Eurokracy: Un nouveau standard

Quelques averses dispersées n’ont pas réduit le nombre de personnes qui sont descendues sur Circuit ICAR pour le premier jour d’Eurokracy. Le spectacle à thème européen est devenu tellement important qu’il n’est même pas grave si vous êtes un enthousiaste de l’euro ou pas – Eurokracy est incontournable. Les gens viennent de partout à travers d’Amérique du Nord pour voir ce que les organisateurs Jesse, Rick et Sergio ont préparé et il semble que chaque année, l’événement devient de plus en plus grand.

Voir les faits saillants d’hier dans notre galerie de photos ci-dessous et si vous l’avez manqué, vous pouvez toujours vous diriger vers ICAR pour le deuxième jour qui se déroule aujourd’hui.

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »798″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »100″ thumbnail_height= »75″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »90″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »0″ slideshow_link_text= »[Show as slideshow] » ngg_triggers_display= »never » ngg_proofing_display= »0″ order_by= »filename » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]