Noob question

twostroke

Banned
Have you ever noticed that it is prohibited to use her cell phone in service stations ?
please turn off your phone ?

1028-thickbox_default.jpg

Cellphone signals are inflammable and can make the gas station explode due to its emission of ultra x-ray from the antenna and its radioactive properties in the hydraulic parts of the battey. I thought everyone knew that

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Cellphone signals are inflammable and can make the gas station explode due to its emission of ultra x-ray from the antenna and its radioactive properties in the hydraulic parts of the battey. I thought everyone knew that

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Why don't they make x-ray cigarette lighters on cellphones!?

Je me suis déjà fait engueuler solide par l'intercom quand j'ai sorti mon cell en gasant.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Mythbuster a detruit ce mythe, je text a volonté en gazant
This x2 je parle et texte sur pompe sans aucun trouble
une fois une conne a la caisse a couper la pompe...j'ai essayer de la raisonner...trop épaisse j'ai du attendre de finir de pomper par contre apres je me suis amuser a parler en passant devant les autre pompe avec autre client....
that frustrating bitch look...i cant forget it....lol

Envoyé de mon LG-H731 en utilisant Tapatalk

Je crois c'est du aux ondes du telephone il est possible qu’une étincelle produite par un appel, textos enflamme les vapeurs de gaz et de propane.

sa fait en sorte que ton char explose automatiquement. C'est déjà arriver plusieurs fois, même que la station d'essence à explosé pendant que je gazais

J'utilise mon cellulaire pareil.

Par contre pour quand je gaz j'arrête mon moteur, depuis qui s'est mit à bucké out of nowhere quand je l'ai rempli, en plus d'avoir un Check engine qui s'est allumer

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

J'utilise mon cellulaire pareil.

Par contre pour quand je gaz j'arrête mon moteur, depuis qui s'est mit à bucké out of nowhere quand je l'ai rempli, en plus d'avoir un Check engine qui s'est allumer

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

yea its called a massive evap leak..

I had a gas attendant bitch me out because I blocked the filler handle with my gas cap. I told her it's -30 and a 120L tank STFU. She said she would call the cops to, I pulled my phone out and dialed 911

yea its called a massive evap leak..

I had a gas attendant bitch me out because I blocked the filler handle with my gas cap. I told her it's -30 and a 120L tank STFU. She said she would call the cops to, I pulled my phone out and dialed 911
Like a boss!

C'est au cas où tu recevrais un message texte magique de Mesmer et que tu tomberais hypnotysé en train de pomper, shit could go wrong.

Back