lui donne mal au coeur en 2 coup de steering pauvre lui. Mais Au drag ya pas mal au coeur :D

Ma avoir un lappeux pis un draggeux

Prisez que pour le 3ieme on aie une fille. Pauvre bonne femme.
 
Back
Top