drift machine inusitées

Status
Not open for further replies.
une chevette de touge j'ai déjà vu ca sur internet elle est jaune et noire j'ai une photo sur mon ordi
 
VeNoMQc said:
Crown Vic Toof mais fessable... pas du dérapage de cul de la vraie drift... lol

Faut être chauffeur... Au poids que ça pesse...


yeah i've done 4 wheel drifts in a crown vic before.
 
I have a friend who has fun with his dad's Rolls royce
No im not kidding he throws the thing REALLY hard
 
je suis en train de remonté un Mustang fox Body pour la piste et j,ai bien l'intention de participer à une compétition de drift cette été
 
moi je drift ak ma teg 97 rwd. c debile comme le monde pogne dekoi. J'ain un moteur h22 que je lui ai fait fitter une tranny de s2000 pi g gosser un an sul frame pour passer le differentiel . de la grosse merde mais sa pousse 300whp. c le fun
 
po teg said:
moi je drift ak ma teg 97 rwd. c debile comme le monde pogne dekoi. J'ain un moteur h22 que je lui ai fait fitter une tranny de s2000 pi g gosser un an sul frame pour passer le differentiel . de la grosse merde mais sa pousse 300whp. c le fun


sa l aire pas mal malade ton char :bigup:
 
criss té rendu a combien D'investissement sur ta teg le malade????? *banghead*nissan té pas au courant qui font des propulsions,ca aurais p-t été moin compliquer avec un 240 si tu voulais drifter!!!MMMAAAAiiiis cé un criss de beau projet ''CHAPEAU''
 
po teg

sa drift tu ben ??????????????????????????????????
j veux voir des photo de ton swap :D
euh de la configuration
 
non sa drift mal sa fait juste faire des tete a queue . on dirait que le char yer trop pti. mais pour les foto ma en mettre dans pas lon ma aller les prendre pi ma esseyer den foutre sul net.
 
po teg said:
non sa drift mal sa fait juste faire des tete a queue . on dirait que le char yer trop pti. mais pour les foto ma en mettre dans pas lon ma aller les prendre pi ma esseyer den foutre sul net.



si il fait des tete a queue alors c'Est qu'il drift tres bien...faut juss que tu apprenne a le controler...mon chard aussi fesais ca au début......plus qui sont sensible, plus que tu va devenir driver!!!!
 
po teg said:
non sa drift mal sa fait juste faire des tete a queue . on dirait que le char yer trop pti. mais pour les foto ma en mettre dans pas lon ma aller les prendre pi ma esseyer den foutre sul net.

J'offre des cours privé si tu veux. Ma te transfomer en pilote de D1 ! :D lol
 
ha oui té tu capable de me donner des cours avec un FF genre mon PAseo? lol ca drift pas ca! un el-camino sur le drift cé drôle à voir!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top