** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Is this real life?! MR dit que c'est ok de décrisser des chars de police (payé collectivement) sous prétexte que c'est mieux ca que pété les vitrines des commerces?!

L'option du savoir vivre pis de célébrer sans tout décrissé est où? Ou bien si le grabuge est justifié quand c'est qqchose que MR approve of?

C'est beau rêver en couleur pis penser que rien va se passer du tout
 
C'est beau rêver en couleur pis penser que rien va se passer du tout

Je suis d'accord. La partis qui me gosse c'est que quand ca arrive durant la démonstration d'un groupe que MR approuve pas = esti de gang de racailles on devrait tous les crisser en prisons. Sans distinctions.

Alors que la vu que c'est le CH = ouin c'est juste une minorité là ca représente pas les fans.
 
Je comprend jamais comment les idiots qui font ca realisent pas qu’ils sont filmés de tous les angles et que ca va circuler…
Au moins couvrez votre face ou qq chose…
 
Habs haters: they have no chance against a western conference team.

Habs: we'll take your western conference trophy now. Thank you.

https://i.cbc.ca/1.6079807.16245945...780/hkn-golden-knights-canadiens-20210624.jpg

On est allé gagné le trophée Clarence (broody) Campbell . Le seul trophée que théoriquement on ne peut pas gagné... lol

Clarence Campbell qui a suspensé le Rocket en série et qui as crée l'émeute.

Tout sa un 24 juin a la St-Jean. La date de la mort du Rocket et aussi la date de la mort de Campbell... Sa s'invente pas.
 
On est allé gagné le trophée Clarence (broody) Campbell . Le seul trophée que théoriquement on ne peut pas gagné... lol

Clarence Campbell qui a suspensé le Rocket en série et qui as crée l'émeute.

Tout sa un 24 juin a la St-Jean. La date de la mort du Rocket et aussi la date de la mort de Campbell... Sa s'invente pas.

Lol wtf est-ce que Q l’avait prédit celle la?
 
Une photo qui résume bien la game.

GettyImages-1325341264-2048x1365.jpg
 
Sur un groupe facebook fallait prédire le but gagnant, celui qui gagne ramasse un cadre signé de GSP. J'ai écris Lekhonen, j'ai faite rire de moi. Fac c'est ca demain j'va chercher mon cadre de GSP lol

Avec ou sans sa moumoutte ?
 
Je comprend jamais comment les idiots qui font ca realisent pas qu’ils sont filmés de tous les angles et que ca va circuler…
Au moins couvrez votre face ou qq chose…

Si seulement il y avait une maniere discrete de pouvoir porter legalement un masque en public...
 
Je regardais la situation contractuelle du Canadien pour l'an prochain et on sera toujours en bonne position

Le top 4 à la défensive a un contrat en poche

Même chose pour notre meilleur joueur, Carey Price

Notre meilleur trio composé de Toffoli, Suzuki et Caufield a un contrat en poche

Ce qu'il reste à signer

Danault, Kotkaniemi, Armia et Lehkonen

Pour compléter la formation, il manquerait un centre pour compléter le quatrième trio composé de Armia et Lehkonen

Et il manquerait un défenseur pour compléter la troisième paire avec Romanov
 
Drouin devrait alléger la masse salarial, je peux pas croire qu'il reviens à Montréal l'année prochaine sachant qu'il peut pas gérer la pression et que l'équipe connait ses meilleurs moments sans lui.

Ça doit être assez dur pour le mental, il doit souhaiter intérieurement que le CH gagne pas la coupe. D'un autre côté, pas certain qu'on se serait rendu là s'il était resté dans l'alignement. Un gars qui veut pas payer le prix et qui évite les zone dangereuse aurait pas sa place, un peu comme Tatar.
 
Je regardais la situation contractuelle du Canadien pour l'an prochain et on sera toujours en bonne position

Le top 4 à la défensive a un contrat en poche

Même chose pour notre meilleur joueur, Carey Price

Notre meilleur trio composé de Toffoli, Suzuki et Caufield a un contrat en poche

Ce qu'il reste à signer

Danault, Kotkaniemi, Armia et Lehkonen

Pour compléter la formation, il manquerait un centre pour compléter le quatrième trio composé de Armia et Lehkonen

Et il manquerait un défenseur pour compléter la troisième paire avec Romanov

il vont surement resigné evans pour le centre du 4.
Je detesterais pas que Perry reviens une dernière année non plus.

