CHÈRE FILLE QUI VA PEUT-ÊTRE MOURIR DANS DEUX MOIS ... À lire (ASIAN GET IN HERE)

Winq.

New member
Vendredi dernier, mon collègue Stéphane m’invite à liker ta page Facebook : Save Mai Duong. C’est toi, ça, Mai. Le nom de ta page me frappe; Save Mai Duong. Tu demandes au monde de te sauver la vie.

Pas de voter pour la photo de ton chien pour qu’il soit dans la nouvelle pub de Fido pis qu’en le voyant les gens s’exclament « CRISS DE BEAU CHIEN ÇA. IL ME FAUT LEURS SERVICES DE TÉLÉPHONIE MOBILE. FUCK TELUS PIS SON GROS MANGE-MARDE D’HIPPOPOTAME. »
Non. Toi tu veux juste pas mourir. Pis c’est pas mal c’qu’on tente tous de faire au quotidien; pas mourir. Mais toi en c’moment tu rush un peu dans ta démarche de non-mourage.

Parce qu’y’a pas assez de donneurs de cellules souches asiatiques.

Les médecins te donnent deux mois.

Deux mois pour pas mourir. C’est fou quand même que tu trouves la force de te battre malgré la pesante pensée que dans soixante jours, tu pourrais te retrouver six pieds sous tes souliers.

C’est un pas pire problème ça. Pis des fois ça prend les gros bobos des autres pour te faire voir que tes bobos à toi sont petits.

Comme moi, mon gros problème de la semaine, c’est mon ouvre-boîtes qui est décédé à la mi-circonférence d’une canne de sauce.

La phrase "you don't know what you got till it's gone" prend tout son sens la minute où ton ouvre-boîtes pète.

C’est pas mal ça mes « problèmes » de gars qui va probablement pas mourir dans deux mois. Ça et conseiller médiocrement mes amis sur leur vie amoureuse de marde :

53beb0fe4e421_source.jpg


Bref, je like ta page. Même si je sais que, concrètement, mon like mènera probablement à rien. Que c’est symbolique. Comme un ventilateur de plafond. Y’a jamais personne qui est entré dans une pièce et qui s’est écrié « CRISS FAIT DONT BEN FRETTE ICI. FERMEZ-MOI ÇA CE PUISSANT ET UTILE VENTILATEUR DE PLAFOND. »

Je like parce que ça m’apaise la conscience. Comme quand j’donne 2$ au petit gars d’Opération enfant soleil qui emballe mon épicerie et que j’sors du IGA la tête haute en poussant fièrement mon panier avec le torse bombé, comme si je venais de sauver le monde parce que je lui donné deux piasses. 200 SOUS BITCH.

Je décide que mon like n’est pas assez, fait que j’t’envoie un petit mot:

53beb103dc619_source.jpg


On promet comme on veut pis on tient comme on peut. Six jours plus tard, promesse faite, promesse tenue.

Bien à toi,

Rabii

PS : Si t’es asiatique, pas game d’aller là: https://www.hema-quebec.qc.ca/

(En plus, c'est tellement rien de s'inscrire sur la liste des donneurs universels. Tu remplis le p'tit formulaire sur Héma-Québec, ils t'envoient 4 Q-tips par la poste qu'il faut que tu te passes dans bouche et tu renvoies ça par la poste. Dans la loi du moindre effort pour changer le monde, c'est pas mal ça)



PPS : Avant, quand j’étudiais pour avoir un vrai diplôme dans le but d’avoir une vraie job, mon prof de publicité me disait sans arrêt qu’un contenu gagnant contient toujours les « 5S du marketing : Sexe, Sport, Spectacle, Sang et Sensationnalisme ».

Voici donc une photo d’Eugénie Bouchard qui saigne simultanément des oreilles sur une poitrine de 3 seins ainsi que sur un Michael Jackson tout sauf méfiant :
53beb109cfaf8_source.jpg


En veux-tu des raisons de partager le texte? En v’là.

PPPS : Bonne chance pour la suite. Je sais pas trop comment te l’dire autrement, mais ce serait vraiment nice que tu meures pas.







Source:
http://urbania.ca/blog/5202/chere-fille-qui-va-peut-etre-mourir-dans-deux-mois
 
Cette histoire là est tout simplement d'une tristesse folle! Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas un foutu asiatique qui est porteur!
 
Il y a peut-être des asiatiques qui se sont offerts mais qui ne sont pas compatibles. Mais bon... la moralité asiatique est souvent bien loin de la moralité québécoise. Ca reste surprenant.
 
je ne poste plus sur MR depuis un bout, mais je trouvais que cette histoire valait la peine d'être lue et postée ici.

partagez, on fait ce qu'on peut ...
 
je ne poste plus sur MR depuis un bout, mais je trouvais que cette histoire valait la peine d'être lue et postée ici.

partagez, on fait ce qu'on peut ...

