Recent content by liwis88

  1. L

    AMPLI ALPINE mrp-m500 / SPEAKER 6½ ALPINE & JBL / SPEAKER 5¼ JBL / SUB PIONEER 12 ''

    AMPLI ALPINE mrp-m500 / SPEAKER 6½ ALPINE & JBL / SPEAKER 5¼ JBL / SUB PIONEER 12 '' YSTEME DE SONS tout a ete acheté en 2010 subwoofer 12'' pioneer avec casse et boîte d'origine modele ts-w308d4 max 1400w min 400w taille 30 cm poids brut 7,10 kg ---180$ Speaker 5 ¼ jbl avec boîte...
  2. L

    Caisson Subwoofer Mtx Thunder 10 pouces 600 watts

    Caisson Subwoofer Mtx fais en usine comme neuf utiliser 2 été de temps, sortis l'hiver toujours bien entretenue je le vend car ca fais plusieurs moi que ca traine et ma voiture possede deja un subwoofer d'origine 600 watts rms 4 ohms je demande 100$ photo...
  3. L

    1998 Acura EL Noir en excellente condition

    Acura 1.6 el 1998 Noir -1.6L Vtec manuel de 187 000 KM -Vitre teinté -Full Equip sauf cuir + toit ouvrant -Pas de rouille en très bonne condition, traité à l'huile -Prend pas l'huile et très économique -Pneu d'hiver (sur mag de 1.6 el) Audio: 6x9 infinity 693.9i 6.5 pouces infinity 60.9cs...
  4. L

    probleme connection speakers arriere acura... ((couette de fils))

    jai un probleme avec mes speakers arriere...voila... cest au niveau du branchement...javais un ampli 4 canal que jai enlever car je vend ma voiture.. jai un 1.6 el 1998... et jai utiliser les fils qui se rendait a lampli pour les connecter direct a la radio...( pour ce qui est des speakers...
  5. L

    probleme sur le channel arriere droite sur un ampli jbl 4 canaux neuf... ( griche)

    salut tous le monde je me suis deécider a isntaller mon ampli dans mon auto 4 chanell relier a des kappa 6x9 et des 6 et demi..... avec tweetter en avant.. mon probleme est lee suivant mon ampli est neuf jai achter sur ebay cet étté cest un gto1004... jai branch mes 6x9 et fait mes test avant de...
  6. L

    2 Ampli MTX (MONO + 4 CH.) + INFINITY KAPPA 6x9 *3 WAY +6,5 INFINITY COMPONENTS + PIONEER HEAD UNIT DEH-5100UB + 4 CH. JBL GTO1004 ****Brand New***

    salut je vend le stock de mon ancien systeme de son servis quelques mois et celui qui est neuf qui devais servir dans ma nouvelle voiture par contre j'ai une autre auto et il y avait deja un systeme très décent dedans! 1. speakers Infinity Kappa 693.9i 3 ways... **jamais déballé** valeur de...
  7. L

    AMPLI JBL 4 canaux BRAND NEW!!! GTO1004

    Je vend mon ampli jbl 4 canaux gto1004.. Cest un ampli neuf que j.ai recu en cadeau encore dans sa boite la personne qui me la donner a perdu sa facture... Jai deja un ampli 4 canaux je le vend pour ca... Faite une offre raisonable merci!!!je suis négo!!!!!
  8. L

    volt.. voltage sortie radio????

    salut, preimereimetn je me susi acheter un ampli gto1004 de jbl et des speakers avnat ki drive 90rms et arrier eki jou 110 rms a 4 ohms les quatres... mon ampli jbl jou a 4 ohms 4x 100 watts rms... ma question concerne le wattage de la radio... quest ce que cela change,, je me suis deja faite...
  9. L

    ampli mtx audio tc4004 (4 canaux) et tc4001 (mono)

    je vend mes 2 ampli mtx comme neuve encore dans la boîte elle n'ont pas servit longtemps elle son enelver depuis 1 an de mon auto.. on peu servit.. elle sont garantie jusqu'en juin 2011 chez future shop,( valeur de 200$) je peux transferer la garantie! [/URL][/IMG] [/URL[/IMG] 180...
  10. L

    speaker 6x9 jbl gto

    salut je vend des speakers 6x9 gto 927 de jbl, il mont servit un an il jouent tres bien encore avec les grilles et tous.. jai encore les vis dorigine et la boite! jai la facture a lappui jai acheter ca chez best buy 150 plus taxe... je laisse a 50
  11. L

    speakers infinity

    salut jai deux modele de speakers infinity des 6 et demi et des 6x9 ils sont les deux neufs dans la boites : INFINITY KAPPA 62.9i 6.5" 2-WAY 225W et Infinity Kappa 692.9i 6"x9" 2-Way 330w je ne les ai jamaias débalé... aucun courant n'a passer dedans,,, les speakers infinity...
  12. L

    Speakers Infinity Kappa 60.7cs

    salut, je vend mes speakers Infinity Kappa que j'ai acheté à l'hiver 2008, je l'ai ai acheté chez futureshop.ca a 499,99$. ils ont servit environ un an car j'ai eu un accident d'auto et j'ai du tout enlevé mon systeme de son je vend le tout car je me susi acheter une vieille régine'' a 1000...
  13. L

    Radio Pioneer Deh-6800 Mp

    JE VEND MON RADIO LECTEUR CD MP3 WMA DEH-6800 MP. JE L'AI ACHETÉ AU FUTURESHOP AU MOIS DE FÉVRIER 2007, et il n'a été installer que le 15 juin J'AI LA FACTURE JAI PAYÉ LE TOUT ENVIRON 420. FACTURE À L'APPUI AVEC UNE GARANTIE PROLONGÉ DE 2 ANS. JE LA VEND CAR J'EN AI RECU UNE AVEC UN ÉCRAN EN...
Back
Top