Norlinder va probablement commencé a Laval mais si il step up vite il pourrais complété avec Romanov
Sinon bin ça va etre Kulak pour une dernière année. Ya Ouellet aussi qui attend sa chance.
 
Je regardais la situation contractuelle du Canadien pour l'an prochain et on sera toujours en bonne position

Le top 4 à la défensive a un contrat en poche

Même chose pour notre meilleur joueur, Carey Price

Notre meilleur trio composé de Toffoli, Suzuki et Caufield a un contrat en poche

Ce qu'il reste à signer

Danault, Kotkaniemi, Armia et Lehkonen

Pour compléter la formation, il manquerait un centre pour compléter le quatrième trio composé de Armia et Lehkonen

Et il manquerait un défenseur pour compléter la troisième paire avec Romanov

Mention honorable a Corey Perry qui avec cette saison s'est rendu en semi finale 3 des 4 dernieres annees.

7e joueur actif avec le plus de parties jouees en series (162 - Chara en a 200)

1 Zdeno Chara 200
2 Patrick Marleau 195
3 Joe Thornton 186
4 Sidney Crosby 174
5 Evgeni Malkin 170
6 Valtteri Filppula 166
7 Corey Perry 162
 
Je regardais la situation contractuelle du Canadien pour l'an prochain et on sera toujours en bonne position

Le top 4 à la défensive a un contrat en poche

Même chose pour notre meilleur joueur, Carey Price

Notre meilleur trio composé de Toffoli, Suzuki et Caufield a un contrat en poche

Ce qu'il reste à signer

Danault, Kotkaniemi, Armia et Lehkonen

Pour compléter la formation, il manquerait un centre pour compléter le quatrième trio composé de Armia et Lehkonen

Et il manquerait un défenseur pour compléter la troisième paire avec Romanov

Le centre de 4è trio va être probablement Evans ou Poehling (ou une rotation entre les deux). Pour la troisième paire, il va y avoir plein de choix entre Fleury, Jordan Harris, Brett Kulak, Josh Brook, Otto Leskinen ou Corey Schueneman. Kaiden Guhle pourrait faire une surprise au camp des recrues mais selon moi le choix safe pourrait être Schueneman en raison de son âge.

Weber va se faire opérer au pied cet été et il risque de manquer une bonne partie de la saison. Ça ca libérer pas mal d'argent sur la masse salariale et ça permettrait à Bergevin de faire une offre à Dougie Hamilton. Il va aussi falloir remplacer Drouin et Tatar à l'aile gauche. Le Canadien va avoir de la misère à faire les séries l'an prochain avec le retour aux vieilles divisions et il va falloir plus d'offensive pour s'y rendre.
 
Le Canadien va avoir de la misère à faire les séries l'an prochain avec le retour aux vieilles divisions et il va falloir plus d'offensive pour s'y rendre.

Please oh please tell us more.

Cest tu comme on disait contre Toronto? Ou contre les Jets? Ou contre une equipe d’une autre division?
 
Je regardais la situation contractuelle du Canadien pour l'an prochain et on sera toujours en bonne position

Le top 4 à la défensive a un contrat en poche

Même chose pour notre meilleur joueur, Carey Price

Notre meilleur trio composé de Toffoli, Suzuki et Caufield a un contrat en poche

Ce qu'il reste à signer

Danault, Kotkaniemi, Armia et Lehkonen

Pour compléter la formation, il manquerait un centre pour compléter le quatrième trio composé de Armia et Lehkonen

Et il manquerait un défenseur pour compléter la troisième paire avec Romanov

On va également perdre un joueur avec l'expansion. Cela risque fort d'être un défenseur, donc Chariot ou Edmunston.
 
On va également perdre un joueur avec l'expansion. Cela risque fort d'être un défenseur, donc Chariot ou Edmunston.

Peut-etre que Bergevin rajouterais un choix au repechage ou un jeune qu’on veut pas afin de les convaincre de prendre Allen.
 
Back
Top