Le gouvernement Harper sera renversé

javais mal compris ou tu voulais en venir... mais tu va donner au gouvernement entre 150k et 170k si tu travail de 20 à 70 ans avec les chiffres que kornolio a donner ce qui est pas pire à comparer ce que le gouvernement va te donner si tu vie jusqu'à mettons 85 ans
 
T'as ete plus rapide que moi, j'ai aucun problème de prendre soin de ma retraite sans l'aide du gouvernement, qu'ils arretent juste de me reterir la RRQ sur ma paye....

je suis d'accord, j'aimerais mieux gérer moi meme ce 3402$ ... parceque de l'assurance emploi dans mon domaine ca sert pas et mon fond de pension est déjà pas mal généreux avec mon employeur (pas le gouvernement)

mais d'un autre coté, ya plein de monde qui ont fait des job pas mal plus dur que la mienne (surtout physiquement).... pas trop payante mais qui ont donné quand meme leur part d'impot, de taxe et de cotisation pour faire vivre le système ... je croit que la journée ou tu n'a plus la capacité de travaillé, tu doit etre capable de vivre decemment quand meme

c'est trop facile de cracher la dessus quand on ai jeune et en santé ...
 
^j'aimerais bien ça aussi mais je crois pas voir ça un jour nos partis au gouvernement sont bien trop de gauche pour que sa arrive même avec les concervateurs. je crois qui y a plus de chance qu'il nous en prenne plus pour notre pension que l'inverse.
 
Fuck you motherfucker. You only served yourself by collecting tax money like all losers on welfare and unemployment instead of getting an education and a real job.

Go say that in his face. I wanna see what happens after ;).
 
If Trudeau wins at least I'll comfort myself that it risks to get pretty entertaining politics wise haha, not sure how this guy is going to represent us on an international level, again I think good laughs are about to come....
 
If Trudeau wins at least I'll comfort myself that it risks to get pretty entertaining politics wise haha, not sure how this guy is going to represent us on an international level, again I think good laughs are about to come....

moi un premier ministre qui fait des combat de boxes pour des organisme a but non lucratif, ca serait déjà mieux qu'un Stephen bush harper.
 
Nous avons le choix entre un gard de droite qui se prend pour Jack Layton, un gars qui a comme curicullum d'avoir ete instructeur de ski et prof d'art dramatique ou un gars avec une maitrise en economie.
 
moi un premier ministre qui fait des combat de boxes pour des organisme a but non lucratif, ca serait déjà mieux qu'un Stephen bush harper.

qu'est-ce que tu sait que je ne sait pas ? En quoi faire des combat de boxes est mieux qu'un premier ministre qui garde sa vie personnelle à la maison ?

Allo la hausse de taxes impot deficit si Trudeau entre.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

+1 .. oublié pas le provincial aussi a des beau projet pour tiré la couverte comme la hausse de la tvq à 11% ...

Nous avons le choix entre un gard de droite qui se prend pour Jack Layton, un gars qui a comme curicullum d'avoir ete instructeur de ski et prof d'art dramatique ou un gars avec une maitrise en economie.

Mulcaire un gars de droite ? qui veux implanté les programmes déficitaire du québec partout au canada ...
 
Nous avons le choix entre un gard de droite qui se prend pour Jack Layton, un gars qui a comme curicullum d'avoir ete instructeur de ski et prof d'art dramatique ou un gars avec une maitrise en economie.

quel gars de droite?
 
Oui Mulcair est un gars de droite, juste a regarder son passe. C'est juste qu'il a vu une opportunite de devenir PM dans un parti gauche, alors il s'est mis un masque de gauchiste.
 
Trudeau...


Maître pour pelleter par en avant.
Ses dépenses en infrastructures, c'est juste pour bâtir une souffleuse plus puissante pour pitcher plus haut par en avant.

Dette permanente pour emplois temporaires.
Sauf que la dette, comparativement à la neige, ne fondra pas au soleil.

shapeimage_3.png

Souhaitons qu'il reste minoritaire ; en attendant que harper soit remplacé par un chef moins usé par le pouvoir.
 
Oui Mulcair est un gars de droite, juste a regarder son passe. C'est juste qu'il a vu une opportunite de devenir PM dans un parti gauche, alors il s'est mis un masque de gauchiste.

Je connais son passé où il prônait le libre marché et adorait Margaret Thatcher, mais il fera jamais aucun move digne la droite.
 
Back
Top