Lapping thread été 2024

Je suis quand même jaloux.

ICAR c'est à genre 15-20 minutes de chez moi donc ça serait facile mais je "conteste" leur décision de marde avec mon wallet, peu importe si ça un effet ou non.

Ils disent qu'il ont pas augmenté depuis 3 ans donc ça les excuses de créer des sessions de weekend et d'augmenter ceux ci de 40%. Si seulement la track valait le cout. Il pense qu'on a aussi oublier que lorsqu'il augmentait pas le prix des sessions, il ont baissé le temps de 20 minutes à 15 minutes pour ensuite couper le circuit de moitié! Y'a toujours ben des limites mais il savent que depuis que l'autodrome est fermée et qu'il se sont associer à Perry, qu'il sont pas mal les seules sur la rive nord de Montreal donc font un peu ce qu'il veulent.

Fak....supposed to go there today for shakedown...will see what happens.
 
I might actually need to go back on my words and go tonight like a idiot... as I just installed race pads and I can't get them up in temps enough on the street to properly do the bedding procedure without being a dangerous asshole... I don't feel like wasting a session at Tremblant. I'm bringing my left over sessions tickets from last year and see what happens.
 
Je viens de voir qu'il on encore l'ancienne piste sur leur site.

Dans le fond il on coupé du virage 7 a 12 c'est bien sa?
 

Attachments

  • Capture d’écran 2024-05-07 153938.png
    Capture d’écran 2024-05-07 153938.png
    387.2 KB · Views: 13
I might actually need to go back on my words and go tonight like a idiot... as I just installed race pads and I can't get them up in temps enough on the street to properly do the bedding procedure without being a dangerous asshole... I don't feel like wasting a session at Tremblant. I'm bringing my left over sessions tickets from last year and see what happens.
Tes principes valent pas plus qu'une session à Tremblant!?
 
Bon...
Si je me trouve 250$ de lousse (Ça sonne cassé en tabarnack comme phrase lol)...
Est-ce que je dois m'inscrire d'avance pour Mécaglisse? Ou c'est sur place la bas?

Je trouve pas sur le site web?

ALSO, est-ce que c'est friendly pour les débutants?
Stock pads/huile de freins/pneus pour commencer, c'est OK?

Parce que j'ai quand même beaucoup le goût, pis ma femme m'encourage à y aller...
 
Bon...
Si je me trouve 250$ de lousse (Ça sonne cassé en tabarnack comme phrase lol)...
Est-ce que je dois m'inscrire d'avance pour Mécaglisse? Ou c'est sur place la bas?

Je trouve pas sur le site web?

ALSO, est-ce que c'est friendly pour les débutants?
Stock pads/huile de freins/pneus pour commencer, c'est OK?

Parce que j'ai quand même beaucoup le goût, pis ma femme m'encourage à y aller...
Le char stock sera correct, surtout pour un débutant. J'ai fait 2 journées avec le char stock l'an dernier, aucun problème apart que les.pads use vide.
 
Je vais prêcher pour ma paroisse, mais si jamais tu as 500$ de livre, le.l club Viper ont un excellent programme d'introduction à Tremblant
 
Tes principes valent pas plus qu'une session à Tremblant!?
C'est pas juste une session à Tremblant, le char à jamais embarqué sur le track, je trouves juste ça prudent d'aller bedder mes brakes et valider quelques points avant de me rendre pour un full track day à 2 heures de chez nous.

J'ai apprit des choses ce soir que j'suis content de savoir pour Vendredi, dont comment fonctionne le VSC car visiblement en mode "Expert", y'avait encore de l'intrusion du système. Je devait valider mon fitment aussi car j'était pas sur si j'allait frotter dans les ailes, ça passé le test.

J'ai su que y'avait possibilité de se faire créditer les billets de l'an passé et il ont augmenté les sessions à 18 minutes donc il semble avoir entendu le feedback des gens...
 
C'est pas juste une session à Tremblant, le char à jamais embarqué sur le track, je trouves juste ça prudent d'aller bedder mes brakes et valider quelques points avant de me rendre pour un full track day à 2 heures de chez nous.

J'ai apprit des choses ce soir que j'suis content de savoir pour Vendredi, dont comment fonctionne le VSC car visiblement en mode "Expert", y'avait encore de l'intrusion du système. Je devait valider mon fitment aussi car j'était pas sur si j'allait frotter dans les ailes, ça passé le test.

J'ai su que y'avait possibilité de se faire créditer les billets de l'an passé et il ont augmenté les sessions à 18 minutes donc il semble avoir entendu le feedback des gens...
Ouin j'avoue qu'avec une nouvelle voiture et de nouvelles modifications, c'est plus fatiguant s'il y a quelque chose qui se passe loin de chez toi
 
Bon...
Si je me trouve 250$ de lousse (Ça sonne cassé en tabarnack comme phrase lol)...
Est-ce que je dois m'inscrire d'avance pour Mécaglisse? Ou c'est sur place la bas?

Je trouve pas sur le site web?

ALSO, est-ce que c'est friendly pour les débutants?
Stock pads/huile de freins/pneus pour commencer, c'est OK?

Parce que j'ai quand même beaucoup le goût, pis ma femme m'encourage à y aller...
Pas de trouble avec les débutants. Moi je roule en débutant encore. En plus que j'ai jamais testé la R encore.

Le pace est quand même bien. Il as une place pour dépassé seulement anyway donc facile a manager.

See you there.
 
Ah nevermind.
Je viens de trouver ou m'inscire et c'est complet.
Welp.
Fuck me.

Tes questions sont toutes super valide. Ce que je te propose c'est d'aller voir même si tu roules pas. Tu vas tout comprendre et rencontrer du monde pas mal cool (mais pas moi, je suis pas cool).
 
Toujours pas access.
Est-ce qu'y'a quelqun qui vends sa place pour demain sur le groupe présentement?
 
Tes questions sont toutes super valide. Ce que je te propose c'est d'aller voir même si tu roules pas. Tu vas tout comprendre et rencontrer du monde pas mal cool (mais pas moi, je suis pas cool).
Je vais être la que je puisse rouler ou pas!
 
Toujours pas access.
Est-ce qu'y'a quelqun qui vends sa place pour demain sur le groupe présentement?
Oui plusieurs même

Envois mon ton profil Facebook en PM. Je vais au pire le donner au gens qui en vend.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Toujours pas access.
Est-ce qu'y'a quelqun qui vends sa place pour demain sur le groupe présentement?
J'ai parlé avec la vice présidente du circuit et elle me dit qu'il as aucune demande en cours. Est tu sur de l'avoir fait correctement?


Edit: semblerait que tu as réglé sa


Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top