Brain_damaged
Well-known member
C'est donc dire qu'on me traite différemment à cause de ma nationalité? C'est du racisme!
t'es un homme blanc , toute est de ta fauteC'est donc dire qu'on me traite différemment à cause de ma nationalité? C'est du racisme!
lol! pendant ce temps panne d'hydro les gens avec un VÉ et VtoX ont leur maison full power pompé à même leur auto pour des jours!^^^lool winter started a week ago, et ca commence deja!
But wait, acheter des char electrique et charger Les a la maison.....the systeme could handle itour power lines can't even hold themselves up! Loool
lol! pendant ce temps panne d'hydro les gens avec un VÉ et VtoX ont leur maison full power pompé à même leur auto pour des jours!
So hot!
une petite maison consomme 50kwh/jour en moyenne, ca donne un peu moins de 2 jours, sachant qu'il y a une panne, tu peux réduire certains consommants et alors faire facilement 2 jours et avoir du jus pour te diriger vers une borne niveau 2+ faire le plein en 1h et revenir à la maison pour 2 autres jours facile. Évidemment il y a une différence majeur l'été et l'hiver, certe c'est une belle techno! Imagine le SIlverado EV qui a 200kwh! ca fait un bon coussin! et c'est pratique!
Vive la technologie!
Les packages kit c’est tellement trop dispendieux! En 12v le 100amp ce trouve actuellement à environ 150us. Donc 1000amp tu as ça livrer chez vous pour 1500$, 500w de solaire 300$, un mppt 200$ et un inverter. Tu va avoir 2x plus de puissance et d’autonomie pour 50% du prix.You can power manage and extend usage. You don’t need everything working at once… my dad powered his house off his f150 lightning for 7-8 days. Most V2L also won’t allow usage under 20% SOC though.
Battery backup prices are really coming down. I think battery backup and EV V2L is a solid setup.
However a Generac that can power a home is around 7500$ on LP
Les packages kit c’est tellement trop dispendieux! En 12v le 100amp ce trouve actuellement à environ 150us. Donc 1000amp tu as ça livrer chez vous pour 1500$, 500w de solaire 300$, un mppt 200$ et un inverter. Tu va avoir 2x plus de puissance et d’autonomie pour 50% du prix.
Mais je suis d’accord que pour le Québec, à cause de l’hiver et du chauffage, une génératrice au gaz/diesel c’est le best.
Peut importe le setup de batterie, les panneaux solaire fournirons jamais assez pour les recharger et feeder la maison en même temps
pas sur de comprendre le lien avec mon post…le chauffage ca consomme autant que la climatisation, la grosse différence c'est l'accès au soleil et la neige sur les panneaux. l'avantage du froid c'est que tu n'as pas besoin de refroidir les composantes pour bien fonctionner. mais il faut garder les batteries à une certaine température... toute est dans toute
pas sur de comprendre le lien avec mon post…