Perso moi j'avais un kit de LG qui est mort après 16 ans, racheté un kit LG pis sa va numéro 1. Je comprend pas le monde qui on des problème...
Je vois juste des gens qui on des problème a être picky... criss déjà mettre un seul morceau dans la laveuse c'est stupide un peu...
C'était un seul morceau dans la secheuse, ca arrive plus souvent que tu penses spécialement avec des enfants.
Lol me semble voir le rep LG qui me dit que je suis trop picky je peux pas mettre un morceau tout seul...
J’ai le malheureux devoir de t’annoncer, qu’une brassé avec un seul morceaux va jamais adonner à grand chose…
Je peux te donner les raisons techniques du pourquoi si tu y tiens, mais en gros, en bas d’un kilo de linge sec, ca marchera pas fort fort
Sent from my iPhone using Tapatalk
Alors j'ai le meme setup.
Pour ton problème de balancement, faut absolument mettre 2 truc dans la laveuse, genre un tapis seul ca marche pas, je met le tapis + 2 serviettes et c'est ok.
De dire que tu en mettais plus avant, c'est weird car je la bourre sur un esti de temps et elle ne chiale pas, avant mon ancienne top load, si je mettais trop de linge, desfois yen a qui ressortait sec et au moindre débalancement, la tub venait varger dans les coté de la laveuse
La sécheuse, si tu met un seul truc dedans, tu met timed dry 20 min pis c'est prêt, sinon je met tout le temps une coche + dry pour les brassé normal et ça le fait.
Je suis d'accord avec toi, c'est un peu de la marde le AI mais en même temps, je met 4 chandails pis un pants, c'est pret en 20 min, si je met 22 chandail pis 12 pants, ça décide tout seul que ca va être plus long.
Ca la 100x mieux que mon ancien setup de top load éco energétique de marde
Faq un timed dry va régler bref.....................lol
C'est quoi les options intéressantes pour un deuxième frigo/congélateur?
Présentement j'ai un vieux deuxième frigo au sous sol et un très vieux congélateur tombeau.
Le frigo est jamais plein et le tombeau non plus.
Le frigo devient plus très froid et je dois défaire le fond du haut pour le degeler au séchoir à cheveux une fois par année... Le tombeau semble être souvent à près virer et fait du givre dedans. C'était déjà vieux quand on nous l'as donné ya une douzaine d'années.
Donc je veux regarder les options de remplacement pour les deux.
J'aimerais bien combiner les deux dans quelque fait pour ça et optimiser l'espace.
Vous avez des suggestions?
bon... ma hotte downdraft ne veut plus fermer
une best cattura top of the line...estie de cochonnerie à $3,000 sans le blower
va falloir je fasse un appel de garantie demain.
Fort probablement un cas d’installation, 90% du temps c’est la cause, la limit switch de la hotte est pas actionnée correctement.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Pourtant ca fait 1 ans qu’elle fonctionnait bien, tout d’un coup elle décide de s’arrêter à tout bout de champ lorsqu’elle monte / descend.
Peut être que c’est l’installation, à voir…
Il est arrivé quoi avec ton exausth de fan a l'extérieur ? tu n'as pas posté de photo suite à l'accrochage avec la mini pelle
Il est arrivé quoi avec ton exausth de fan a l'extérieur ? tu n'as pas posté de photo suite à l'accrochage avec la mini pelle
tiens, tu voulais des photos?
tu peux meme me l'acheter $400! peux-tu croire que le MSRP de cette chose la est $1,400?
https://www.kijiji.ca/v-autres-elec...ernal-blower-best-eb9-needs-repair/1672650747