Nouveau jouet

Bon... c'est remonté du coté gauche. (fais ça à temps perdu)





Les side skirts ont l'air de ça, ils doivent être peints:





Devrait donner ce look là (J'ai pas le même devant):



De l'eau dans le marker arriere gauche, je dois réparer ça:

 
Ca doit bien occuper les temps morts ca!! :)

Good job!

Ouais ca serait tres interessant de passer voir ca. Je te tiens au courant quand j ai du lousse. :)
 
Ca doit bien occuper les temps morts ca!! :)

Good job!

Ouais ca serait tres interessant de passer voir ca. Je te tiens au courant quand j ai du lousse. :)

Pas de problème




Les side skirts sont partis à la peinture, la suspension est finie de remonter, suis en train de démonter tout ce qui est chrome sur l'auto pour le faire wrapper gloss black. J'ai aussi decidé de plastidiper la grille avant en alu gloss black. La grille est belle, mais je trippe pas sur le fait que ce soit la seule affaire de couleur alu sur l'auto. Suis allé chez Canadian tire acheter un toutch-up silver pour les calipers. Les 4 fausse-ailes sont enlevées pour acceder aux vis des side skirts, le paneau sous le moteur est enlevé pour acceder à la grille du bas (grillage) qui était enfoncée un peu et pour enlever le petit lip avant (vais le repeindre trim black).. bref ça avance. Je dois dire que ça se travaille bien, aucune vis saisie évidemment, et il y beacoup de vis à chaque pièce! Ca l'air over-designed pas mal.
 
Last edited:
Goodbye chrome, prêt à envoyer wrapper:





J'ai reçu les 2 dernier trucs qui manquaient et qui aurait dû être avec l'auto quand je l'ai achetée: clé d'urgence et kit de reparation de flat.




 
Pas de problème




Les side skirts sont partis à la peinture, la suspension est finie de remonter, suis en train de démonter tout ce qui est chrome sur l'auto pour le faire wrapper gloss black. J'ai aussi decidé de plastidiper la grille avant en alu gloss black. La grille est belle, mais je trippe pas sur le fait que ce soit la seule affaire de couleur alu sur l'auto. Suis allé chez Canadian tire acheter un toutch-up silver pour les calipers. Les 4 fausse-ailes sont enlevées pour acceder aux vis des side skirts, le paneau sous le moteur est enlevé pour acceder à la grille du bas (grillage) qui était enfoncée un peu et pour enlever le petit lip avant (vais le repeindre trim black).. bref ça avance. Je dois dire que ça se travaille bien, aucune vis saisie évidemment, et il y beacoup de vis à chaque pièce! Ca l'air over-designed pas mal.
dude, I luv the car, i luv ur attention to detail, and i respect the fact that you DIY stuff on your A.M.....but i what i can't wrap my brain around is the the idea of you putting plasti-dip or wrap on a A.M.....Again, no dis respect....in fact i think your doing a great job...i just can't see plastic-dip/wrap on an exotic....just my 2cents.
 
^^

I don't see the problem their just trims lol...He is not plati-dipping the trims he is wrapping them, which will look as good as painting them except he can revert the trims to chrome any day...

What would be the proper way to this on an Aston Martin exactly lol, order some factory-blacked-out trims directly from Aston Martin lol?
 
^^

I don't see the problem their just trims lol...He is not plati-dipping the trims he is wrapping them, which will look as good as painting them except he can revert the trims to chrome any day...

What would be the proper way to this on an Aston Martin exactly lol, order some factory-blacked-out trims directly from Aston Martin lol?

I guess I'm just an old fart...LOL! I associate wrap/plastidip with '98 Honda civic's being driven by "ti-cul" with a his baseball cap on backwards. OP's A.M looks pristine. in my mind the 2 just don't mix.....mind you, the OP clearly has great taste, so he must know what he's doing.
 
dude, I luv the car, i luv ur attention to detail, and i respect the fact that you DIY stuff on your A.M.....but i what i can't wrap my brain around is the the idea of you putting plasti-dip or wrap on a A.M.....Again, no dis respect....in fact i think your doing a great job...i just can't see plastic-dip/wrap on an exotic....just my 2cents.


Je respecte ton point de vue. Je wrap les moulures parce que ma seule autre option est la peinture, et je ne veux pas aller de ce coté parce que je veux que ce que je fais sur mon auto soit reversible, c'est important côté valeur de revente. Pour la grille, je l'ai enlevée et j'ai examiné comment elle est faite, mon idée première c'était de wrapper aussi, mais de la manière qu'elle est faite, ce serait l'enfer. J'ai donc décidé de la pastidiper, ça aussi c'est reversible. Mais au bout du compte, que ça soit une Aston ou une Hyundai, je vois pas ce que ça change, c'est pas une navette spatiale! Anyway si le resultat final n'est pas à la heuteur, ça ne restera pas comme ça.
 
Last edited:
Je respecte ton point de vue. Je wrap les moulures parce que ma seule autre option est la peinture, et je ne veux pas aller de ce coté parce que je veux que ce que je fais sur mon auto soit reversible, c'est important côté valeur de revente. Pour la grille, je l'ai enlevée et j'ai examine comment elle est faire, mon idée première c'était de wrapper aussi, mais de la manière qu'elle est faite, ce serait l'enfer. J'ai donc décidé de la pastidiper, ça aussi c'est reversible. Mais au bout du compte, que ça soit une Aston ou une Hyundai, je vois pas ce que ça change, c'est pas une navette spatiale! Anyway si le resultat final n'est pas à la heuteur, ça ne restera pas comme ça.

Good point *tu*
 
Ok... On avance un peu dans ce dossier:

Grille avant pastidip(ée), grille du bas decrochie et fixée correctement, lip peint (trim black). J'avait mis la grille gloss mais j'aimais pas ça alors je l'ai finalement mis trim black, et pour les moulures, j'ai changé d'idée: fini le gloss. Je met tout trim black.







Pas encore reçu les side skirts de la peinture, les moulures ne sont pas encore parties pour le wrap. Entretemps j'ai fait une foule de petits travaux divers dessus comme nettoyer les 6 calipers à la brosse à dents, peinturer les chapeaux des disques, fait des retouches de peinture sur les calipers et mags (très léger), réparer le side marker arrière qui prenait l'eau, re-collé un support de fausse-aile décollé, remplacé un nutsert qui avait été arraché en dessous (tient juste une vis de fausse-aile), etc... ah oui, j'ai installé les plaquettes Porterfield en avant aussi.

Là je me demande si je devrais mettre le logo Vantage en noir:

 
En passant, ça serait le fun que Alex et moi on se time avec toi pour aller voir ça en personne et porter un toast à ton nouveau bébé! Ça te tente tu?
 
Bon il semble y avoir consensus. Mais franchement je m'étais pas mal fait à l'idée de le laisser comme ça finalement.

@Meanteg: parles-en à Alex, il était supposé passer quand il allait avoir le temps

@Paradigm: pas de trouble mais je pense que t'es un peu loin
 
Back
Top