Search results

  1. lp_turbo

    3ième clés! Jetta 2014?

    Salut, j'aimerais savoir c'est quoi la meilleure option/prix pour avoir une 3ième clé pour un Jetta 2014? Dealer? Clé moins chère sur le net plus la programmation et le 'chemin de clé'? Merci!
  2. lp_turbo

    Pièces Honda Acura neuves et usagées (Jdm Password, clutch D16, Oem, Vibrant...)

    Pièces Honda Acura neuves et usagées Bushing de front lower control arm de civic 2006 + ; 50$ la paire Strut bar Password jdm encore dans l'emballage, black edition pour civic 92-00; 260$ Hose oem neuve pour reservoir de power steering vers la pompe; 25$ Clutch de D16 92-00 (disc et...
  3. lp_turbo

    Hankook RS-3 285/35ZR18W XL

    J'ai 2 Hankook RS-3 285/35ZR18W XL encore dans leur sac 370/ch Vend en pair
  4. lp_turbo

    recherche soudeuse au tig pour aluminium

    Difficile d’être plus claire.. :) Je cherche un soudeuse au tig ac dc pour souder un peu de tout et aussi aluminium. Je ne viens pas souvent sur le forum, envoyez moi un message privé! :bigup:
  5. lp_turbo

    Hankook - Ventus R-S3 Z222 - 285/35ZR18W XL 101W

    J'ai 2 Hankook RS-3 285/35ZR18W XL encore dans leur sac 370/ch..vend en pair
  6. lp_turbo

    Enkei PF01 18X9.5 offset 35 noir avec Yokohama Advan S4 presque neuf

    Enkei PF01 18X9.5 offset 35 noir avec Yokohama Advan S4 presque neuf (255/45R18), était sur un awd... Possibilité de s'arranger si vous avez besoin soit des roues seules ou des pneus... 1 mag à frotté sur une chaine de trottoir, voir sur la photo, c'est celui en premier plan sur la photo de...
  7. lp_turbo

    Quelqu'un s'y connait beaucoup en TPMS?

    Quelqu'un s'y connait beaucoup en TPMS? Est-ce qu'il suffit d'avoir un 315MHz si c'est la fréquence des tpms oem ou il y a d'autres critères à vérifier? J'imagine que certain ont une forme différente mais sinon, coté programme..mes tpms oem se synchronise tout seul avec l'ordi du char, j'achète...
  8. lp_turbo

    Pièce civic oem 92-00 et bushing oem front ctrl arm 06+

    Besoin de place dans le garage, je me débarrasse quelques pièces. neuf ou en bonne condition En même temps si vous connaissez quelqu'un...Fuel rails Altered Atmosphere et 6 injecteurs RC650cc avec connecteurs est spacers pour fittrer sur VQ35 350Z/G35, les injecteurs fit sur à peu près...
  9. lp_turbo

    pièces 350z, G35 et plus *pics*

    J'ai des photos de toutes les pièces... Gasket de tete jobber pour VQ35DE; 60$ Gasket d'exhaust manifold et catalyseur (3bolts); 40$ le kit Couette d'injecteurs et knock avec knock sensor; 55$ Injecteurs oem (290cc) G35 2005 60 000km; 120$ (6) Les fuel rails oem si vous voulez les...
  10. lp_turbo

    Clutch Spec twin disc

    Quelqu'un a déjà essayé les clutch Spec twin disc? De quoi ca l'air, vous aimez ? Je regarde pour le ss ou p-trim sur un G35
  11. lp_turbo

    4x Pneus Blizzak LM60 FZ 225/45R19

    Merci d'appeler au # ..je n'ai pas vu les pneus, c'est pour un ami. 514-730-4517 4x Pneus Blizzak LM60 FZ 225/45R19 92H Peu d'usure, photos disponible Étaient monté sur une G37xS 2011 sur les mags 19" originaux
  12. lp_turbo

    Où acheter les filtres à l'huile Purolator Pure one? Que roulez vous?

    Où acheter les filtres à l'huile Purolator Pure one? Après quelques recherches j'ai vu que c'était pas mal ce qu'il y a de mieux qualité/prix mais suite à plusieurs appels et courriels je n'ai toujours pas trouvé de magasins qui vendent les filtres Pure One..je veux des PL14459. Amsoil et K&N...
  13. lp_turbo

    Almasi tuning

    Quelqu'un connait l'adresse courriel pour rejoindre Robin d'almasi tuning? L'adresse sur leur site ne fonctionne plus.
  14. lp_turbo

    Achat de voiture, fin décembre ou début janvier pour les meilleur deals?

    Pour un achat dans les prochaines semaines... C'est quand le meilleur temps pour acheter chez le dealer, la fin du mois de décembre ou en début d’année quand le monde se rendent compte que les fêtes ont coûter chère et que ça tombe mort ?
  15. lp_turbo

    Bruit après changement de strap sur KVF650

    J'ai changé la strap pour une original Kawa sur mon KVF650 et là je l'entend crier...je voulais savoir si c'était normale? Je n'ai jamais eu de skidoo ou autre machine qui fonctionnait avec ce type d'entrainement donc je suis un peu embêté... Je n'ai pas été rouler avec..peut-etre que ca va se...
  16. lp_turbo

    Injecteurs RC 650cc avec flow sheet et fuel rails

    J'ai 6 injecteurs RC 650cc nettoyé l'été passé, utilisé environ 6000km de fait depuis... Vient avec la flow sheet et test de résistance qui montre qu'ils sont comme neuf ;) J'ai aussi des fuels rails AAM pour G35 350Z Rails AAM; 230$ Injecteurs RC 650cc; 340$ l'ensemble pour 540$
  17. lp_turbo

    Lugs nuts Greddy Gold et autre set de Rays noir M12X1.25

    J'ai 2 set de lugs nuts à vendre Les Greddy sont pratiquement neuves et très légère, toujours installé à la main avec de l'anti-seize et torqué 20 lugs nuts incluant les lock; 175$ La couleur fit très bien avec les calipers Brembo Aussi des lugs nuts avec lock noire, très légère également...
  18. lp_turbo

    Rear strut bar 4 points Password Jdm black edition civic 92-00 coupe & hb

    J'ai 2 struts bar arrière Password Jdm black edition; pour civic hb 92-00, elle est neuve encore dans son sac sealer; 270$ pour civic coupe 92-00, installée 2-3 semaines...comme neuve; 240$ Je peux me déplacer entre Lanoraie et Mtl-Est ou shipper
  19. lp_turbo

    Rear strut bar 4 points Password Jdm black edition civic 92-00 coupe & hb

    J'ai 2 struts bar arrière Password Jdm black edition; pour civic hb 92-00, elle est neuve encore dans son sac sealer; 270$ pour civic coupe 92-00, installée 2-3 semaines...comme neuve; 240$ Je peux me déplacer entre Lanoraie et Mtl-Est ou shipper
  20. lp_turbo

    Greddy lugs nuts Gold

    Elles sont pratiquement neuves et très légère, toujours installé à la main avec de l'anti-seize et torqué 20 lugs nuts incluant les lock; 175$ La couleur fit très bien avec les calipers Brembo
Back
Top