OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

If i pass you by the right…
Clearly a french guy that s trying to google translate

Go back “ome”!
Ya tu juste moi que ca énerve quand je bois un québécois essayer d'écrire en anglais?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

je ne vais pas poster mon dash cam, because, mais le ML500 blanc sur la 20 hier soir qui met son flasheur à droite , mais qui change de voie à gauche et je le flash ! pis apres me cours après avec tes strobe ! fck U , apprend à utiliser tes flasheurs innocent, t'es pas tout seul

javais mon club de golf pas loin... :laugh:

Last edited:
Je sais pas si cet un membre ici mais un CR-V noir, drop, Mags noir beau Honda sur la 15 en sortant du pont Champlain le matin 5h15 ish

Encore un hero-boomer sur la 13 nord hier, zone de construction, je roule 85, lui 70, bien sur, sur la voie de gauche, et les autos a sa droite le dépassaient.

Donc jarrive dans son cul pensant qui va décalisser, mais non toi, il sort sa main et me pointe les cones oranges.

Je sais innoncent que c'Est une zone de construction, je ne roule pas 130, je veux juste que du décriss de la gauche. tu as de la place à droite pour rouler 70.

mazda 3 hatch gris.

Pauvre elle !
Techniquement j'aurais envie de l'insulter...mais ce que j'ai vu...

Sur Décarie : elle me coupe ( avec clignotant ) mais elle me coupe solide , genre de sa ligne ( au milieu vers la gauche )...le nez de mon auto est à l'hauteur de sa porte ! Je la klaxonne un bon 5-10 secs.
Même 30 secondes plus tard, elle décide de bouger de la gauche au milieu. Elle coupe solide ( encore pire que moi ) un 18 roues !
Et après elle décide de bouger du milieu vers la droite et elle coupe un van de livraison ( style Amazon ).
Je passe à côté d'elle pour la regarder et elle est en train de se cacher avec sa main le visage.
lol.

To the black BMW, in ville St-Laurent, a big FU !

T'es un gros incomptetent sur les routes de Montreal !

De plus, meme sans catalyseur ton auto sonne comme la merde !

to the guy with yellow motorcycle on 395 who crashed , i don't understand why you guys use this route , its worst then in montreal , specially you flying like n#ts there !!

Au camionneur , est-ce que t'est membre MR ?

Parce que t'est pas capable de lire ?

Ils vient d'installer ca , moins que 2 semaines...

Back