Jme suis preque fait voler ma GTI hier soir

Status
Not open for further replies.

Flesh

New member
J'arrive chez nous bien peter de ma soirer vers 3:30 am et je park ma voiture a meme place que d'habitude. Vers 8h30 am, le matin suivant, mon pere vient me reveiller en me disant qu'on a essayer de voler ma voiture.

Je peux vous dire que ca reveille mal en sal quand t encore a moitier peter. Ca pas pris 10sec que j'etais dehors pour voir les domages.

Voici les photos:

Premiere etape classique:




Step 2:



Step 3: y'a essayer de faire poper mon hood pour aller mettre son petit ECU de merde mais ya pas ete capable de poper mon hood alors ya essayer d'aller arracher le morceaux de plastic en dessous des wipers sans poper le hood.



Voici ce qui ma sauver : Ma clip pour poper mon hood avait briser vla un bout et je m'etais patenter dequoi avec un attache a sac de poubelle. Quand le gars a tirer sur la clip ... l'attache a l'acher pis ya changer d'idee.



Step 4 : J'ai ensuite caller mes meilleurs chum *blah*



Step 5: mon char est tellement toujours propre que y'on pus prelever les empruntes du ticoune.







Step Final: Bye Bye la GTI




En tk metton que je vais etre en mode paranoilla jusqu'a temps que jle park pour l'hiver. Je met toujours une barre sur mon streering (un genre de Club)
pis quand y'a sortis pour faire poper mon hood ... il l'avais surement vue la bar rouge ... Quand et surtout comment penser vous qu'il aurait pus la defaire ?

Le seul conseil que je puisse vous donner ... trouver vous un pti truc que personne connais qui peut empecher un vol ... comme dans mon cas avec mon attache a sac de poubelle *tu* .

Pis si le ticoune que c'est essayer vient qu'a lire ca ... tin mon chien :thefinger :thefinger
 
Last edited:
P-e un bon samaritain qui veut pas que tu tue du monde en conduisant saoul !
 
Ton edit change pas grand chose lolll

Si a 8h30 t'etait encore a moitié saoul t'etait quoi a 3h30 quand t'a parké ton char ?
 
Mouhahah en plus tu m'as mis une attache de poubelle quand je suis venu te voir pour mes headlights *tu*

Tu devrais breveter ton système :bigup:
 
2.8T Driver said:
pkoi ton char est parti sur le towing??


Pck je peux pus le lock ni le starter... donc je l'ai fait tower dans un garrage pas loin jusqu'a lundi matin.
 
j'espère que le ptit merdeux d'enculé de voleur a lu le topic et a vu ses empreintes digitales prises par le policier!!! T'es fait si t'es fiché mon gars!!! OWNED!!
 
That's right ... you dont mess with my car.

Juste pour etre safe ... m'enva m'installer un AK47 avec un motion detector. Tampis pour les chats pis le monde qui vont passer trop pres de mon char apres 0h00.:zie:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top