Ca doit bien occuper les temps morts ca!!
Good job!
Ouais ca serait tres interessant de passer voir ca. Je te tiens au courant quand j ai du lousse.
Jadore ton attention aux details! Ca fait toute la difference dans un build!
dude, I luv the car, i luv ur attention to detail, and i respect the fact that you DIY stuff on your A.M.....but i what i can't wrap my brain around is the the idea of you putting plasti-dip or wrap on a A.M.....Again, no dis respect....in fact i think your doing a great job...i just can't see plastic-dip/wrap on an exotic....just my 2cents.Pas de problème
Les side skirts sont partis à la peinture, la suspension est finie de remonter, suis en train de démonter tout ce qui est chrome sur l'auto pour le faire wrapper gloss black. J'ai aussi decidé de plastidiper la grille avant en alu gloss black. La grille est belle, mais je trippe pas sur le fait que ce soit la seule affaire de couleur alu sur l'auto. Suis allé chez Canadian tire acheter un toutch-up silver pour les calipers. Les 4 fausse-ailes sont enlevées pour acceder aux vis des side skirts, le paneau sous le moteur est enlevé pour acceder à la grille du bas (grillage) qui était enfoncée un peu et pour enlever le petit lip avant (vais le repeindre trim black).. bref ça avance. Je dois dire que ça se travaille bien, aucune vis saisie évidemment, et il y beacoup de vis à chaque pièce! Ca l'air over-designed pas mal.
^^
I don't see the problem their just trims lol...He is not plati-dipping the trims he is wrapping them, which will look as good as painting them except he can revert the trims to chrome any day...
What would be the proper way to this on an Aston Martin exactly lol, order some factory-blacked-out trims directly from Aston Martin lol?
dude, I luv the car, i luv ur attention to detail, and i respect the fact that you DIY stuff on your A.M.....but i what i can't wrap my brain around is the the idea of you putting plasti-dip or wrap on a A.M.....Again, no dis respect....in fact i think your doing a great job...i just can't see plastic-dip/wrap on an exotic....just my 2cents.
Je respecte ton point de vue. Je wrap les moulures parce que ma seule autre option est la peinture, et je ne veux pas aller de ce coté parce que je veux que ce que je fais sur mon auto soit reversible, c'est important côté valeur de revente. Pour la grille, je l'ai enlevée et j'ai examine comment elle est faire, mon idée première c'était de wrapper aussi, mais de la manière qu'elle est faite, ce serait l'enfer. J'ai donc décidé de la pastidiper, ça aussi c'est reversible. Mais au bout du compte, que ça soit une Aston ou une Hyundai, je vois pas ce que ça change, c'est pas une navette spatiale! Anyway si le resultat final n'est pas à la heuteur, ça ne restera pas comme ça.