Demande d’action collective contre 103 concessionnaires automobiles

Oui mais tu as une garantie au dealer!
En effet, c'est garanti qu'ils vont trouver des excuses pour pas payer s'il y a une réclamation :)

J'ai eu assez de mauvaises expériences avec les "garanties contre la corrosion". Le char se met à rouiller de partout après seulement deux ans tant que c'est pas percé de bord en bord ils peuvent rien faire. :pbjt:
 
Ça doit être pour ça que le F&I charge 400$ pour un traitement scotchguard qu'on peut faire soit même avec une cannette à 14$ ;)

Meh.
On va ce comprendre que c'est pas Mr-Madamme tout le monde qui peut tout faire ce que le F&I va te proposer pour des cennes sur la piace.
C'est pas tout le monde qui ont le temps non plus.

Pas que je sois pas d'accord avec toi jusqu'à un certain point la.
 
EDIT : J'ai vérifié, la réponse c'est oui et non... c'est compliqué. Ça fait parti de transport et prep de la part de toyota.
Le PDI check / wash / full tank de gas sort de mon profit et est pas chargé au client.
Bref c'est un peu un yes and no answer. Part of it yes, part of it no I get charged for it.

Got a brand new f150 lariat 5.0 2021 with 12kms worth of gas left.

*idont want to live on this planet anymore*
 
En effet, c'est garanti qu'ils vont trouver des excuses pour pas payer s'il y a une réclamation :)

J'ai eu assez de mauvaises expériences avec les "garanties contre la corrosion". Le char se met à rouiller de partout après seulement deux ans tant que c'est pas percé de bord en bord ils peuvent rien faire. :pbjt:

Un char neuf qui rouille de partout après 2 ans? lol non. Mais la garantie contre la rouille c'est la garantie du manufacturier. Rien à voir avec le dealer ou F&I.
 
Un char neuf qui rouille de partout après 2 ans? lol non. Mais la garantie contre la rouille c'est la garantie du manufacturier. Rien à voir avec le dealer ou F&I.

C'était une Hyundai Tiburon en 2000. Le vendeur m'avait dit que c'était garantit 5 ans contre la corrosion sans mentionner que ça ne couvrait que la perforation. Les dealers qui faisaient trop de claims sous garantie du manufacturier finissaient par se faire taper sur les doigts. Les histoires de clients qui ont du se battre pour faire honorer les garanties parce que les dealers trouvaient plein d'excuses bidon sont très nombreuses.
 
C'était une Hyundai Tiburon en 2000. Le vendeur m'avait dit que c'était garantit 5 ans contre la corrosion sans mentionner que ça ne couvrait que la perforation. Les dealers qui faisaient trop de claims sous garantie du manufacturier finissaient par se faire taper sur les doigts. Les histoires de clients qui ont du se battre pour faire honorer les garanties parce que les dealers trouvaient plein d'excuses bidon sont très nombreuses.

perforation garantie ...

morton-fine-sea-salt-5-250x444.png
 
Mon Q5 à Anjou, antivol obligatoire, je me souviens plus du montant.

L'antivol, je pense que c'est une exigence de l'assureur. Ça fait diminuer ta prime aussi. Sinon tu magasines ton assureur, ils n'ont pas les mêmes exigences. Si c'est le dealer alors ça c'est non.
 
hehehe


Lol Kia de Longueuil avec son frais Covid... bande d'escrocs
https://www.lapresse.ca/affaires/20...automobile/la-liste-des-accuses-s-allonge.php



Une quatrième demande d’action collective, s’attaquant cette fois à 220 concessionnaires et 13 constructeurs, vient d’être déposée à la cour par le cabinet montréalais Lambert Avocat. Elle vise à obtenir un dédommagement pour les milliers de consommateurs québécois qui ont payé leur véhicule neuf ou d’occasion plus cher que le prix annoncé.

La demande d’action collective mentionne Kia Longueuil, qui ajoute 500 $ pour son « Programme mise en route ». Ce programme obligatoire comprend l’inspection, la préparation, le nettoyage et la décontamination du véhicule pour la prévention de la COVID-19, soutient Kia Longueuil.
 
J'ai acheter un Nissan Xterra 2011 chez Ford Île Perrot le printemps passé, je le vois sur Marketplace à 8444$. Va au dealer, l'essai, je m'entends pour un prix pour mon échange, vient le temps de validé le prix, 9044$-échange+tx.... Ils me disent regarde en bas de la description il est écrit qu'il y a 600$ de frais de préparation à ajouter ! Je lui dis que selon l'OPC, seulement les taxes peuvent être ajoutés au prix affiché ! Au début ils etais pas trop ouvert à dealer, je leur ai dit à 8444$ je le prends mais à 9044$ je m'en retourne chez moi Ils ont bougonné un peu mais ils me l'ont laisser à 8444$!

Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk
 
funny two of the dealers from Groupe Auto Force in Ile Perrot, the one in question for me is Ford Ile Perrot which is a absolute shit hole of a dealer.

Back in the summer I bought a extended warranty from them for the RS, I cancelled it in October and was said I would be getting X$ amount from the refund.

Cheque arrives in November with a 1000$ variance, the finance guy I signed the papers no longer works there, meanwhile the new person in charge refuses to respond to my emails or call me back with a explanation why theres such a difference in my refund. I'm always thrown around with the same excuse on "The regional manager is very busy he doesn't have a answer yet."

Morale of the story, think twice about a extended warranty bought at a dealership. They will give you the fucking run around, if it was 100$ I wouldn't care, but at this point its insulting.
 
Back
Top