Nouveau jouet

On devrait se faire une meet on laisse les blonde avece.kid dans cour pisnles gars danse garage

sent from hell
 
Bon... une autre livraison aujourd'hui pour la Aston:

IMG_20151209_170906_zpshoygq4iu.jpg


J'ai commence à régler des petites affaire qui me fatiguaient:

-Pédale de frein qui grince/craque...check!
-Pare-soleil gauche loose...check!
-Hood qui ouvre sur l'autoroute (non pas de dommages, ya un safety...une chance) et qui est très dur à fermer/trop bas...check!
-Volant qui garde pas sa position la plus haute et qui descend de 1/4 de po sur la route...check!
-squeal au moteur...check! J'ai fait la reparation conformément au bulletin technique, nouvelle courroie et nouvelle poulie idler (nouveau design)
-separateur d'huile, à faire... suinte très légèrement, trouble commun facile à faire et pas cher.

IMG_20151208_154923_zpsudivieej.jpg


IMG_20151208_161437_zpser9gv58v.jpg


Consommation d'essence pas si pire dans les circonstances, pas mal moins ivrogne que mon ancienne RX-7 1994...

IMG_20151207_221337_zpsui14t9yo.jpg


Super bonne nouvelle! Bébé va pouvoir rider avec moi! Ya un PODS dans le siège passager! Yeah!

IMG_20151207_220009_zpseic2ljsx.jpg
 
Wow, le cluster est tellement beau dans les Aston, c'est comme une montre.. Ça fait tu étrange le RPM à l'envers?
 
Bon... on commence les travaux d'hiver.

1- installer les H&R
2- faire peindre et installer les side skirts
3- installer les pads Porterfield
4- enlever les side strakes, sill plates du coffre et des 2 portes, toutes les moulures chromes et faire wrapper le tout en gloss black
5- polir la grille avant
6- defaire le dash et faire recoller le cuir qui décolle
7- plein d'autres bebelles insignifiantes

On commence par la suspension:







 
Bon... on commence les travaux d'hiver.

1- installer les H&R
2- faire peindre et installer les side skirts
3- installer les pads Porterfield
4- enlever les side strakes, sill plates du coffre et des 2 portes, toutes les moulures chromes et faire wrapper le tout en gloss black
5- polir la grille avant
6- defaire le dash et faire recoller le cuir qui décolle
7- plein d'autres bebelles insignifiantes

Le cuir qui décolle sur le dash?? WTF.
 
IMG_20151217_230810_zpsmmpe1ddu.jpg


Bon ben tu sais maintenant que l'ancien proprio mentait pas quand il disait "Jamais sortie l'hiver" lol

On dirait que ca sort de l'assemblage :run:
 
@ driftking88: non c'est tout en alu, les portes sont légères.

@ Samgelinas: problème commun sur ces modèle, à cause du soleil, la colle ne résiste pas. Ils l'ont changée en 2010 je crois. Mais c,est pas si pire, c'est pas super visible mais j'aime quand c'est parfait.

@ paradigmqc: C'est pas Austin mais Aston ;) Fais-toi en pas, bien du monde fait cette erreur.

@VR6: Je ne l'aurais pas achetée si elle avait roulé dans le sel. Mais il faut dire que j'ai passé la shop vac dans les entretoises de frame, il y avait plein de petits cailloux :)
 
J'ai pensé faire un peu un recap de ma progression en terme de jouets. J'ai eu ma première auto en 1995 (Toyota Camry LE Liftback 1984) mais j'ai commence à avoir 2 autos officiellement en 1999 pour pouvoir garder mon "jouet principal" en top condition. A cette époque, j'avais une Asuna Sunfire 1993...



Je l'ai vendue en 2002 pour acheter une BMW 325IS 1994:



Je l'ai vendue en 2004, pour acheter en 2005 une RX-7 1994 Touring, canadienne:



Vendue en 2010, j'ai ensuite acheté la Lotus, Elise 2007 (2010):



Bon j'imagine que vous connaissez la suite, Lotus vendue automne 2015, et Aston achetée 2 mois plus tard:



Mais bon, ça c'est seulement les jouets, je ne parle pas de toutes les autres...
 
Back
Top