RevoluX
Well-known member
Ces qui la vieille matante avec bergevin on la voit danser de joie a chaque victoire
France Margaret Bélanger
Ces qui la vieille matante avec bergevin on la voit danser de joie a chaque victoire
Une belle gang de consanguins , checker ben ça, on vire l'char de police sul'top. J'imagine déjà les commerçants au centre-ville dire fck, on va s'faire vandaliser par des abrutis.
Pas moyen de gagné sans toute cassé. Nope.
Perso j’aime toujours ça voir des chars de police se faire démolir, c’est beaucoup mieux que les vitrines des commerçants. Ils devraient faire exprès pour en parker une douzaine dans ce coin là après les games pour que le monde se défoulent là-dessus.
Attend,
demain TVA va demander l'avis au Dr Marquis ...
Il va dire que la quatrieme vague va arriver d'ici 10 jours a cause de se rassemblement
While you are here, can you fix Search index so it has 2021 results?Been waiting 28 years for them to reach the final. Carey is on a mission.
Perso j’aime toujours ça voir des chars de police se faire démolir, c’est beaucoup mieux que les vitrines des commerçants. Ils devraient faire exprès pour en parker une douzaine dans ce coin là après les games pour que le monde se défoulent là-dessus.