La quatrième édition du spectacle populaire Cars On Fire s’est déroulée au Circuit ICAR en fin de semaine et quel événement ! Des voitures, des vendeurs et des spectateurs ont envahi le site sous un ciel généralement ensoleillé et ont créé une journée mémorable.
La première édition de Cars On Fire au Circuit ICAR signifiait sans aucun doute quelques défis logistiques, mais après le rush du matin, les choses se sont calmés et la foule a pu participer et profiter des diverses activités telles que les courses de drag (sans frais supplémentaires), le limbo, un concours burnout et du lapping.
Des clubs de voitures venant de partout au Québec et en Ontario se sont battus pour le titre de la meilleure équipe – en termes de qualité et de nombre de participants. Brothers District a remporté le prix de Best Team Participation et Petrol Descendants Best Team Quality, ce qui signifie qu’ils ont remporté le plus grand nombre de trophées. Best of Show a été attribué à Jonathan Beaudry de Adrénaline Junkies.
La réaction sur les médias sociaux après l’événement a été très positive. Nous attendons avec impatience l’année prochaine!
En attendant, voici quelques images de teaser du photographe officiel. Cars On Fire indique que les galeries complètes seront bientôt disponibles.