COURSE LEMANS - FORZA 4 - Lundi 2 Avril - 21H

Dsmguy on le fait commencer 1 tour en retard ;-p

juste si lowsub, part 30sec en arriere de moi :p

non serieux je vais essayer quelques chars mais je crois pas gagner pentoute .. jsuis bon en awd thats it, le reste vous me battez toute! jvais quand meme etre la juste pour le fun

jvais probablement drive ca:

355.jpg

mais j'aimerais aussi pas participer, me faire du popcorn pi me mettre la :

lemansold.jpg

pour ceux qui veule s'ajouter dernirere minute, j'ai mit 3 bon char dans le garage pour

la m3 roule 200+mph :O

Ça ressemble à quoi vos temps les gars, juste pour savoir si l'auto que je me suis monté est compétitive. Pour moi, 3:58 pis c'est sur je suis capable de shaver une ou deux secondes de ça encore.

C'es-tu compétitif ou chu dans le champs, j'ai vraiment aucun ''base line'', ça me semble bien considérant les règles mais je voulais savoir....

Ça ressemble à quoi vos temps les gars, juste pour savoir si l'auto que je me suis monté est compétitive. Pour moi, 3:58 pis c'est sur je suis capable de shaver une ou deux secondes de ça encore.

C'es-tu compétitif ou chu dans le champs, j'ai vraiment aucun ''base line'', ça me semble bien considérant les règles mais je voulais savoir....

4:15 depart arreter. sur une camaro sans essais avant. jai 2-3 autres bolide a tester avant detre sur de mes temps moi aussi.

Last edited:
la 355 4:01

est ce que la ACURA nsx est consideree comme une jap? dans le jeux elle est americaine :D

on pourrais effectivement faire un depart decale de 5 sec par driver.
ca eviterais aussi probablement un carnage dans le 1er virage et dans le 1er stretch du 1er tour!

Est-ce que je peux prendre une Dodge Viper GTS ACR 1999? Le moteur est presque stock (480hp je crois).

Edit: Je viens de voir la limite de 450hp. Je n'ai riens dit. :)

Je vais trouver un autre char lol

Est-ce que je peux prendre une Dodge Viper GTS ACR 1999? Le moteur est presque stock (480hp je crois).

Edit: Je viens de voir la limite de 450hp. Je n'ai riens dit. :)

Je vais trouver un autre char lol
je voulais la prendre moi aussi. On fera une course de viper peut etre la prochaine fois. ca serait cool aussi.

Back