OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Explique nous dans quel contexte cette vidéo ne mériterait pas les commentaires écrit ci-haut?

si c'etait in geste délibéré du conducteur la les commenatires s'appliquent ... mais les informations contenu dans le video son loin de démontrer l'etat d'esprit du conducteur ...

Reste une multiptute d'autre situation possible

Il viens de domper ca blonde qui a pas aimer la situation et pris le controle du volant

Malaise (je l'est voler au Le patriote)

Bris mécanique ou autre

Que un des vehicules a ses coté a freiner brusquement et il ses vue dans l'obligation de se deporté... dans le feu de l'action on ne choisie pas necessairement la meilleur solution

Que le premier cone a été projeter par un poids lourd et qu'il a mal reagit ensuite

ect ect

tout se que je dits c'est que c'est loin d'etre un cas avec un absolue... le seul cas ou ca le serait c'est avec un declaration du fautif et de ses réels intentions

Penser autrement est une démonstration flagrante de manque de connaissance et d'imagination MAIS c'est loin d'etre rare comme on le voit assez bien sur les réseaux sociaux
 
Je m'attendais a rien de moins de MR. On roule 90-100km/h dans du trafic relativement serre, je suis une voiture qui suit une voiture qui suit une voiture qui suit une voiture tout a la meme vitesse et que ca freine/reaccelere regulierment a cause des imbeciles comme le gars dans la Accord qui avance de 2-3 chars sur la voie de droite pour couper tout le monde a gauche.

Comme ici:

https://www.montrealracing.com/foru...hit-thread&p=10266535&viewfull=1#post10266535

Exemple parfait.

Toi tu te serais tu tasse a droite pour etre oblige de ralentir derriere le pickup qui s'en venait en avant? Si oui bravo champion.
 
Je m'attendais a rien de moins de MR. On roule 90-100km/h dans du trafic relativement serre, je suis une voiture qui suit une voiture qui suit une voiture qui suit une voiture tout a la meme vitesse et que ca freine/reaccelere regulierment a cause des imbeciles comme le gars dans la Accord qui avance de 2-3 chars sur la voie de droite pour couper tout le monde a gauche.

Comme ici:

https://www.montrealracing.com/foru...hit-thread&p=10266535&viewfull=1#post10266535

Exemple parfait.

Toi tu te serais tu tasse a droite pour etre oblige de ralentir derriere le pickup qui s'en venait en avant? Si oui bravo champion.
T'as quand même raison. Mais souvent je fais un effort, quand je vois que le gars derrière moi est vraiment impatient, je me tasse à droite et je passe de 120 @ 100 et je me retasse aussitot derrière lui, mais au moins j'ai pas un colon au cul.

C'est vrai que ses gars la c'est des caves, qui font du zigzag et qui finissent par être à côté de toi à la lumière d'après.
 
T'as quand même raison. Mais souvent je fais un effort, quand je vois que le gars derrière moi est vraiment impatient, je me tasse à droite et je passe de 120 @ 100 et je me retasse aussitot derrière lui, mais au moins j'ai pas un colon au cul.

C'est vrai que ses gars la c'est des caves, qui font du zigzag et qui finissent par être à côté de toi à la lumière d'après.

Moi aussi generalement je laisse passer si j'ai une voiture qui me suit d'assez proche et qui semble vouloir rouler plus vite.

Le gars qui me coupe etait pas derriere moi, il etait derriere un Jeep qui etait probablement 50 pieds en arriere de moi, en fait j'ai aucune idee d'ou il sortait, je l'ai vu arriver comme une balle quand ca a ralenti en avant, c'est un endroit ou ca remonte de l'underpass de la 20 ou tout le monde leve le pied car la SQ sont souvent la avec le radar.

Il etait peut-etre plusieurs voitures en arriere du jeep.
 
Moi dans ce style de situation, je deviens Gandalf.

you_shall_not_pass1.jpg


Le dernier qui a essayé de me coupé, ma donner de la marde a la lumière suivante, j'ai baissé ma fenêtre et j'ai répondu no habla espanol et j'ai remonté ma fenêtre. Pas mal la seule phrase que je connais qui est utile dans plein de situation.
 
haha, ouais, ya une fois le gars ma couper en se tassant à gauche, mais son flasher était a droite. J'ai disons viré sur le top, je lui disait que son flasher était à l'envers.

Mais j'ai remarqué de ces temps-ci, que beaucoup de monde qui ont 100% tord, pas 99.9% tord, mais 100%, vont tout faire pour accuser l'autre.

J'ai pris ca à la légère, il est venu me chercher, et a voulu m'engeuler, j'ai fait signe d'attendre , une bonne tounne commencais, j'ai booster la musique au fond, et je lui disait ''attend, attend, la toune est presque fini, je t'entend pas là tu suite''. toujours en le regardant dans le yeux.

Le gars capotait, pis me faisait des fingers. Je riais ben gros, et j'ai supsonné très fortement qu'il était chaud, il a clenché, toujours avec son flasher du mauvais bord et a changer de voie. quel connard !

(pas de vid sorry, quand j'ai voulu le sortir, ma sd avait déjà over-write, faut que je m'upgrade à 64gb là)
 
Un char à fait des tonneaux en sens inverse sur la 13 samedi drette quand je passais.

Estie ma camera était pas branchée... J'ai du accrocher le fil après avoir mis de l'essence.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top