ScHyZo
Well-known member
Bin non prends pas ca comme ca, c est Mtlracing. Divise les commentaires par 50.
Ouais t'inquiète je sais une chance que ces pas mon premier post. J'en connais qui aurais agit en vierge offenser.
Bin non prends pas ca comme ca, c est Mtlracing. Divise les commentaires par 50.
Ouais t'inquiète je sais une chance que ces pas mon premier post. J'en connais qui aurais agit en vierge offenser.
les bridgstone non studed pour ma mazda, ca fait tu ca? ou c'est dla marde pcq c'est pas un suv?
j'hesite d'aller avec des stud pcq jveux pas peter mon entrer en asphalte.
600$ poser balancer tax in, (incluant le rabais du manufacturier de 70$ de bridgtone)
pour des ws80 - 215/65R16
ici a chicoutimi.
Mon asphalte est correct encore. Si tu patch pas dans ton entrée tu vas etre correct. Si tu y vas avec studs, va avec de l europeen. Gislaved, Hakkas etc. Apres avoir comparé un pneu ordinaire clouté avec un hakka...pas pareil pentoute.
pkoi? t'a trouver un bon deal dessus?
Connaissez vous ce pneu?
pirelli winter ice zero cl (clouté en usine)
http://www.pirelli.com/tyres/en-ww/car/find-your-tyres/products-sheet/ice-zero#/overview
Bon, je vais en profiter pour demander votre avis. Mon père a pas mal fini son set de Hakka 7, il les vraiment aimé, surtout pour leur durabilité. On commence à regarder sa, et compte tenu qu'il va faire moins de route qu'il en faisait, on regardait pour quelque chose de moins dispendieux. Le size c'est du 205/55/r16, sur un Golf TDI wagon. Pour l'instant on considère le Continental Extreme Winter Contact, surtout pour son prix (120$ du pneu environ), et des bons reviews. Est-ce que c'est pas pire?
Je vois des MOMO Winter Pole W-2 vraiment pas cher, qui sont bien coté, mais dont je n'ai jamais entendu parlé. Du Gyslaved Nordfrost 100 qui est un peu plus cher que le Continental. Est-ce que ça vaut la peine?
Prendre note, sa prend des pneus non cloutés!
Pourquoi risquer d etre decu s'il a aimé le hakka 7 pour 300$ de moins? Tu vas ler rattraper en durabilité.
Parce qu'avec 300$ tu paye pratiquement un autre set de tire... ET comme mentionné plus tôt, il va faire beaucoup moins de route qu'avant, donc c'est moins nécessaire d'être très bien chaussé. Donc s'il peut sauver 300$ sur ces pneus, je pense ben qu'il va le prendre et mettre la différence dans ces poches.
Le continental winter contact extreme se demerde tres bien effectivement. Si tu mentionnes ce pneu j imagine que tu ne veux pas de clous.