Prenez le volant d’une voiture de Formule 1 Williams Racing au Portugal

Présenté par Degree®

Avez-vous déjà espéré connaître les sensations de piloter une monoplace de Formule 1 sur un circuit?

Les montées d’adrénalines, le paysage qui défile à des vitesses de plus de 300 km/ h, la force G qui dépasse celle générée par le lancement d’une navette spatiale, voilà autant d’expériences que les amateurs de courses automobiles espèrent vivre depuis leur plus jeune âge.

L’antisudorifique Degree® offre, à toutes les personnes intéressées par une telle expérience, une chance unique de réaliser leur rêve.

Degree lance en effet un concours qui permettra à deux heureux participants de gagner un voyage au Portugal et de conduire une vraie voiture de Formule 1 Williams Racing sur le magnifique Circuit International de l’Algarve au Portugal*.

Et pour rendre le concours encore plus intéressant, l’antisudorifique Degree permettra à chacun des deux gagnants d’inviter une personne pour les accompagner en tant que spectateur, parce qu’une expérience de course si exaltante ne peut être vécue seule.

Pour être inscrits au concours en magasin – exclusif aux magasins Jean Coutu – les participants n’ont simplement qu’à acheter un produit de marque Degree, ou de toutes autres marques participantes, dans un magasin Jean Coutu en utilisant leur carte Air Miles. Les gagnants seront contactés au terme du concours, lequel prend fin le 2 août 2018.

L’achat d’un produit Degree permettra non seulement de vous inscrire au concours, mais il vous aidera également à rester au sec et au frais pendant les chaudes journées d’été. Une formule gagnante-gagnante pour l’amateur de course automobile ayant un mode de vie actif.

Williams Racing jouit d’une relation particulière avec les amateurs de course automobile du Québec parce que l’un de ses pilotes, Lance Stroll, est né à Montréal. Après avoir pris le troisième rang du Grand Prix d’Azerbaïdjan, Lance est ainsi devenu la plus jeune recrue de l’histoire à grimper sur le podium d’un Grand Prix de F1.

 *AUCUN ACHAT REQUIS. Le concours prend fin le 2 août, 2018 à 23h59 (heure de l’est).

Le Concours s’adresse exclusivement aux résidents du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick qui sont âgés entre 25 et 65 ans à la date d’ouverture du concours (d’autres conditions s’appliquent).

2 voyages à gagner (valeur approximative de 12,577$ chacun).

Les chances de gagner varient en fonction du nombre de participations reçues.

Une question règlementaire sera imposée.

Pour tous les règlements du concours, incluant les conditions sans aucun achat requis, visiter
https://www.jeancoutu.com/concours/prenez-le-volant-au-portugal-avec-degree/

Comments

comments