choix irrationnel : help me

Ta dit pas électrique mais pour vrai je détestait les chars electrique, ma blonde a acheté une Mustang mach-e AWD et la conduite est vraiment vraiment hot. Un vrai tank dans la neige et puissant.

Avec ton budget tu peut avoir une mach-e GT qui fait le 0-100 en 3.1 secondes et tu va t'amuser a chaque lumières garantie lol.

La Giulia 4 cylindres c'est très slow.

Va essayer la mach-e GT dans un concessionnaire juste pour le fun. Même côté freins et tenue de route c'est surprenant.

Oui le nom Mustang sur cette auto est un blasphème mais appart ça l'auto est vraiment cool

J'ai une une RS3 et une Rs5 juicé à 520hp . et une M340i 2018 a 430hp....
Honnetement je suis moins rendu du le power pour un daily que le sens de l'occasions et retrouver un feeling de route hyper précis un peu puriste.

J'ai une une RS3 et une Rs5 juicé à 520hp . et une M340i 2018 a 430hp....
Honnetement je suis moins rendu du le power pour un daily que le sens de l'occasions et retrouver un feeling de route hyper précis un peu puriste.
J'ai une F30 335 full bolt on stage 2 MHD manuelle qui doit avoir 400-450hp, comme daily j'aime mieux la mach-e lol.

Mais oui un char électrique c'est carrément l'inverse d'une auto de puriste.

Par contre ça fait longtemps je me suit pas fait autant de fun a conduire une auto. C'est carrément un go kart, dans la neige c'est complètement débile, c'est rear biased donc le cul d'école facilement. Le 500lbs de torque a 0 et le AWD ça d'école comme une fusée.

Va l'essayer ta rien a perdre, en plus les dealers Ford veulent tellement les vendres qu'ils te donnent tout et baisse le prix au minimum

j'avais tout eu de puissant aussi et plus rien sur 4 roues m'excitait... jusqu'à ce que j'achète une jeep 2 portes pour rouler sans toit ni portes et honnêtement, j'ai RETROUVÉ le plaisir de conduite et modding!

P-E un virage 180 va te faire retrouver le plaisir! penses-y, tu cherches qqch de différent mais tu vas dans le semblable... fais comme moi ,essaie qqch de VRAIMENT nouveau! J'étais le genre lotus elise, crx, Porsche... je me suis dit JAMAIS j'aurais un SUV, j'aime pas être haut avec une tenue de route contraire aux go-kart et... j'ai juste ADORÉ la sensation dans la jeep!

Va l'essayer, ca coute rien ;)

So many suggestions for various BMW's but honestly you're probably going to end up the same way, feeling bored no matter what you get in their lineup.

You need something that is light and not seeking ultimate performance. As soon as you need to first consult the horsepower or 0-60 stats, you're going to end up with a car that's boring to drive most of the time because those cars are seeking keyboard warrior glory, not driving perfection.

This is why the Miata and cars like it get so much hate and praise. True drivers love it for the feeling you get driving it, something that doesn't translate to facts on a paper only a feeling you get, while the haters dismiss it because it has a 0-60 slower than a soccer mom's minivan.

If you're really going for a car that get's you going, I suggest the following:

1) Has to make you want to stop and look back at it as you walk away. If it's just another standard looking vehicle, skip it.
2) Lightness. Everything is a a fat pig these days. Sure they still handle well but it sucks the fun out of it. (It's why go karts are so fun) Heck the Golf R is 3400lbs, the 240 or M2 are 3600+.
3) No major problems. You'll be more annoyed with even the most fun car on the planet if you're constantly not driving it because it's being repaired. Determine what level of pain and/or financial suffering you're willing to cope with and don't settle lower.

Ta dit pas électrique mais pour vrai je détestait les chars electrique, ma blonde a acheté une Mustang mach-e AWD et la conduite est vraiment vraiment hot. Un vrai tank dans la neige et puissant.

Avec ton budget tu peut avoir une mach-e GT qui fait le 0-100 en 3.1 secondes et tu va t'amuser a chaque lumières garantie lol.

La Giulia 4 cylindres c'est très slow.

Va essayer la mach-e GT dans un concessionnaire juste pour le fun. Même côté freins et tenue de route c'est surprenant.

Oui le nom Mustang sur cette auto est un blasphème mais appart ça l'auto est vraiment cool
en plus y dit qu'il se calis de la fiabilité c'est parfait.

x2 pour un char electrique,

J'ai une R. Je suis aller essayé l'alfa. Niveau ressenti de route , précisions, position, volant, tenue c'est même pas une seconde dans la meme catégorie.
Niveau moteur , l'alfa en manque un peu par rapport a la R
t'exagère pas un peu.. en plus la motorisation, c'est vraiment gênant pour le prix. Sans parler de la performance qui est inférieure à la R.

j'avais tout eu de puissant aussi et plus rien sur 4 roues m'excitait... jusqu'à ce que j'achète une jeep 2 portes pour rouler sans toit ni portes et honnêtement, j'ai RETROUVÉ le plaisir de conduite et modding!

P-E un virage 180 va te faire retrouver le plaisir! penses-y, tu cherches qqch de différent mais tu vas dans le semblable... fais comme moi ,essaie qqch de VRAIMENT nouveau! J'étais le genre lotus elise, crx, Porsche... je me suis dit JAMAIS j'aurais un SUV, j'aime pas être haut avec une tenue de route contraire aux go-kart et... j'ai juste ADORÉ la sensation dans la jeep!

Va l'essayer, ca coute rien ;)

Le gars fait pas mal de route, pas sur ca me tenterais de me faire brasser a la semaine longue la dedans.

Quel genre de merde?
Je comprends que tu te fous de la fiabilité, mais ça reste un produit entre Fiat et Dodge..

Assemblage douteux
Usure rapide des composantes
Fiabilité qui risque d'être aléatoire
Expérience Client à peine potable en concession

et on ne sait pas à quel point la marque va survivre en amérique

t'exagère pas un peu.. en plus la motorisation, c'est vraiment gênant pour le prix. Sans parler de la performance qui est inférieure à la R.
J'ai une R... j'exagère pas une seconde... la giulia a un toucher de route à l’ancienne hyper précis... niveau moteur y a moins de watt c est vrai. Mais c’est plus réactif à l’accel

Je comprends que tu te fous de la fiabilité, mais ça reste un produit entre Fiat et Dodge..

Assemblage douteux
Usure rapide des composantes
Fiabilité qui risque d'être aléatoire
Expérience Client à peine potable en concession

et on ne sait pas à quel point la marque va survivre en amérique
Ça reste fait en Italie.. de conception italienne. En loc 4 ans je crains pas grand chose...

Essai de la c43 aujourd'hui... Quelle déception..

Ça reste fait en Italie.. de conception italienne. En loc 4 ans je crains pas grand chose...

Essai de la c43 aujourd'hui... Quelle déception..

Peux-tu élaborer plz ?? T'es pas le premier que j'entends qui exprime sa déception sur la C43, mais avec ce que tu as conduit dans ta vie, ça m'intéresse d'avoir tes impressions!

thx

Back