The Centris find thread

On a 4 visites sur 5 de faites, on a déjà reçu 3 offres, la 4e cliente est supposée nous revenir demain. J'en reviens pas haha! Affichée jeudi, lundi soir on check les offres. Rapide de même, on peut pas dire la même chose il y a quelques temps!

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

ca dois être une vrai mine d'or pour les courtiers ces temps-ci

Pas juste ces temps-ci! Tout cas, l'an passé, on a eu la visite de le propriété d'une agence immobilière (un gros joueur de Brossard) à savoir si notre maison pourrait être à vendre. Il est arrivé en Audi SQ7 de l'année.

l'eval est surement pas a jour avec les reno complete....mais il est gelé pareil!

c'est ca qui arrive quand tu refait une vieille maison "trop" belle pour la quartier.....il vendra jamais a ce prix la!

bah mes beau-parents sont dans Chomedey et un petit bungalow 3 chambres à coucher est pratiquement introuvable en bas de 350k... Pas quelque chose de rénover, mais juste quelque chose en bonne condition.

Il y a des ''bulles'' à 650k qui se vendent en moins d'une semaine lol

J'ai spotté celle-là près de chez moi.

5 chambres avec garage et la maison n'est pas au goût du jour, mais ça me dérange pas vraiment

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~laval-vimont/18898367?view=Summary&uc=1

Il reste que je ne sais pas à quel point ça me tente de m'embarquer dans un hypothèque de 550k tout de suite. Nous avons les moyens pour, mais je trouve ça iréaliste, parce que ça ne vaut pas ça et la cour est minuscule. Nous aurions un bel effet de levier avec la vente de notre maison actuelle, mais c'est quand même ridicule à quel point c'est un marché de vendeur

l'eval est surement pas a jour avec les reno complete....mais il est gelé pareil!

c'est ca qui arrive quand tu refait une vieille maison "trop" belle pour la quartier.....il vendra jamais a ce prix la!

C'est un quartier pauvre. Les maisons sur la rue ont une valeur d'environs 350k. Il demande 500K au dessus de la moyenne du marché dans le secteur...

faut le faire quand même , pas finir ton revêtement extérieur et afficher a vendre , ça laisse plein de sous-entendu comme si le gars avait manqué de liquidité

bonus la vue en face ... LOL

87713409_10158119985962154_56503305550954496_o.jpg

5 chambres avec garage et la maison n'est pas au goût du jour, mais ça me dérange pas vraiment

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~laval-vimont/18898367?view=Summary&uc=1

Il reste que je ne sais pas à quel point ça me tente de m'embarquer dans un hypothèque de 550k tout de suite. Nous avons les moyens pour, mais je trouve ça iréaliste, parce que ça ne vaut pas ça et la cour est minuscule. Nous aurions un bel effet de levier avec la vente de notre maison actuelle, mais c'est quand même ridicule à quel point c'est un marché de vendeur

Honnêtement, si ta maison actuelle fait l'affaire ça ne sert à rien de changer pour plus cher. Tout ce que ça fait, c'est repousser de plusieurs années le moment où tu n'auras plus d'hypothèque à payer.

Honnêtement, si ta maison actuelle fait l'affaire ça ne sert à rien de changer pour plus cher. Tout ce que ça fait, c'est repousser de plusieurs années le moment où tu n'auras plus d'hypothèque à payer.

On va manquer d'espace d'ici quelques années. L'autre option sera un agrandissement majeure ou un deuxième étage.. Ce sera surement plus économique que de vendre et acheter ailleurs lol..

Pour le garage, c'est un must, mais pas une obligation.

Last edited:

C'est drôle ça, cette maison a déjà appartenu (appartient peut-être encore) aux parents d'un ami à mon frère, qui a été un ami pendant mon adolescence.

C'est tellement de la marde pour les acheteurs en ce moment. Je veux acheter, mais ça me tente pas de payer 30k au-dessus de la valeur.

Back