** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Pour le niveau de confiance ton argument s'applique a toutes les equipes et athletes tout sport confondu non? Du Golf au Curling en passant par la nage synchronisée et le Hockey.

Oui mais c'est un argument pareil...


Les attaquants de Vegas sont a plat, Price les fait chier pcq il arrete tout, fac les gars perdent confiance en leur moyen. Ils font quoi dans se temps la? Sert le baton plus serrer, lance plus fort (moins précis) et veulent trop en faire ce qui donne de mauvais résultat.

Derniere game ils ont gagner, ca leur a enlevé un poids de sur les épaules, ils commencent la game a soir a 2-2 au lieu d'etre 1-3, ca aide au moral et niveau confiance ils savent que Price est battable. Parcontre si Price fait 2-3 saves de feu et que le CH par a l'entracte avec 1-2 buts d'avance, ca va leur écrasé le peu de confiance que la game 4 leur a donné.

Ils vont commencer la deuxieme le baton serré et vont lancer partout comme des poules pas de tete.

Mais oui sa s'applique a tout, un pilote automobile qui vient de se visser, Eugénie Bouchard qui gagnent plus rien, etc, etc
 
Is that good or bad?

Ça ne peux pas être pire que Chris Lee et Dan O’rourke. Moi j’ai confiance en Furlatt même s’il risque d’être moins favorable avec le CH par souci de transparence. Johnny Murray va être le juge de ligne et selon Renaud Lavoie c’est un des meilleurs juge de ligne qui n’hésite jamais a caller des pénalités. Les high sticking de 4 minutes vont toute être callé à soir si yen a. Pas mal sur aussi que McNabb ne pourra pas crisser une gauche dans face à Suzuki sans être puni.
 
Être Lehner jserais en crisse si c’est le cas. Il a permis à son équipe de revenir en arrière dans série, les joueurs jouaient avec plus de confiance devant lui pi en plus si ce n’était de son save sur Caufield on aurait pu penser que cette série est dans la poche pour MTL.
 
d'autres signes indiquent que ce sera Fleury ce soir.
Peut-etre Fleury etait tellement magané mentalement que DeBoer devait le proteger de la "foule" de montreal...
 
ya tu juste moi qui ressent un malaise quand ils passent JiC avec ses "poemes" pour tenter de mettre un hype avant la game?
C'est cringe et je trouve ca honteux...
 
d'autres signes indiquent que ce sera Fleury ce soir.
Peut-etre Fleury etait tellement magané mentalement que DeBoer devait le proteger de la "foule" de montreal...

C’est vrai que 3500 de foule c’est beaucoup d’adversité pour un professionnel d’expérience comme Fleury!
 
Back
Top