OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

quand 2 véhicules arrivent en meme temps a un stop, exactement comme dans ton vidéo, celui de droite a priorité. donc t'es en tord a tout coup la dessus.
 
^^

Et encore la l'autre était là avant, et lui il a fait expres pour faire un petit stop de smart ass lol
 
Ca vaut meme pas la peine de repondre a Mr Deap, he is either the biggest troll of mtlracing claiming he knows how to drive or the most stupid guy that think he's not.
 
Lol le char qui "est passé devant toi" est passé alors que tu étais encore en train de rouler à 20 pieds du stop, c'est pas comme ca que ca marche lol.

Regarde comme il faut, elle a roller tout le long sans vraiment stopper. Moi j'ai fait un arret complet qui dure 0.1 sec. Ma justification c'est que j'etais deja en position pour aller sans faire perdre de temp a la madame.


MrDeap, le but du thread c'est de mettre des vidéos des AUTRES conducteurs qui chauffent mal, pas les fails qu'on fais nous meme en conduisant!

Ca change quoi, c'est bon avoir des feed back meme si on est en erreur.
 
Ca comme chier le gap quand le char en avant a ralenti. j'imagine que c'est toujour comme ca vu que la majoriter signalent pas leur s'intention dans ce secteur la. Si tout le monde laisserais un gap de 2 char partout ca serais le paradis...
 
@RMAchuca...this why you need a Hummer. Instead of braking you accelerate. Stupid drivers.

@MrDeap...I have to disagree too in that video...you are at fault. I had to watch it 3 times.
Honda does arrive before you, so it should pass before.
 
Regarde comme il faut, elle a roller tout le long sans vraiment stopper. Moi j'ai fait un arret complet qui dure 0.1 sec. Ma justification c'est que j'etais deja en position pour aller sans faire perdre de temp a la madame.

https://www.youtube.com/watch?v=8FA7LOYIDLE



Ca change quoi, c'est bon avoir des feed back meme si on est en erreur.

1 - Tu le dis toi toi même tu fais un stop de 0.1 seconde juste pour pouvoir partir avant elle, déja ca c'est un bon indicateur que c'était pas à ton tour.
2 - Quand même que sa roue tourne 15 degré d'angle sur 2 pieds de long c'est pas un rolling stop, pas besoin de se cogner le front dans le windshield pour affirmer avoir fait un vrai stop...
3 - Le gars avant elle qui tourne devant toi le fait alors que tu es 50 pieds encore en arrière du stop et que tu roules encore, cet argument est juste invalide lol
 
quand 2 véhicules arrivent en meme temps a un stop, exactement comme dans ton vidéo, celui de droite a priorité. donc t'es en tord a tout coup la dessus.

La Vibe etait encore pogner a l'intersection, malgrer que je suis en faute dans cette situation, je trouve ca con son move quand meme en forcant ca prioriter en tournant a gauche. J'ai laisser la madame passer quand meme...
 
La Vibe etait encore pogner a l'intersection, malgrer que je suis en faute dans cette situation, je trouve ca con son move quand meme en forcant ca prioriter en tournant a gauche. J'ai laisser la madame passer quand meme...

J'pense pas qu'elle t'a laissé le choix. :laugh:
 
Ya du monde son tellement pas actif, y serais deja a mis chemin du point qu'elle n'aurais pas pu passer.
 
Ive been driving since im 18 and I never saw a button that I could step on while driving. Never.

There were old vans that had the high beam on the floor with a button, there was also another that had the windshield washer spray on the floor with a button. You might not old enough :D
 
There were old vans that had the high beam on the floor with a button, there was also another that had the windshield washer spray on the floor with a button. You might not old enough :D


There was even a car with a button instead of a brake pedal, true story.

Tried googling it but failed :\
 
quand 2 véhicules arrivent en meme temps a un stop, exactement comme dans ton vidéo, celui de droite a priorité. donc t'es en tord a tout coup la dessus.

Je vais remettre mon vieux video avec mon stop exaggerer.

Ca j'appelle ca roller comme il faut puis arriver bien après.

EDIt: Oui c'est la meme intersection mais au coter ou il y avais la madame avec la civic.
 
Back
Top