COURSE LEMANS - FORZA 4 - Lundi 2 Avril - 21H

laisse faire tes parents envoye un cab!!! ash as pas de xbox envoye le a l'areoport!!! lol!!

pas le droit aller chercher quelqu'un a l'aeroport c'est strictement reserve a ceux qui ont été pigé enn fevrier, si jme fait pogner c'est un esti de gros ticket et p-e meme une suspension de mon pocket

bon voici ma petite bagnole pour ce soir, je vote de partir un tour davance car je descend pas en bas de 4:06 avec :(

jai eu 45min pour tester un char cette semaine!!!
GetPhoto.jpg

A 4:06 ya rien la, sa m'étonnerais qui aie beaucoup de monde qu roule en bas de 4:00 anyways, a moins que tout le monde prennent les vieux char des année 50' pour gagner

J'ai essayer plusieurs setup et en lap parfait difficile de descendre sous 4:04. 15 lap X 6 secondes = 90 sec, on est loin du 4 minutes d'avance d'un lap.

Le Mans c'est une piste qui pardonne pas pour les erreurs, alors c'est vraiment pas juste une question de chrono faite vous en pas avec sa. On devrais vraiment tous partir en même temps, et comment déterminer qui va partir avant les autres ?!?!

Un endurance avec les dommages à On, c'est de la constance et de la chance, on prends tous un numéro dans l'chapeau et on espère se rendre a fin

Bon moi ça vas être la Shaguar D-type

A600
420hp
368lb-ft
1689lbs
4 vitesses

je fais entre 3:53 et 3:52 avec 214mph

GetPhoto.ashx

Mais si personne a quelque chose qui vas en bas de 4 minutes j'ai quelques autres choix, j'pensais que j'étais pas le seul a etre descendu a ce temps

Fu#% off!! On est. En plus le fun, pis nous autres au moin on va etre encore la la semaine prochaine!
Bonne chance avec tes boules dabord.

jai de la misere avec mon nouveau headset.. c pour ca jai pas parler une fois hier, si je voulais parler javais pu le son du jeu sinon jpouvais pas parler

Back