Modern Holy Grail Cars

ok les gars de saab lachez ns aec ca. N'importe quel produit saab est rare comme dla marde de pape. Y'a une raison a ca aussi. Toute les produits saab des dernieres annees etaient un autre produit rebadgé. soit un truck GM soit un subaru...

Tu as semi-raison.

Le 9-4X était un SRX rebadgé lorsque saab était sur le bord de mourrir. "Normal que ça soit rare" ; je te l'accorde.
Tout comme les 9-5 et 9-3 des dernières années. Rare comme de la marde de pape.

Par contre, c'est aucunement le cas pour le 9-2X fait par Subaru dont tu semble faire mention.
Produite sur 3 années il y en a eu une couple et c'est pas mal moins rare que d'autres Saab (dont ceux des dernières années).
Même chose pour le 9-7X.
 
Parce que si tu savais lire... tu aurais compris que c'est plus jeune que 20 ans que le OP demandait. ;)
1992 a 2016 c'est 24 ans donc ca rentre pas dans la description (tout comme plein d'autre voiture mentionnée pas les autres)

The reason i limited to 20 years is mainly because of the explosion of car purchases. The older cars are rarer because they produced much less since they had less buyers.

On another note I agree that even though saabs are rare im not sure if the value or even their desirability will go up. Im sure some hardcore american car fans will want them but i dont think theyll match up to even a modern day dodge dart
 
ok les gars de saab lachez ns aec ca. N'importe quel produit saab est rare comme dla marde de pape. Y'a une raison a ca aussi. Toute les produits saab des dernieres annees etaient un autre produit rebadgé. soit un truck GM soit un subaru...

Fait donc pas ton party pooper, on aime ça les SAABs, bon!
 
so many older than 20 yo cars here,

anyway not holy Grail but collectible i would say , Qc Made Sti, 2002 35th aniversary Camaro and WS6 Trans am, Collectors edition i think , sadly only in ''look at me , im retired and got a good pension plan yellow''


 
Beetle RSi (2001–2003)

It is a limited (250 units) version of New Beetle. It included a 224 PS (165 kW; 221 hp) 3.2 litre VR6 engine,a 6-speed gearbox, and Volkswagen's four-wheel drive system 4motion, Remus twin-pipe exhaust. It was rumoured Porsche tuned the suspension but this was carried out in-house at VW Individual. The suspension was greatly altered at the rear, with geometry more geared to the race track and a rear cross brace behind the rear seats, 80 mm (3.1 in) wider fenders, unique front and rear bumpers, a rear diffuser, large rear wing, and 18x9 OZ Superturismo wheels with 235/40ZR-18 tyres. Inside, it was trimmed in carbon fiber, billet aluminium, and bright orange leather. The front seats were Recaro racing buckets. Notable disadvantages found were loud cabin noise and low rear tire life.


volkswagen-beetle-rsi-c389105122012132251_3.jpg
 
pour revenir au SAAB, mon chum avait eu un truck SAAB qui etais une copie du trailblazer, aec le systeme AWD le plus mauvais jai vu de ma vie, on s'étais prit dans 6 pouces de neige en descendant une cote haha.
 
pour revenir au SAAB, mon chum avait eu un truck SAAB qui etais une copie du trailblazer, aec le systeme AWD le plus mauvais jai vu de ma vie, on s'étais prit dans 6 pouces de neige en descendant une cote haha.

Bien sûr... Des tires de marde, ça aide pas non plus. Même une WRC, si elle montée avec 4 slick, ça va rester pris dans 1cm de neige...

Moi aussi, ce qui me fait rire, c'est les estis de caves qui enlèvent pas le traction control quand ils sont pris.
 
Bien sûr... Des tires de marde, ça aide pas non plus. Même une WRC, si elle montée avec 4 slick, ça va rester pris dans 1cm de neige...

Moi aussi, ce qui me fait rire, c'est les estis de caves qui enlèvent pas le traction control quand ils sont pris.

Ca fait beaucoup de speculations ca mon ami. Té meme pas au courant des pneus et de nos connaissance pis tu pense qu'on avait 4 slicks pis qu'on savais pas que le TCS se desactivait...
 
Bien sûr... Des tires de marde, ça aide pas non plus. Même une WRC, si elle montée avec 4 slick, ça va rester pris dans 1cm de neige...

Moi aussi, ce qui me fait rire, c'est les estis de caves qui enlèvent pas le traction control quand ils sont pris.
SAAB fanboi alert
 
Guys this is a thread about Holy Grail/rare cars and u guys are arguing about saabs , Really!

I know there are cars here over 20yrs old but +2 or 3 years is no big deal
 
Last edited:
Entirely made of unobtanium

http://blog.mercedes-benz-passion.c.../mercedes-clk-gtr-rm-auctions-wallpaper-1.jpg

Partially made of unobtanium due to rarity

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/69/5a/fe/695afebc9ebf0234749bb1c5b388ae7c.jpg

And I'm pretty sure if you offer Uncle Helmut as a sacrifice to the gods of Stuttgart on an altar in front of an Audi and Porsche dealer when Jupiter is aligned with Mars, something wild like this will appear in your driveway

http://bestcarmag.com/sites/default/files/51301771994-audi-rs2-5.jpg

WTF is unobtanium? Parceque lea internet me disent que c'est de la science-fiction lol
 
Back
Top