Page 1 sur 17 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 330

Discussion: la classe moyenne pourra pu habiter à mtl

Pink slips only

Status
    Car:
    BMW dsv
    Likes (Given)
    205
    Likes (Received)
    995

la classe moyenne pourra pu habiter à mtl

https://www.lapresse.ca/maison/immob...eBuSncmUJPBq9U

si ca profite à la ville, ca profite tu aux québécois?

on va devenir comme vancouver, toronto ou manhattan. pu personne de normal pourra se payer kekchose à montréal mais toutes les jobs sont au centre-ville et les salaires suivent pas.

ca va etre beau le traffic sur les rives le matin pour le ti peuple qui font pas 126K par année...

Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    11451
    Likes (Received)
    7364
    Propriétés luxueuses, qui magasine ca ici? Apart Boxter boi? Ceci etant dit, c est deja pas achetable a mtl. Peu importe ce que tu magasines.

3. Likes Robert (BOB) Le Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    961
    Likes (Received)
    869
    Quand je magasinais pour mon condo, j'avais regarde ceux à Laval et j'en étais arriver a la conclusion que les prix sont pas moins cher l'autre bord du pont. Oui c'est généralement plus grand avec un stationnement, mais pas nécessairement mieux divisé et dans le pas cher c'était des "vieilles" constructions. Beaucoup de tour énorme avec des frais astronomique.

Bref, y'a moyen de trouver quelque chose de bien et abordable tout en restant proche d'un métro et sur l'île.

5. Likes Robert (BOB) Le Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    2807
    Likes (Received)
    2989
    J'ai eu une discussion avec une collègue de travail qui a 23ans et salaire + de 50K$ par année. Lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle va s'acheter un condo à un pâté du Centre Bell. La première chose qu'elle m'a dite c'est qu'elle va payer 400K$ pour le condo et qu'elle voit cela comme un investissement. Que dans 5ans, ça va valoir presque le double et qu'elle aura pas de misère de revendre ça. Je lui ai "Combien de pièces?", c'est alors qu'elle m'a répondu que c'était pour un 1 1/2. Les bras m'ont tombé.

7. Likes AFortin, KossaK, -OG-, @cUr@-TL, Rejjy Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    11451
    Likes (Received)
    7364
    ''Stun investissement, mon courtier me l'a dit!''

9. Likes G-Bus Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    Ford + Mustang crowd
    Likes (Given)
    224
    Likes (Received)
    1208
    Citation Envoyé par almostock Voir le message

Bref, y'a moyen de trouver quelque chose de bien et abordable tout en restant proche d'un métro et sur l'île.
    Y'a pas juste l'ile dans la vie , moi je vise ma retraite ''jeune'' si tout va comme prévue et laisser ma fille finir son secondaire,
    apres ça on décalisse de l'ile et quand même a au moins minimum 50 km d'un pont,
    moins cher pour les maisons ou loyer , plus d'espace vert , plus de tranquillité, etc etc , ouais.....
    Dernière modification par Rejjy ; 16/02/2019 à 17h31.
    « Tu peux pas mettre à prix la tête d’un homme Rejjy , ça s'fait pas »
    « J'viens de le faire ! »

Mes 4 bazoux du moment :
    -- Ford Escape 2013 1,6L écoboost (seulement 49 800km) , condition overall 10/10
    -- Mustang GT 96 V8 4,6L décapotable , condition overall 9,5/10, summer toy avec quelques bolt-on mécanique . In gros BRUTAL et VIOLENT 255hp/305lb-ft whp , oui oui bel et bien whp !!! J'tiens a dire au roues juste pour mon ami Assurance Auto aka Twon qui était un peu confus. ( Comme toujours )
    -- https://image.noelshack.com/fichiers...4-hpim2956.jpg
    -- https://image.noelshack.com/fichiers...0-143241-2.jpg
    -- Grand Caravan 2009 Édition Spécial 25ieme Anniversaire , véhicule d'hivers (seulement 89 200km)
    -- Grand Caravan 2018, fournit par la job

11. Likes Robert (BOB) Le, Snail Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    11451
    Likes (Received)
    7364
    Cet ete je m achete un chalet genre a Rawdon avec du terrain le plus possible. Skidoo, vtt, trail en grand vitara etc. Fuck la ville. Si jai assez grand, je fais un terrain de bouette pis les membres de MR viennent se beurrer gratiss.

