Demande d’action collective contre 103 concessionnaires automobiles

funny two of the dealers from Groupe Auto Force in Ile Perrot, the one in question for me is Ford Ile Perrot which is a absolute shit hole of a dealer.

Back in the summer I bought a extended warranty from them for the RS, I cancelled it in October and was said I would be getting X$ amount from the refund.

Cheque arrives in November with a 1000$ variance, the finance guy I signed the papers no longer works there, meanwhile the new person in charge refuses to respond to my emails or call me back with a explanation why theres such a difference in my refund. I'm always thrown around with the same excuse on "The regional manager is very busy he doesn't have a answer yet."

Morale of the story, think twice about a extended warranty bought at a dealership. They will give you the fucking run around, if it was 100$ I wouldn't care, but at this point its insulting.

Mise en demeure, two hours of your time, two sheets of paper and a printer.
 
Parlant de recours collectif , y'en a un qui vient de l'Ontario pour les propriétaires achat ou location pour les F-150 2013-2014 , une affaire comme quoi la consommation de carburant était affiché erronée par le construction


j'ai reçu la lettre parce que j'en avait loué en 2013 pour 24 mois pour ensuite le racheté et le revendre au dealer

ça sent le chèque de 20$ dans 4 ans :p
 
AVIS DE RÈGLEMENT ET D’AUDIENCE D’APPROBATION DANS QUATRE ACTIONS COLLECTIVES CONTRE DIVERS CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES

Cour supérieure du Québec

(505-06-000026-216; 505-06-000027-214; 505-06-000028-212; 505-06-000029-228)

Une proposition de règlement hors cour (ci-après « l’Entente ») a été conclue dans le cadre de quatre (4) actions collectives relativement aux prix annoncés aux consommateurs lors de l’achat ou la location de véhicules automobiles.

L’Entente a été conclue entre les demandeurs et les concessionnaires identifiés comme « Signataire(s) » en annexe A de l’Entente et elle sera soumise prochainement à l'approbation de la Cour supérieure du Québec.

Dénomination sociale : PRESTIGE GABRIEL , S.E.C.
Nom d’affaires (le cas échéant) : PORSCHE PRESTIGE

et ce, durant la Période visée suivante :

Dossier A – Entre le 21 novembre 2017 et le 5 mai 2021 inclusivement;

X Dossier B – Entre le 5 mai 2018 et le 22 octobre 2021, inclusivement;

Dossier C – Entre le 29 mai 2018 et le 15 novembre 2021, inclusivement;

Dossier D – Entre le 31 juillet 2018 au 17 janvier 2022, inclusivement;
 
Moi aussi j'ai reçu la lettre, pour le 75$. Il y a 3 ans j'ai acheté un Scion TC dans un dealer Honda à Montréal, pas dans l'ouest. J'arrive sur place et il y a 599$ de frais de préparation etc. J'en parle au vendeur, lui dit que c'est pas légal son affaire etc. On s'obstine et il veut rien savoir, il me dit même: "ben la si je l'affiche 599$ de plus il sortira pas dans les premiers sur les sites de recherche, tout le monde fait ça". C'est tu pas mon problème ça? Anyway, aucune façon de négocier ça, j'achète le char, paye les frais et je me revire de bord avec une ouverture de dossier à l'OPC. Finalement ils m'ont remboursé les frais avant de rentrer dans le processus légal et j'ai eu un bel appel du directeur du concessionnaire pour me dire: "tsé tu es pas fin fin, tu le savais à l'achat ce tarif là. Tu peux tu éviter de faire des commentaires sur les réseaux sociaux?. Il m'a remit en main propre mon chèque pis ça avait pas l'air de lui plaire ben ben.
 
Last edited:
Back
Top