Toi, tu maitrise l'art d'écrire! Si t'avais un blog je te lirais!

Sont forts, tes 5S! :)

(bin non, je sauverais pas d'asiatique audui..)

update : tu as un blog! :D haha.
 
C'est quoi la nouvelle mode d'écrire comme un attardé? C'est quoi, le monde qui ont des blogues sont tous mongol??
 
c'est plate a dire...

mais les asiatiques en general, ne sont pas des gens qui se tienne, mais plutot se deteste entre eux et cherche que la gloire et le glamour, bien paraitre...paraitre riche, montrer qu'il ont de l'argent.

c'est a cause de leur origine tres pauvre.

ne donne aucune valeur a la vie humaine en soit.

j'ai bien dit en GENERAL, donc, si vous etes un asiatique ou vous connaisser des asiatique qui ne fit pas dans la description que j'ai donner, c'est NORMAL.

ya aussi le fait qu'il en a pas tant que ca des vietnamiens, des asiatiques, il en a p-e plus, mais plus precisement des vietnamiens. il en pleut pas.

bonne journee.
 
mais les asiatiques en general, ne sont pas des gens qui se tienne, mais plutot se deteste entre eux et cherche que la gloire et le glamour, bien paraitre...paraitre riche, montrer qu'il ont de l'argent.

totalement faux, la moitié de mon entourage est composé exclusivement de Chinois. Aussi, j'ai été 4fois au Japon. Aucun asiatique que je connais, et j'en connais plus que t'en connaîtra jamais, ne porte cette étiquette.

Par contre, cette étiquette colle bien aux gestionnaires de la Fonction Publique du Québec, et ils sont plus blancs de peau que n'importe qui: une race élite bien à part des autres.
 
L'histoire est triste certe et ce texte de marde fait tout pour nuire à cette pauvre jeune femme. Mes yeux... ça seigne...
 
Formulaire rempli et échantillon coton envoyé pour moi.


J'ai quand même reçu de la marde par mes parents qui m'ont fait la morale sur les cellules souches...... maintenant, je comprend pourquoi le taux de don est faible..... J'imagine que la plupart des dons fut des deuxièmes générations d'enfants asiatiques née ici....
 
totalement faux, la moitié de mon entourage est composé exclusivement de Chinois. Aussi, j'ai été 4fois au Japon. Aucun asiatique que je connais, et j'en connais plus que t'en connaîtra jamais, ne porte cette étiquette.

Par contre, cette étiquette colle bien aux gestionnaires de la Fonction Publique du Québec, et ils sont plus blancs de peau que n'importe qui: une race élite bien à part des autres.

Non c'est pas faux. Peut etre faux dans ce que tu connais, mais ce qui a été décrit je peux l'associer a plusieurs voisins et connaissances asiatiques. Viets et autres. Mon voisin c est un viet, esti je peux meme pas arroser mon gazon sans qu'il fasse pareil. Le pire c est qu il te regarde pour te copier. De loin. En plus, il pense que tu le vois pas faire. Meme chose si tu passes ta souffleuse l'hiver, il en a pas. Fak il s'en achete une. Mais sa crisse de souffleuse, a vaut pas de la marde. C'est dix fois plus long et plus dur que de pelleter. Fak il l'a ramene au magasin et s en rachete une autre, plus grosse. Sauf que sa souffleuse, c est de la colisse de marde quand meme car il est cheap mais doit bien parraitre. Tse, si tu as pas assez de cash pour en acheter une c est pas grave, mais lui c est l enfer. Fak il passe sa souffleuse de marde mais s'appercoit qu'elle marche tout croche pis qu'au fond, il sait pas comment ca marche. Fak il t'espionnes mais en meme temps, t'hais pour mourir.
 
totalement faux, la moitié de mon entourage est composé exclusivement de Chinois. Aussi, j'ai été 4fois au Japon. Aucun asiatique que je connais, et j'en connais plus que t'en connaîtra jamais, ne porte cette étiquette.

Par contre, cette étiquette colle bien aux gestionnaires de la Fonction Publique du Québec, et ils sont plus blancs de peau que n'importe qui: une race élite bien à part des autres.

Honnêtement au nombre d'asiatiques au Québec, et à voir la popularité de la cause, c'est sure qu'elle aurait déjà trouvé un donneur. Mais les donneurs compatibles se sont surement dis : "fak moo ming ping wang hoooo" traduction: "I don't give a fuck"
 
Back
Top