Licence plate ??

16vg60

New member
Has anyone ever seen these plates around before?
One in the front as well

Was definitly a US/Can spec Volvo with Can licence plate framing underneath the red euro type plate

Consulate, diplomate??

 
tu me fais penser, (je suis un peu off-topic) mais bon.

est-ce possible d'avoir 2 plaques identiques au quebec?

ad metton que j'aimais vraiment ma plaque (pcq je me suis habituer au 3 chiffres et lettre que j'ai dessus) et qu'elle est pas mal maganer a cause que ya des gens qui ont besoin de defoncer mes bumpers pour se parker et que j'en voudrais une autre identique.

est-ce possible au quebec? ou je doit absolument aller m'en chercher une "nouvelle" avec d'autre chiffre et lettre.
 
tu me fais penser, (je suis un peu off-topic) mais bon.

est-ce possible d'avoir 2 plaques identiques au quebec?

ad metton que j'aimais vraiment ma plaque (pcq je me suis habituer au 3 chiffres et lettre que j'ai dessus) et qu'elle est pas mal maganer a cause que ya des gens qui ont besoin de defoncer mes bumpers pour se parker et que j'en voudrais une autre identique.

est-ce possible au quebec? ou je doit absolument aller m'en chercher une "nouvelle" avec d'autre chiffre et lettre.

Légalement non tu peux pas, parcontre tu pourrait possiblement la faire "restaurer" si le blanc est pas trop magané tu fait repeindre le bleu, le blanc c'est plus compliqué vu que c'Est de la peinture réfléchissante mais c'est completement illégal a faire
 
Volvo European Delivery license plate. Not a diplomat - they would have CC or CD Plates from QC (or similar from Ontario). Red Swedish plates are for export only and are used for Volvo Euro Delivery.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Légalement non tu peux pas, parcontre tu pourrait possiblement la faire "restaurer" si le blanc est pas trop magané tu fait repeindre le bleu, le blanc c'est plus compliqué vu que c'Est de la peinture réfléchissante mais c'est completement illégal a faire

Il y a des exceptions mais c'est assez rare

j'ai une plaque de se genre et oui j'en est 2 parce que l'autre etait rouille

c'est une plaque VE2

a se que je sache c'est la seul exception
 
Volvo European Delivery license plate. Not a diplomat - they would have CC or CD Plates from QC (or similar from Ontario). Red Swedish plates are for export only and are used for Volvo Euro Delivery.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Came here to say this. On the BMW forums, when people do the Euro delivery they drive it with the Euro plates in the US for a few days (or weeks) .
 
Devinez c'est quoi ça!
c3cfcb3d471129861005cbff5c3852d1.jpg
 
Il y a des exceptions mais c'est assez rare

j'ai une plaque de se genre et oui j'en est 2 parce que l'autre etait rouille

c'est une plaque VE2

a se que je sache c'est la seul exception

est ce qu il faut encore passer par RAQI pour recevoir la plaque VE2 ?
 
La difference est pas trop grande, me semble c'etait genre 30$ pour les membres et 40$ pour les non membres.

Je suis allez sur leurs sites et me suis caller une copies, c'etait moins chère pour une copie fouille moi pourquoi ??
 
Back
Top