Une Acura Integra Type R 2001 aux enchères

L’Acura Integra Type R est une légende automobile. Et pour les amateurs du modèle, trouver un exemplaire propre de nos jours peut s’avérer difficile. Un membre MontrealRacing a publié ce superbe spécimen qui vaut la peine d’être étudié.

C’est une Acura Integra Type R 2001, elle est californienne (ou semble l’être selon les plaques d’immatriculation), elle a l’air super propre à l’intérieur comme à l’extérieur et n’a seulement 72 500 km au compteur. De plus, elle a une particularité rare: elle est stock, d’origine, pas de modifications! (*à l’exception du système de télédéverrouillage)

En effet, cette perle rare n’a pas l’ensemble typique « P-Flow, exhaust cacanne, fils de bougies de couleur quétaine, shifter boot fittée tout croche, etc. »

Et plus techniquement, en 2001, un nombre limité d’exemplaires ont été produits avec la couleur Nighthawk Black Pearl. Celle-ci en fait partie.

L’annonce stipule que la voiture est en excellent état, à l’exception de quelques petits défauts de carrosserie. Toute la documentation originale est incluse.

Il reste environ cinq jours avant que l’enchère ferme pour cette Acura Integra Type R, et la mise actuelle est de 18 000$US (environ 24 000$CAD).

À quel prix pensez-vous qu’elle va sortir?

On en discute sur le forum ici: http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?901999-B-a-T-2001-low-mileage-Acura-Integra-type-R-for-sale

L’annonce sur le site Bring a Trailer ici: http://bringatrailer.com/listing/2001-acura-integra/

Comments

comments