13. Likes pouyeux55, @cUr@-TL Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    Ford + Mustang crowd
    Likes (Given)
    224
    Likes (Received)
    1208
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    J'ai eu une discussion avec une collègue de travail qui a 23ans et salaire + de 50K$ par année. Lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle va s'acheter un condo à un pâté du Centre Bell. La première chose qu'elle m'a dite c'est qu'elle va payer 400K$ pour le condo et qu'elle voit cela comme un investissement. Que dans 5ans, ça va valoir presque le double et qu'elle aura pas de misère de revendre ça. Je lui ai "Combien de pièces?", c'est alors qu'elle m'a répondu que c'était pour un 1 1/2. Les bras m'ont tombé.

Ciboire , dans se coin , Griffitown y'a tellement de boites a sardine ( des milliers et milliers) qui poussent que je sais pas comment ils vont prendrent de la valeur , en plus y'a rien dans se coin , juste des boites a sardine et le summum même pas de metro proche.

Sort de la criss de ville et a 400 000$ t'as une esti de belle piole.

Citation Envoyé par theoutsider Voir le message
    Cet ete je m achete un chalet genre a Rawdon avec du terrain le plus possible. Skidoo, vtt, trail en grand vitara etc. Fuck la ville. Si jai assez grand, je fais un terrain de bouette pis les membres de MR viennent se beurrer gratiss.
    Présent et j'amène la beer ,
    oh wait .....
    « Tu peux pas mettre à prix la tête d’un homme Rejjy , ça s'fait pas »
    « J'viens de le faire ! »

Mes 4 bazoux du moment :
    -- Ford Escape 2013 1,6L écoboost (seulement 49 800km) , condition overall 10/10
    -- Mustang GT 96 V8 4,6L décapotable , condition overall 9,5/10, summer toy avec quelques bolt-on mécanique . In gros BRUTAL et VIOLENT 255hp/305lb-ft whp , oui oui bel et bien whp !!! J'tiens a dire au roues juste pour mon ami Assurance Auto aka Twon qui était un peu confus. ( Comme toujours )
    -- https://image.noelshack.com/fichiers...4-hpim2956.jpg
    -- https://image.noelshack.com/fichiers...0-143241-2.jpg
    -- Grand Caravan 2009 Édition Spécial 25ieme Anniversaire , véhicule d'hivers (seulement 89 200km)
    -- Grand Caravan 2018, fournit par la job

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    4431
    Likes (Received)
    3348
    Propriétés luxueuses, qui magasine ca ici? Apart Boxter boi? Ceci etant dit, c est deja pas achetable a mtl. Peu importe ce que tu magasines.

ta oublié SilverViper hehehe

juste les frais de Condo , c'est épouvantable , c'est souvent plus cher que les taxes municipales

vla pas si longtemps , les gens restait pogné avec leur condo, perdaient de l'argent

Je crois encore que le meilleurs move c'est d'acheter une maison bien localisé , ne pas mettre une cenne en rénovation , vivre 10-15ans , vendre et ramasser le jack pot au final

Le bardeau est encore bon, les fenêtres aussi , ta les plancher a sabler et peut-être quelques porte d'armoire a changer

Pink slips only

Status
    Car:
    BMW dsv
    Likes (Given)
    205
    Likes (Received)
    995
    Citation Envoyé par almostock Voir le message

ya encore moyen*

Citation Envoyé par Rejjy Voir le message
    Y'a pas juste l'ile dans la vie , moi je vise ma retraite ''jeune'' si tout va comme prévue et laisser ma fille finir son secondaire,
    apres ça on décalisse de l'ile et quand même a aumoins minimum 50 km d'un pont,
    moins cher pour les maisons ou loyer , plus d'espace vert , plus de tranquillité, etc etc , ouais.....
    ben non ya pas juste l'ile, ya profiter de la vie. pour ca faut tu vives à mtl sinon tu vies dans le traffic. bcp d'industries sont pratiquement juste a mtl.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    961
    Likes (Received)
    869
    apres ça on décalisse de l'ile et quand même a aumoins minimum 50 km d'un pont,
    J'ai travaillé un peu partout sur la rive sud (Boucherville, Longueuil, brossard, st constant) et Laval pendant des années.... C'est sur que y'a pas juste l'île dans la vie. Y'a des secteurs de Montréal plus vert que d'autre. Pendant 30ans mes parents avaient un champs désert sur plusieurs km comme voisin immédiat d'un côté.

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    2807
    Likes (Received)
    2989
    ''Stun investissement, mon courtier me l'a dit!''
    Ça m'a l'air + d'un schéma pyramidal. Seuls les promoteurs feront de l'argent. Lorsqu'il y a de plein d'unités au pied carré au centre-ville, l'offre va dépenser la demande et ça devra un marché d'acheteurs. Maintenant, qui achèterait un 1 1/2 dans 5ans à 800K$? Surement pas un jeune professionnel (car ça ne sera pas dans ses moyens) et surement pas un couple (encore moins avec des enfants). Il y en a une couple qui vont se faire beurrer solide par ces promoteurs immobiliers.

Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2264
    Likes (Received)
    2037
    la classe moyenne va quand même habiter a montreal, ils vont juster louer quelque chose au lieu d'acheter
    stakozeketsé

Citation Envoyé par Broody Voir le message
    une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    je ne suis pas un reference non plus.

20. Likes V8-4ever Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    11451
    Likes (Received)
    7364
    Ciboire , dans se coin , Griffitown y'a tellement de boites a sardine ( des milliers et milliers) qui poussent que je sais pas comment ils vont prendre de la valeur , en plus y'a rien dans se coin , juste des boites a sardine et le summum même pas de metro proche.

Sort de la criss de ville et a 400 000$ t'as une esti de belle piole.

Présent et j'amène la beer ,
    oh wait .....
    Pff amenes la ta biere ca change fuck all!\

Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    11451
    Likes (Received)
    7364
    Ça m'a l'air + d'un schéma pyramidal. Seuls les promoteurs feront de l'argent. Lorsqu'il y a de plein d'unités au pied carré au centre-ville, l'offre va dépenser la demande et ça devra un marché d'acheteurs. Maintenant, qui achèterait un 1 1/2 dans 5ans à 800K$? Surement pas un jeune professionnel (car ça ne sera pas dans ses moyens) et surement pas un couple (encore moins avec des enfants). Il y en a une couple qui vont se faire beurrer solide par ces promoteurs immobiliers.
    C est exactement ca. Les courtiers, poses leur la question, est tu bien occupé? Sont tjrs dans le jus, meme si c est pas vrai. Tout se vend tout le temps, meme si c est pas vrai. Tout est bon a acheter, meme si c est pas vrai.

C est sur que bien du monde va se faire beurer, pour que ca soit profitable, ca prends des truites pour mordre! Je dis pas que le marché c est toute dla marde, seulement que sans acheteur, ya pas de profits. Sans bullshit, rien se concretise.

Pink slips only

Status
    Car:
    BMW dsv
    Likes (Given)
    205
    Likes (Received)
    995
    Citation Envoyé par cassard Voir le message
    la classe moyenne va quand même habiter a montreal, ils vont juster louer quelque chose au lieu d'acheter
    ben ouais, pis ils vont devoir louer à 2300$ par mois.

24. Likes illuminance Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    GMC Sierra
    Likes (Given)
    1102
    Likes (Received)
    1523
    400k pour un 1 1/2 et un salaire de 50k

Ils devraient vraiment offrir des bons cours economiques à l’ecole...
    "The Iron never lies to you. You can walk outside and listen to all kinds of talk, get told that you're a god or a total bastard. The Iron will always kick you the real deal. The Iron is the great reference point, the all-knowing perspective giver. Always there like a beacon in the pitch black. I have found the Iron to be my greatest friend. It never freaks out on me, never runs. Friends may come and go. But two hundred pounds is always two hundred pounds."

26. Likes Kaimera Liked this post
    Pink slips only

Status
    Car:
    BMW dsv
    Likes (Given)
    205
    Likes (Received)
    995
    les ostis de francais sont mieux de créer des jobs car cest les seuls qui en ont rien a chier de payer trop cher en CAD

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    4431
    Likes (Received)
    3348
    Citation Envoyé par cassard Voir le message
    louer un condo 4½ neuf c'est quand même 2000$

ta des 5½ neuf a louer pour 3000$

des 1½ a 1300$ lol

+ électricité , ça commence a être cher

Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2264
    Likes (Received)
    2037
    Citation Envoyé par habsGlossom Voir le message
    ben ouais, pis ils vont devoir louer à 2300$ par mois.
    https://www.kijiji.ca/b-appartement-...1?price=__1500

tien

Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    louer un condo 4½ neuf c'est quand même 2000$

ta des 5½ neuf a louer pour 3000$

des 1½ a 1300$ lol

+ électricité , ça commence a être cher
    Ok pi pourquoi le monde ont besoin de louer un condo neuf ? je viens de trouver des 5 1/2 très beau à 1500$ par mois. C'est pas tout les appartements non-neuf qui sont des vidanges.
    stakozeketsé

Citation Envoyé par Broody Voir le message
    une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    je ne suis pas un reference non plus.

30. Likes V8-4ever Liked this post
Page 1 sur 17 12311 ... DernièreDernière

Règles de messages