Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

Un fait ironique c'Est que le mouvement woke est supposément un mouvement libertain mais donne des étiquettes a tout le monde, c'est comme si en tant qu'hétéro on disait H+ gros boule ou ben moi c'est H+ plus ptit cul, ah moi c'est H+ shape de bucheron... ca finit ou criss, ya pas plus fermé a un discours que des wokes, ils tombent a cours d'argument rapidement pis te traite d'homophobe ou mysogine. En passant yé ou le mouvement Féministe qui protege les femmes, exemple dans les sport, y'en a une en MMA (un) qui gele des femmes a repetition, criss tu devrais aller en prison.

Le retout du balancier commence. Ils ont poussé trop loin et trop vite.

Ca me fais royalement chier de me faire associet avec ce monde a cause que je suis gay.

L'ironie est que plus ils poussent ca loin (on est rendu a 2SLGBTQ+) plus je suis gêné d'être ouvertement gay.

Il y a pas si longtemps, tout le monde s'en colissait ben. Je leur disait que javais un chum pis c'était comme "ah ouin ok cool. Anyway" et la discussion continuait comme si de rien était.

Depuis environ 2 ans même si ils disent rien j'ai toujours un sentiment de me faire jugé a cause que les "G" se font mettre dans la même gang que les 2STQ+ wtv.

Faut le faire que le monde qui se disent "mes défenseurs" ont causé ca. Pis si tu leur dit ca ben t'es un "mauvais gay" ou un "homophobe refoulé" out wtv. C'est vraiment grave la direction dans laquelle on s'en va et plus la gauche poussé loin, plus la reponse de la droite va être severe.

C'est aussi rendu mal aisant pour les hétéro qui ont des amis Gay. Je semble catégorisé anti trans car je respecte les trans adulte, mais trouve que ça n'a pas sa place dans l'éducation à l'école. Par association ça fait donc de moi un anti LGBTQ+. Sauf que j'ai des amis Gay et Lesbi et j'ai rien contre eux. Je te comprends d'être pogné dans ce tourbillon de folie.

Quand j'étais jeune, genre maternel/début primaire j'aimais mettre le linge de ma mère et ses talons haut pour le fun de faire comme elle... On appelait ça jouer un rôle et s'amuser.

Aujourd'hui je serais étiqueté comme trans et je serais mêlé dans la tête sur un criss de temps..

Svp, laissons les enfants être des enfants et laissons les choisir lorsqu’ils auront l'âge de choisir...PAS À 6 ANS.

Le mouvement LGBTQ+SI_3DPRO est rendu trop loin. C'est juste n'importe quoi, faut que ça arrête. La minorité qui dicte à la majorité leur folie. No way. On est parti d'un extrême à l'autre.

Le monde peuvent être gay au maximum et full trans tant qu'ils veulent MAIS SVP, LAISSEZ LES KIDS HORS DE TOUT ÇA. On peut leur en parler mais de la à l'imposer? Non. Même les ados se cherchent encore au secondaire, on peux-tu se calmer le sexe deux minutes?

PS: Bonne chance au ptit Billy quand il va se réveiller de son cauchemar et se rendre compte qu'il a été manipuler pour faire mousser la carrière de sa mère qui est tout sauf ordinaire.

Fak t'es en train de me dire qu'on s'astine depuis 2 semaines quand ça arrive même pas, jamais. Maudit

C est parce que ta certaines gens ici sont enfermer dans leur chambre a Echo et se masturbe trop avec la désinformation... au Québec on aime ca exagéré sur certaines sujets sociaux sans aller bien s'informer d'abord sur le sujet!! Chriss a voir tout les manifestations pis le bardassage dans les media sociaux on se croirait que le système d'éducation sont rendu a transformer tout nos enfant a des transexuel et switch leur orientation de force!!!

Ben là. Es tu en train de me dire que PP me crink sur un enjeu qui existe même pas ?
Surprised pikachu face.

Ben là. Es tu en train de me dire que PP me crink sur un enjeu qui existe même pas ?
Surprised pikachu face.

Ce que je trouve décevant c'est qu'au lieu de s'attaquer à l'inflation et à la pénurie de logements, ils préfèrent faire du capital politique facile en jouant avec les émotions des gens.

Ce que je trouve décevant c'est qu'au lieu de s'attaquer à l'inflation et à la pénurie de logements, ils préfèrent faire du capital politique facile en jouant avec les émotions des gens.

Est-ce du sarcasme? Si non, tu peux pas être sérieux là. Il parle presque juste de ca l'inflation et la crise du logement.

L'an passé, une physio nous met en réadaptation in homme de fin trentaine. Elle nous indique sur notre feuille de suivi "veut se faire appeler Cassandra" et est trans.

Je rentre dans chambre, camisole bretelle spaghetti avec des tetons de sucre, de la barbe et cheveux court. Les draps du lit d'hôpital descendu aux chevilles avec la graines à l'air.

Ça m'avait pas convaincu.

Je l'ai approcher en l'interpellant par son nom de famille avec un monsieur avant.

Kin twé, fait toi plus convaincant que ça.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk

Est-ce du sarcasme? Si non, tu peux pas être sérieux là. Il parle presque juste de ca l'inflation et la crise du logement.
Sa solution pour réduire l'inflation est de sacrer dehors le gouverneur de la banque du canada (errreur #1) et de le remplacer par quelqu'un que lui trouverait meilleur (erreur #2).

Il n'a pas parler de réduire les dépenses fédérales (seule chose que le gouvernement peut vraiment faire).

L'an passé, une physio nous met en réadaptation in homme de fin trentaine. Elle nous indique sur notre feuille de suivi "veut se faire appeler Cassandra" et est trans.

Je rentre dans chambre, camisole bretelle spaghetti avec des tetons de sucre, de la barbe et cheveux court. Les draps du lit d'hôpital descendu aux chevilles avec la graines à l'air.

Ça m'avait pas convaincu.

Je l'ai approcher en l'interpellant par son nom de famille avec un monsieur avant.

Kin twé, fait toi plus convaincant que ça.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk

Dequoi ça l'air des tetons de sucre ?

Sa solution pour réduire l'inflation est de sacrer dehors le gouverneur de la banque du canada (errreur #1) et de le remplacer par quelqu'un que lui trouverait meilleur (erreur #2).

Il n'a pas parler de réduire les dépenses fédérales (seule chose que le gouvernement peut vraiment faire).

Il a litteralement dit 2000 fois quil introduirait une loi pour que pour chaque dollars de depense additionel le governement doit trouver 1$ d'économie ailleurs.

Ils en parlent pas a Radio Canada de ca?

https://twitter.com/PierrePoilievre/status/1690014684290621441

Déficit actuel : 47 B

Proposition PP ; chaque dollar dépensé compensé par un dollar économisé. Net 0.

Defitict sous PP : 47 B - 0 = 47 B....

Parole de politicien

Back