Looks like I will be making my way to the race tomorrow (free tickets). Are there as many fans as the past years or less? Which is the best method to get to the Senna curves?
I am most interested in the GT3 Cup Race.
I would like to see Alonso on pole and Vettel out of the top 10.
You can't get to Senna curve with general admission. At least not the outside (stands 11 and 12)
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Yeah, but where?Any specific place?You'll need to get there at gate opening for a good GA spot and sit there all day defending said spot with a bayonet
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Yeah, but where?Any specific place?
Je viens de lire un article sur les réglage du volant. Vraiment une belle pièce d'ingénierie!Steering wheel officiel de Lotus. Putain que c'est de l'ingénierie...
(meanwhile un jet militaire nous passe sur la tête pis j'ai failli l'échapper à terre)
Je viens de lire un article sur les réglage du volant. Vraiment une belle pièce d'ingénierie!
On a lu le même article sans doute ! Je demande à la fille combien vaut le volant, elle me répond avec son british accent 'Ten thousand pounds approximatly, sir !'
J 'étais juste a côté de l estrade 24. Belle vue de l'epingleNo clue. I buy grandstand tickets to a avoid that . I'm in 24 section 5 dressed in kimi gear.
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MONTRÉAL - Un signaleur aurait été happé par une voiture au terme du Grand Prix du Canada, dimanche après-midi, à Montréal.
Selon des informations obtenues par l'Agence QMI, le signaleur aurait été renversé par un véhicule. Il était impossible de savoir s'il s'agissait d'une voiture de course ou d'un autre véhicule.
Le blessé aurait été traité par le personnel médical de l'événement, mais devait être héliporté dans un centre hospitalier puisqu'il se trouverait dans un état critique