Déjà un thread pour les pneus d'hivers, c'est quoi les meilleurs deals cette année?

I checked and it seems like a very good deal. I`m gonna try them this winter (coming from Nokians)
I priced it for mine with steel rims (195/65/15) and it`s less than $750 for the whole thing
 
les bridgstone non studed pour ma mazda, ca fait tu ca? ou c'est dla marde pcq c'est pas un suv?

j'hesite d'aller avec des stud pcq jveux pas peter mon entrer en asphalte.
 
les bridgstone non studed pour ma mazda, ca fait tu ca? ou c'est dla marde pcq c'est pas un suv?

j'hesite d'aller avec des stud pcq jveux pas peter mon entrer en asphalte.

Mon asphalte est correct encore. Si tu patch pas dans ton entrée tu vas etre correct. Si tu y vas avec studs, va avec de l europeen. Gislaved, Hakkas etc. Apres avoir comparé un pneu ordinaire clouté avec un hakka...pas pareil pentoute.
 
600$ poser balancer tax in, (incluant le rabais du manufacturier de 70$ de bridgtone)

pour des ws80 - 215/65R16

ici a chicoutimi.

je vien de regarder pour mon mazda 205/55R16 et c'est 696$.



Mon asphalte est correct encore. Si tu patch pas dans ton entrée tu vas etre correct. Si tu y vas avec studs, va avec de l europeen. Gislaved, Hakkas etc. Apres avoir comparé un pneu ordinaire clouté avec un hakka...pas pareil pentoute.

chu pas mal interesser par les gislaved, j'ai entendu que des bon commentaire, mais est-ce que je vais etre capable de toffer ca plus qu'un ou 2 hivers, je fait 40 000km par annee, au moin 15 000km en hivers.
 
pour du highway, vous recommandez quoi?

ca va me prendre du 275/40/20 pour cet hiver

je veux pas mettre 2000$ non plus vu le kilometrage élevé que je fais. les pneus ne vont pas me durer 3 ans. si j'en fait 2, je vais être chanceux
 
Last edited:
Bon, je vais en profiter pour demander votre avis. Mon père a pas mal fini son set de Hakka 7, il les vraiment aimé, surtout pour leur durabilité. On commence à regarder sa, et compte tenu qu'il va faire moins de route qu'il en faisait, on regardait pour quelque chose de moins dispendieux. Le size c'est du 205/55/r16, sur un Golf TDI wagon. Pour l'instant on considère le Continental Extreme Winter Contact, surtout pour son prix (120$ du pneu environ), et des bons reviews. Est-ce que c'est pas pire?

Je vois des MOMO Winter Pole W-2 vraiment pas cher, qui sont bien coté, mais dont je n'ai jamais entendu parlé. Du Gyslaved Nordfrost 100 qui est un peu plus cher que le Continental. Est-ce que ça vaut la peine?

Prendre note, sa prend des pneus non cloutés!
 
Les General Tire Altimax Arctic ne sont plus populaires cette année? C'était les meilleurs "best bang for the buck".
 
Bon, je vais en profiter pour demander votre avis. Mon père a pas mal fini son set de Hakka 7, il les vraiment aimé, surtout pour leur durabilité. On commence à regarder sa, et compte tenu qu'il va faire moins de route qu'il en faisait, on regardait pour quelque chose de moins dispendieux. Le size c'est du 205/55/r16, sur un Golf TDI wagon. Pour l'instant on considère le Continental Extreme Winter Contact, surtout pour son prix (120$ du pneu environ), et des bons reviews. Est-ce que c'est pas pire?

Je vois des MOMO Winter Pole W-2 vraiment pas cher, qui sont bien coté, mais dont je n'ai jamais entendu parlé. Du Gyslaved Nordfrost 100 qui est un peu plus cher que le Continental. Est-ce que ça vaut la peine?

Prendre note, sa prend des pneus non cloutés!

Pourquoi risquer d etre decu s'il a aimé le hakka 7 pour 300$ de moins? Tu vas ler rattraper en durabilité.
 
Pourquoi risquer d etre decu s'il a aimé le hakka 7 pour 300$ de moins? Tu vas ler rattraper en durabilité.

Parce qu'avec 300$ tu paye pratiquement un autre set de tire... ET comme mentionné plus tôt, il va faire beaucoup moins de route qu'avant, donc c'est moins nécessaire d'être très bien chaussé. Donc s'il peut sauver 300$ sur ces pneus, je pense ben qu'il va le prendre et mettre la différence dans ces poches.
 
Parce qu'avec 300$ tu paye pratiquement un autre set de tire... ET comme mentionné plus tôt, il va faire beaucoup moins de route qu'avant, donc c'est moins nécessaire d'être très bien chaussé. Donc s'il peut sauver 300$ sur ces pneus, je pense ben qu'il va le prendre et mettre la différence dans ces poches.

Le continental winter contact extreme se demerde tres bien effectivement. Si tu mentionnes ce pneu j imagine que tu ne veux pas de clous.
 
Back
Top