Le Rally Orangeball est de Retour!

Mesdames et Monsieurs, préparez-vous à commencez vos moteurs pour le troisième voyage  annuel du Orangeball Rally allant de Montréal à Waterfest.

Orangeball rassemble les meilleurs et les chauffeurs le plus audace de la province de Québec et de l’Ontario pour une durée d’environ 800 kilometres, soit la distance requise pour se rendre en Englishtown, New Jersey où a lieu Waterfest, un évènement  reconnu sur un niveau mondial parmi les fanatiques de voitures. Lors des deux dernières années, Orangeball a vu des milliers de dollars en billets et en infractions, des voitures accidentées, deux films ayant reçu plusieurs visionnements sur You Tube ainsi que de très bons souvenirs et s’engage cette année à en emporter encore plus.

Les participants commencent  leur fin de semaine dédiée aux voitures VW/AUDI tôt le Vendredi matin. Les près de 50 participants se rencontrent au Orange Julep, font le plein, mangent une petite bouchée et possiblement de première importance, viennent chercher leur auto-collant (ceux-ci démontrent au public que toutes les voitures font bel et bien parti du même évènement). De plus tous ces conducteurs échangent quelques mots concernant leur voiture et/ou leurs experiences passées en anticipation du départ. Parmi les plus populaires de ceux-ci nous avons l’histoire de Dan avec son MK2 GTI Superchargee qui a passé la majorité du trajet arrêté à côté de l’autoroute essayant de réparer sa voiture ou encore l’experience de Mark avec son MK4 Jetta bleu qui a été complètement détruite a cause de debris projetés par un camion sur l’autoroute I-89. Heureusement, Mark ne s’est pas blessé, par contre le prix du remorquage pour revenir à Montréal était plutôt élevé.

Le divertissement ne s’arrête pas lors de l’arrivé a l’hôtel car la boisson et la dance commencent et donnent lieu a plusieurs stupidités, ce qui cause parfois les policies a venir faire un tour pour s’assurer de la sécurité publique. Par contre, ceci n’a jamais engendré de serieux problèmes.

Bref, malgré que cet évènement est nommé après une géante balle orange à côté de l’Autoroute 15, il s’est évidemment distinguée des poutines et des breuvages à l’orange pour lesquels le Orange Julep est reconnu. Orangeball est composé de gens formidables pour creer un “road trip” extraordinaire.

Film – http://www.youtube.com/watch?v=DzxgnSxWZbM
Site Web – http://www.orangeballrally.com
Facebook – http://www.facebook.com/pages/Orangeball-The-Rally-from-Montreal-to-Waterfest/7321073971?ref=ts

Comments

comments