A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Je voulais justement essayer un des Fallout puisque je suis en train d'écouter la série aussi.

Pourquoi avoir choisi le 4?

Je suis noob et j'aimerais savoir quel choisir.
graphique les plus récent et Fallout 76 c'est online, donc pas ca que je voulais
 
ouais pas mal ca. Le meilleur de la série selon les fan, est de loin New Vegas, mais pas vargeux les graphiques meme avec les mods.
le 3 j'étais trop jeune pour comprendre la mécanique quand il est sortie, je l'ai eu en CD/DVD, mais je ne comprenait rien, donc skippé et jamais réessayé.

Fallout 4 c'est acceptable comme graphique, c'est plus immersif, et avec les mod tu tombe dans du AAA 2018-2019 ish. Si tu n'as jamais joué à Fallout, tu manque rien, tu va tripper sur le 4 anyway vu que tu n'as pas d'attente.

Le 76 comme mrdouble99 dit, c'est en ligne, mais apparemment relativement poche aussi. Gameranx on refais une retrospective, et ils n'avaient pas l'air à tripper plus le jeu en 2024 que depuis sa sortie.
 
Merci! Ça bien l'air que je vais jouer au 4 aussi.
Tres , meme tres bon jeux a faire traquillement , dans le sens que c'est facile faire 100 heures +++ a se jeux.

Vegas est le meilleurs de la série , mais on est pu habitué a voir de ''vieux'' graphiques
 
je m'ennuyait en fds, et je l'ai réinstaller, mais avec le pack de texture HD de 55gb. et j'ai mis 3 mod qui font que le lumiere est mieux dans les zones sombres, les rues cassées plus réelle, et un début de verdure qui reprend pour rendre le jeu plus joyeux.

le début est solide.
 
Toujours sur FO4...

C'est tu moi qui est poche (oui) ou bien ce n'est vraiment pas facile?

Me semble que les ennemis sont nombreux et résistants. Je meurs plusieurs fois chaque grosse étape de mission. J'ai l'impression de viser comme de la marde et que mes guns ne font quasi pas de dommage.

Je ne joue pas beaucoup, je suis encore level 4 mais disons que je n'avance pas vite vite vu la difficulté et c'est un peu décourageant.
 
J'ai toujours haïs fallout pour cette raison la... après j'ai compris que j'aimais pas les rpg en général (sauf The Witcher III).
 
ca depend du "build" que tu as, mais lvl 4 c'est un peu normal que tu rush un peu. De souvenir ya un power armor que tu peux pogné proche de la place de départ qui va beaucoup t'aider au début.

Pis ya des armes qui sont vrm mauvais pis d'autre qui sont vrm op. Les pistols cest dla marde. Un build commando(combat rifle avec du .45) et coup critique pis tu vas passé au travers du jeux les deux doigts dans le nez.
 
faudrais ben jme reclaque une game Fallout 4 mais c'est temps cite j'ai recommencer jouer a fallout 76 avec des amis pis c'est le fun. C'est problablement la plus belle communauté de jeux en ligne que je connais, beaucoup d'entraide et les nouveaux se font donner du stuff gratuit sans arret.
 
Moi j'ai pas vraiment commencer le storyline, je regarde des vidéo et j'essais d'aller chercher des bonne armes, des balles et autre truc spécial pour être sur d'être en mesure de passer a travers l'histoire relativement facilement.

Mais oui c'est pas évident, il y a beaucoup de mécanique dans le jeu et certaine son essentiel et pas évidente a réaliser ou a comprendre
 
build commando(perception perk), combat rifle .45, perks full coup critique(luck) pis des chem genre psycho overdrive qui augmente les coup critique pis c'est une joke, les degats pour les coup critique sont multipliable a Fallout 4 fek avec des chems qui multiplie tes degats c'est colon
 
Moi j'ai pas vraiment commencer le storyline, je regarde des vidéo et j'essais d'aller chercher des bonne armes, des balles et autre truc spécial pour être sur d'être en mesure de passer a travers l'histoire relativement facilement.

Mais oui c'est pas évident, il y a beaucoup de mécanique dans le jeu et certaine son essentiel et pas évidente a réaliser ou a comprendre
hahaha, esti je fais la meme affaire.
ettttt je suis tombé dans les videos de mods,

etttt j'ai passé plus de temps à mod et à aller chercher les trucs pour bien partir que de jouer.


Il y a aussi un loophole avec le magasine sous la basinette de ton bébé, tu fais une coupe de trucs, ensuite tu le démonte, et tu va le rechercher avec une combinaison de bouton , ensuite tu te met en mode survie , tu de déshydrate et de met accros aux drogues, et tu repeat.

Bref, pas trop bien expliqué, mais en gros, ce livre te donne +1 stats de ton choix, mais si tu est accros au drogue tu es dans le negatif, et en démollissant le livre infini , tu as infini de +1 perk, et quand tu te remet en santé, tu peux avoir comme +23 intelligence, etc.

C'est pas vraiment cheat, tu peux y aller mollo et pas tout maxé.

Ou simplement mettre le jeu en ''facile'' :sneaky:


 
Back
Top