gexgex
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Ça doit être pour ça que le F&I charge 400$ pour un traitement scotchguard qu'on peut faire soit même avec une cannette à 14$
Oui mais tu as une garantie au dealer!
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Ça doit être pour ça que le F&I charge 400$ pour un traitement scotchguard qu'on peut faire soit même avec une cannette à 14$
En effet, c'est garanti qu'ils vont trouver des excuses pour pas payer s'il y a une réclamationOui mais tu as une garantie au dealer!
Ça doit être pour ça que le F&I charge 400$ pour un traitement scotchguard qu'on peut faire soit même avec une cannette à 14$
Je trouve un tres bon deal a 3000$ !
Moi , je me suis fait avoir !
[url]https://i.ibb.co/zFmmM9N/mercedes.jpg[/url]
EDIT : J'ai vérifié, la réponse c'est oui et non... c'est compliqué. Ça fait parti de transport et prep de la part de toyota.
Le PDI check / wash / full tank de gas sort de mon profit et est pas chargé au client.
Bref c'est un peu un yes and no answer. Part of it yes, part of it no I get charged for it.
En effet, c'est garanti qu'ils vont trouver des excuses pour pas payer s'il y a une réclamation
J'ai eu assez de mauvaises expériences avec les "garanties contre la corrosion". Le char se met à rouiller de partout après seulement deux ans tant que c'est pas percé de bord en bord ils peuvent rien faire. bjt:
Un char neuf qui rouille de partout après 2 ans? lol non. Mais la garantie contre la rouille c'est la garantie du manufacturier. Rien à voir avec le dealer ou F&I.
C'était une Hyundai Tiburon en 2000. Le vendeur m'avait dit que c'était garantit 5 ans contre la corrosion sans mentionner que ça ne couvrait que la perforation. Les dealers qui faisaient trop de claims sous garantie du manufacturier finissaient par se faire taper sur les doigts. Les histoires de clients qui ont du se battre pour faire honorer les garanties parce que les dealers trouvaient plein d'excuses bidon sont très nombreuses.
Got a brand new f150 lariat 5.0 2021 with 12kms worth of gas left.
*idont want to live on this planet anymore*
Mon Q5 à Anjou, antivol obligatoire, je me souviens plus du montant.
Seriously?
Cheap fucks.
Best part: the delivery guy said we don't put gas in new cars because the car isn't new anymore... (???)
I couldn't come up with a comment and just smiled.
Une quatrième demande d’action collective, s’attaquant cette fois à 220 concessionnaires et 13 constructeurs, vient d’être déposée à la cour par le cabinet montréalais Lambert Avocat. Elle vise à obtenir un dédommagement pour les milliers de consommateurs québécois qui ont payé leur véhicule neuf ou d’occasion plus cher que le prix annoncé.
La demande d’action collective mentionne Kia Longueuil, qui ajoute 500 $ pour son « Programme mise en route ». Ce programme obligatoire comprend l’inspection, la préparation, le nettoyage et la décontamination du véhicule pour la prévention de la COVID-19, soutient Kia Longueuil.
Park Avenue et Gabriel y goutent solide
Groupe Delawri semble exclu