Noob question

Parceque starter et éteindre le char ça prend tellement de temps et avec sont 10 seconde d'extra y peux arriver plus tôt chez eux et ce faire une quicky d'un toilette.

Pourquoi attendre la toilette? Do it in public. I jerk off while I gas or I drive while I jerk off. Film tout ca, dépose le film dans ton centre pour personnes agées près de chez toi.
 
Je mets tjrs mon cap de gaz pour bloquer la poignee pis je retourne dans le char ou je lave mes vitres.

Personne m'a jamais rien dit... Mais pour le cellulaire ça les préposés aiment pas ça!

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Je mets tjrs mon cap de gaz pour bloquer la poignee

j'ai jamais compris pourquoi il y a une restriction contre ça. Quel est le risque? De toute façon, la pompe arrête automatiquement lorsque le tank est plein, donc je ne vois pas pourquoi on force les clients à tenir la main sur la poignee et respirer les vapeurs d'essence.
 
Aux USA y'a les clanches anyway... C'est vraiment stupide comme règle.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
C'est pour empecher le monde de retourner dans leur auto, se frotter sur le tissus et accumuler de la statique et faire bruler les vapeurs d'essence quand tu pognes le choc sur le gun

Ca arrive tout le temps aux usa a cause des filles qui vont chercher leur porte feuille dans la sacoche dans l'auto, ils reviennent enlever le gun et wooossshhh
 
Je me suis déjà fait engueuler solide par l'intercom quand j'ai sorti mon cell en gasant.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Même affaire, ca pourrait être le même commis. Gars dans quarantaine beaucoup trop cool et connaisseur. Quand je rentre pour payer il me dit 'Hey si tu savais ce que j'ai déjà vu'
 
Aux pompes de Costco ils ont des autocollants pour avertir justement contre la statique pendant qu'on met de l'essence.

Par contre c'est pas une mauvaise idee de pas etre au telephone en manipulant une pompe a essence.

C'est pas techniquement dangereux dans le sens ou le telephone va allumer un feu et déclencher un film de Michael Bay mais en meme temps t'as toujours la grosse crisse de conne mi-vingtaine/230+lbs/5'1" pis des "Fuck-Me" boots au genoux qui est au telephone d'une main et en train de se bourrer la gueule avec un muffin geant de l'autre pis mettre de l'essence en simulcast c'est des plans pour un beau deversement...
 
Back
Top