carlos1989
New member
@red96ek si jamais tu veux quelque infos sur le FZ10 pm moi. Jen nai 1 depuis 1 ans 1/2 .
Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
Je sais pas keski spasse avec mon sv650 de 12 000 kms mais il vibre pas mal plus que d'habitude dans les environs de 6000 rpm ... au point ou mes mains deviennent engourdis solide. Je n'ai jamais eu ce probleme avant au niveau de l'engourdissement.
J'ai un r-v demain au garage... jespere que ces rien de trop grave !
Nouvelle moto pour moi, différents pneus (plus cheap) et suspension molle grand débattement. J'ai barré la roue avant sous la pluie aujourd'hui, ca surprend! Je vais slacker la pédale tant que j'aurai ces pneus là.Fallait bin qui mouille en plus... première fois que je vais rider dans la pluie ce soir pour aller au garag... j'espere que sa va bien aller lol
Il y a un démo ride de KTM chez Contant à Vaudreuil ce samedi
Modèles en essais
1290 Super Adventure R
1290 Super Duke GT
1290 Super Duke R
1090 Adventure R
690 Enduro R
690 Duke
390 Duke
RC 390
Je veux vraiment allez tordre une poignée de Duke 1290... Si il y a d'autres intéressé on peut se rejoindre là-bas avant d'aller rider si la température le permet.
Fallait bin qui mouille en plus... première fois que je vais rider dans la pluie ce soir pour aller au garag... j'espere que sa va bien aller lol
Mais oui, roule une vitesse plus haute que d'habitude si ça te fatigue, freine doucement et freine PAS sur les lignes de peinture lol. mets pas ton pied dessus non plus aux lumières/stops. C'est l'fun rouler dans la pluieFallait bin qui mouille en plus... première fois que je vais rider dans la pluie ce soir pour aller au garag... j'espere que sa va bien aller lol
Stant plein sa ! Heureusement yavait rien dans le bol ... Jai comme un nouveau bike la sa tire pas mal plus et sa vibre pas mal moins !cest quoi ca on dirait des grains de maiis.