Search results

  1. SykOp@t

    Quelque questions pour remplir mes premiers formulaire tps/tvq

    Salut a tous, c'est sur MR qu'on a toujours les bons conseils ! Mon comptable a decidé de ne plus faite de tenue de livre donc il m'a dompé a derniere minute. Trouver un comptable qui a de l'allure du 1er au 15 mai a l'air impossible. Je crois donc y aller avec sage 1. Pour faire cour, je veux...
  2. SykOp@t

    1ere moto aware me

    Je veux un dual sur, ca va etre mon 1er bike, je suis tres conscient de mes competences limitée en moto, je cherche evidement pas la vitesse mais bien une moto citadine facile a manier que je vais pouvoir mettre dans le bois asser souvent. J'hesite entre le drz400, le crf250 et wr250x. Je...
  3. SykOp@t

    Wifi booster

    J'ai switcher de bell vers videotron et le routeur est moin puissant et ne pogne pu bien dans certaine piece du sous-sol. Les wifi booster a 40$ sur amazon vont changer de quoi ou c'est 40$ dans le vide ? Netgear n300 wifi range extender Marci a l'avance de tout savoir MR.
  4. SykOp@t

    Besoin info laptop noob !

    Salut, j'ai besoin d'un laptop pour le travail. 95% de l'utilisation du laptop sera de faire video pour difuser live sur internet. J'utilise manycam comme programe d'enregistrement, un snowball blue comme mic et ma camera est une c920hd je sais pas si ca change de quoi mais bon mes videos sont...
  5. SykOp@t

    Wtf le ram 4x4 4 portes a 129$ par mois ??? Location 48 mois.

    Mon collegue dit qu'il est sur une liste d'attente ! Ya pas un vendeur de dodge ici qui pourrait m'éclairer, I dont belive that shit ! C'est carrement imposible meme avec un down a 2500.
  6. SykOp@t

    Fan de gin ?

    J'en bois de plus en plus la je suis sur le botanist que j'aime pas mal. Je le.prend sois cul sec ou avec une larme de jus d'orange pressé et rarement avec tonic. J'en ai essayer pas mal, evidement les classiques bombay, tanq, hendrick's et d'autre plus sombre genre au panet (pas buvable). Quel...
  7. SykOp@t

    Un de mes clients est disparue !

    MR ARMY vous avez deja fait des miracles ! Je ne le connais pas personellement mais ca avais l'air d'un bon gars sans histoire ! http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2016/07/31/003-homme-disparu-beauce-saint-elzear-olivier-beaudry.shtml
  8. SykOp@t

    Le redneck en moi, meilleur demolition derby au qc c'est ou ?

    Maintenant que j'ai pu de poule pincé qui veux pas mettre ses talons haut dans bouette, je veux voir mon premier derby de demolition. Le tout en camisole blanche, shorts de jeans pi en buvant de la bud en cannette. Question: c'est le ou le best, je veux que ca saigne pas comme au monster...
  9. SykOp@t

    Arabe = redneck sudiste ?

    http://leblogdugriot.over-blog.com/2016/06/l-amnesie-des-etats-d-afrique-noire-face-a-l-esclavagisme-historique-des-arabes.html Interesting read fo realz !
  10. SykOp@t

    aftermarket cruise control, aware me !

    http://www.rostra.com/manuals/250-1873_Form5258B.pdf Je me suis acheter un yaris parceque je vais faire beaucoup de millage cette été et un ami ma donner un deal incroyable dessus, la seule chose qui manque c'est le cruise control. J ai trouvé se kit qui a l'air relativement simple a installer...
  11. SykOp@t

    pool des playoffs ???

    Qui le fait cette année ???
  12. SykOp@t

    pneus et mags mazda6 2010

    Michelin sont entre 8 et 9 /32 usé égal. 215/55/17 Les 4 ont des petits curb rash donc un pire les autre (rien de majeur vraiment) voir photo, c'est vraimwnt pas grand chose mis j'aime mieux etre transparent et dire la vrai affaire ! 450 ferme (je les vend pour mon père, ils sont affiché a 525...
  13. SykOp@t

    double post

    Delete please double thread !
  14. SykOp@t

    maladie dans tête ? vider vous le coeur ici !!!

    Suite au post d'hier du bro qui a un probleme physique, j ai vue que pas mal de bros on des problemes de santée mental. De mon coté je lé dit dans un post plus tot mais la bonne femme est viré folle et m'a crissé la avec 2 kids (en garde partagé depuis peu). Je l'ai prit tuff en tabarnack et je...
  15. SykOp@t

    on continue le vibe... foureriez-vous une naine ?

    J'en ai déja pogné une borderline dans mon jeune temps... ses petits bras de t-rex est ses grosses cuisses était un turn off total, mais c'est probablement la plus cochonne que j'ai pogné. Donc aujourd'hui non, ben ben ben saoul peut -etre !
  16. SykOp@t

    combien ca vaut un bonne playlist?

    Si vous deviez acheter mettons une clé usb de 16gb full, vous seriez pret a payer combien ?
  17. SykOp@t

    question newbie

    Salut, je me suis fracturer l 'epaule au mois de mars, je suis presentement en remission et je prend un peu de force dans l'épaule, je suis en programe avec la csst pour m'entrainer 5h par jour (ergo, physio, muscu, cardio) je suis jamais aller au gym de ma vie ma quetion est simple, je leve pas...
  18. SykOp@t

    sugestion bar/café

    Salut, j'aimerais avoir des sugestion de bar ou café tranquille, intime et sombre. Bref je veux une place pour jasser ben chill rien de trop hypé ou "la c LA place", branquette pour intimiter est un plus. Montreal laval ou un peu plus dans le nord mais pas trop loin.
  19. SykOp@t

    icitte !

    S'passe pu grand chose...we need some real e-thug battle in this mofo !
  20. SykOp@t

    orthopédiste région de montréal

    Je me cherche un bon orthopédiste pour une épaule. Apres un MRI et 5 mois a dans le néant ils ont découvert une fracture hill-sachs. Si vous avez des références ou expérience, j'apprécirais bien !
Back
Top