Caliber SRT-4, Votre opinion?

Status
Not open for further replies.
Sa dépend ske tu recherche... avoir l'argent pour acheter sa, jmacheterais une Acura RSX Type S 2006 à place ... 210 hp, avec un I-Vtec qui gueule toute c chevaux pi si té pas content de sa tu met un ti tune up turbo et puis bebye la Caliber SRT-4!!!

t'as vraiment raison mais moi la, je dirais que encore mieux il serait avec une Civic atchbak 87 avec un bo swap la-dedans, un B16 avec des gogosses dessus pis la c sur Bye bye RSX et Caliber en plus d'avoir sauver presque 20 000 piaces.


ou la NSX TT Carbon ca va faire l'affaire aussi. Quelque milliers plus cher (une 91 VGA) mais c sur ca vaut la peine.
 
ou bien tu te pogne une s2000 VGA aux USA pis tu t'achètes un autre moteur de s2000.
Tu les mets ensemble pis t'as un V8 Twin-VTec. Et si t'es assez hot, tu merges aussi les 2 toits ouvrants!!
 
Le monde qui bash sur une Caliber SRT-4:

A- En on jamais essayer une
B- Se sont faire fourrer a mort par une


Tu peux lire le test dans le Quebec Tuning de vla kek mois, ils ont vraiment aimé le véhicule. Chaussé sur le 19 pouce, frein oversize dérivé du Charger Srt-8 (!!!).

Pour le prix, p-e une Cobalt Turbo mais la Caliber est ''familiale'' avec une tres bellle gueule. Regarde les SRT-4 Sensiblement le meme moteur, tres fiable VS a quel point sa se fait brasser...


En passant ceux qui quote Xcessiv... Ils rient de ceux qui bashe sur les chars américain sans raison...
 
Mon ami ma fait essayer une Caliber SXT, je sais que ces pas la SRT-4, j'ai rien à redire a par que j'aime pas trop trop l'interieur avec les cadran bleu pale/gris... les bancs sont beau par contre...

C,était la première fois que j'essayais une voiture avec une transmission automatique CVT .... jtrouve ça ****é le rpm stable :p
 
jtrouve ke la caliber ces vraiment laid! Jirait avec une neon srt-4 ou mazdaspeed3 a la place. Jaime bien la geule de la speed3.
 
Check l'amateur de tricycle qui parle.

39563944.FWDsucks.jpg

l'amateur de tricycle lol jla comprend pas mais elle est bonne pareille! *tu*
 
Le monde qui bash sur une Caliber SRT-4:

A- En on jamais essayer une
B- Se sont faire fourrer a mort par une


Tu peux lire le test dans le Quebec Tuning de vla kek mois, ils ont vraiment aimé le véhicule. Chaussé sur le 19 pouce, frein oversize dérivé du Charger Srt-8 (!!!).

Pour le prix, p-e une Cobalt Turbo mais la Caliber est ''familiale'' avec une tres bellle gueule. Regarde les SRT-4 Sensiblement le meme moteur, tres fiable VS a quel point sa se fait brasser...


En passant ceux qui quote Xcessiv... Ils rient de ceux qui bashe sur les chars américain sans raison...

Tu aurais pas pu dire mieux... Tu sort toujours des arguments cannon pour remettre les ptits basheux à calotte a leur place... jte rep des que jpeut mon Wilder!
 
was very suprised by the car, for the price, its a really fast car, if all you want is speed on a budget, its a nice little car, other then that, blah
 
Sa prendrais un test dans le QT:

-Cobalt SS/Turbo
-Caliber SRT-4
-Mazdaspeed 3

Nan... J'connais déja le résultat, la gagnante va etre le Speed et la ils vont dire que le plastique de la languette fluorescente dans le coffre de la Cobalt à l'air de mauvaise qualité...
 
Sa prendrais un test dans le QT:

-Cobalt SS/Turbo
-Caliber SRT-4
-Mazdaspeed 3

Nan... J'connais déja le résultat, la gagnante va etre le Speed et la ils vont dire que le plastique de la languette fluorescente dans le coffre de la Cobalt à l'air de mauvaise qualité...

Non mais tres franchement, l'interieur est de qualiter comparable a une radio du dollorama en plus de ressembler a la face de pauline marois. L'exterieur lui est d'apparence aussi raffiner que Rosie O'Donald...

L'autre jour je me suis rinser les yeux avec une solution de vinaigre saler pour apaiser la douleur eprouvee quand j'ai spotter un caliber a l'horizon.


:barf:
dodge-caliber-srt4-2007-788861.jpg
 
Last edited:
Tout les gouts sont dans la nature... pour moi stune belle petite voiture et je le préfere à sa devanciere! Mais si jai le choix entre une Cobalt SS Turbo et une Caliber SRT-4, jy vais avec la Cobalt pcq jaime vraiment trop le look de la cobalt!
 
Tout les gouts sont dans la nature... pour moi stune belle petite voiture et je le préfere à sa devanciere! Mais si jai le choix entre une Cobalt SS Turbo et une Caliber SRT-4, jy vais avec la Cobalt pcq jaime vraiment trop le look de la cobalt!

Ouais je suis conscient que tout les gouts sont dans la nature, mais vient serieusement me dire que qqn pourrait trouver rosie o donnald attirante lol

On dirait un melange de suv, minivan, aztek et econobox.

Au moins la neon SRT-4 avait de la geule et ressemblait a une voiture, pas une minivan rater.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top