Al_Scrap_Iron
Legacy Member
Mon char avait toujours eu une petite odeur de gaz qui me tannais. Quand il est a l'exterieur c'est Ok, quand il est dans le garage l'été avec les fenetres entre ouverte c'est Ok, mais l'hiver ont devien gelé comme des indiens quand ont prend une biere dans le garage. Tout le les fittings apparante semblais etanche alors je supossais que c'etais elle sur le dessu de la tank (c'est sur ... ) Alors samedi soir je me suis couché tot pour m'armer de patience pour faire un des pires job sur ses chars la, descendre la tank a gaz. Habituellement je descend le subframe au complet+transmission pour avoir de la place, ca me tentais pas alors comme je feelais patient je les sorti en place, le tube de transfert c'est tellement de la marde... entka.
Ligne a gaz demanché
J'ai demanché le filtre aussi, je vais en profiter pour le nettoyer
Transfert tube de marde (le tuyau en metal en accordeon
Tuyau de transfert a l'interieur qui demande juste a casser
Tank sorti
Suintage de gaz. J'ai commandé du tuyau et fitting en PTFE, je voulais me crinquer et refaire toute les ligne du char mais ca couterais quand meme cher. Je vais commencer par faire ses 2 section la pour pas prendre de chance et ne plus jamais a avoir a descendre l'osti de tank lol 10pied de tuyau 4 fitting : 250$....
Quand a jouer dans ce coin la je vais passer mon fillage de pompe a gaz ailleur que dans la fausse aille, avec les 28" sont deja aller le frotter un peu...j'avais mis du tape pour l'instant mais ca fait BS.
Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Ligne a gaz demanché

J'ai demanché le filtre aussi, je vais en profiter pour le nettoyer

Transfert tube de marde (le tuyau en metal en accordeon

Tuyau de transfert a l'interieur qui demande juste a casser

Tank sorti

Suintage de gaz. J'ai commandé du tuyau et fitting en PTFE, je voulais me crinquer et refaire toute les ligne du char mais ca couterais quand meme cher. Je vais commencer par faire ses 2 section la pour pas prendre de chance et ne plus jamais a avoir a descendre l'osti de tank lol 10pied de tuyau 4 fitting : 250$....

Quand a jouer dans ce coin la je vais passer mon fillage de pompe a gaz ailleur que dans la fausse aille, avec les 28" sont deja aller le frotter un peu...j'avais mis du tape pour l'instant mais ca fait BS.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk