WTB Reliable and economic car

Pontiac Vibe GT ?? Meme moteur qu'un corolla xrs ou celica gt-s,

http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/ville-de-montreal/2005-pontiac-vibe-gt-6-speed/1180009253?null

*edit. Ces un concessionnaire, donc avec les taxes ca bust ton budget

Mais tu peut toujours checker les Vibe tout nu.
Not only the engine, its pretty much the same car internally and super reliable, I had one that served me well for many years.

Negotiate to 3k tax in and that 180hp is very fun to drive.
 
À 700km par semaine, une location 24 mois est probablement la chose la plus insensée ayant été mentionnée dans ce thread, et y'a eu des réponses pas pire duuuuuuh.

J'alais ecrire la meme chose

OP dis qu'il fait 36 400 km/annee. LG propose une location. Apres les 24 000 km admissibles, a 8 cents ou 10 cents le km, ca va faire une facture pas pire lol.
 
Mon avis c'est que 700km/sem c'est beaucoup demandé pour un char à 3K.

Rendu la c'est plus la condition du char qui est importante que le modèle: civic, corolla, mazda 3 2.0, un GM avec le 3.8l...toutes des solutions pas pires.
 
N'importe quoi de japonais ( sauf mazda 3, nissan sentra 1.8L pis les fake suzuki aka Daewoo à marde ) manuelle et 4 cylindres va faire la job, criss toi de la marque/modèle achète le char dans la meilleur condition.
 
J'ai spotté quelques modèle qui sont pas chère et low mileage: cobalt, impala, optra, grand prix, malibu

Sérieux je retire mes propos pour les américaines, c'est fou a quel point le monde les donnent ! Ca serait insensé de ne pas les considéré. Mais lequel de ces modèle serait le meilleur choix ? Un cobalt je suis pas trop chaud a l'idée parceque on dirait que c'est fait en carton mais fuck je peux avoir un 2006-2007 pour moins de 3k et en bas de 160xxx km.
 
J'ai spotté quelques modèle qui sont pas chère et low mileage: cobalt, impala, optra, grand prix, malibu

Sérieux je retire mes propos pour les américaines, c'est fou a quel point le monde les donnent ! Ca serait insensé de ne pas les considéré. Mais lequel de ces modèle serait le meilleur choix ? Un cobalt je suis pas trop chaud a l'idée parceque on dirait que c'est fait en carton mais fuck je peux avoir un 2006-2007 pour moins de 3k et en bas de 160xxx km.

Là-dedans y'a juste la Optra qui est un mauvais choix, le reste est pas trop mal si bien entretenu. La impala consomme plus d'essence par contre et évite le 3.5.
 
Reliable and economic doesnt apply to those models unless you do 99.9% highway. Also I heard bad things about the optra, I would avoid it.
 
Reliable and economic doesnt apply to those models unless you do 99.9% highway. Also I heard bad things about the optra, I would avoid it.

Well I only need something that cost a reasonable amount of gas per week. It costed me around 140-150$week with my vr6 so if i can get it down to 80-100 i'll be more than happy.
 
J'ai spotté quelques modèle qui sont pas chère et low mileage: cobalt, impala, optra, grand prix, malibu

Sérieux je retire mes propos pour les américaines, c'est fou a quel point le monde les donnent ! Ca serait insensé de ne pas les considéré. Mais lequel de ces modèle serait le meilleur choix ? Un cobalt je suis pas trop chaud a l'idée parceque on dirait que c'est fait en carton mais fuck je peux avoir un 2006-2007 pour moins de 3k et en bas de 160xxx km.

Je te dis ca yink de meme la tu en fais ce que tu en veux mais j aurais un 2001 Cavy 2.2 automatique pour toi. 54 000km. La rouille je l ai reparé l année dernière, ca a bien tenue. La seule chose a faire c est un sensor ABS. La climatisation est ultra fucking forte. Deux shocks et tabs neuves en arrieres, freins d'un an en avant, disques et plaquettes. les lignes a brakes sont faites, tuyau de gaz remplacé. Batterie neuve costco, le char roule TRES bien honnetement. Je trouve ca honnetement confortable, jai jamais ete un tripeux d americaines mais je dois dire que j ai ete surpris. C est un char qui va te durer longtemps, on le vends car demain je vais me chercher un Grand vitara pour remplacer mon sx4 qui s en va a ma blonde. Tires dhiver et tires d ete sur roues séparées.

C etait a une ptite vieille avant, ye poqué pas mal mais présentable.

 
char à 3k ... pour faire 700km par semaine ... faisable mais ...

combien le budget réparation/entretien ?

je planifierais un 1000$ de coté en partant et un garage honnête ...
 
Back
Top