Des surprises par FCA lors du SEMA

Lors du prochain SEMA Show – qui se déroule au centre de convention de Las Vegas, comme à chaque année -, plusieurs constructeurs présenteront des véhicules spécialement préparés pour l’occasion.  Certains se contenteront d’apposer des nouvelles roues et des ailerons sur des modèles de production, d’autres sont un peu plus aventuriers.

C’est le cas de FCA: lors du plus grand salon de personnalisation au monde, la marque amènera quelques créations de chacune de ses divisions.

Pour l’instant, nous n’avons que des dessins des modèles qui seront présentés, mais on peut déjà voir une petite Fiat 500X peinte de façon unique, une Chrysler 300 bleue (peut-être matte?) et très illuminée ainsi qu’un Ram Rebel avec plusieurs améliorations cosmétiques.

Mais le véhicule le plus intéressant qui sera au kiosque FCA sera certainement le Challenger de couleur foncé serti de bandes orangés et sur lequel on a apposé des élargisseurs d’aile ainsi qu’un curieux badge sur le coffre. En prêtant attention à l’inscription, on peut lire GT AWD. Si nos suppositions sont correctes, il pourrait s’agir du premier Challenger à rouage intégral.

Il faudra attendre l’ouverture du SEMA pour en savoir plus!

Comments

comments