OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Un char à fait des tonneaux en sens inverse sur la 13 samedi drette quand je passais.

Estie ma camera était pas branchée... J'ai du accrocher le fil après avoir mis de l'essence.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Je remarque enormement de poteaux couchés et de gardes fous arrachés dans le coin de la 19-15-440. Coudonc crisse, comment tu peux echapper un char en ligne droite en plein ete?

Mention honorable au gars sur la 640 rosemere Lundi vers midi dans la grosse shot de pluie qui a echappé son Ranger dans le fosset.
 
Lady trying to cross Pont Champlain on the highway with her bicycle, this is why people riding bikes should take mandatory basic class to know the rules. Video credit goes to Sylvain Tulaviok Lacroix


 
Faut que j'machete une dash cam,

Un dude c'est endormis dans ma face et a pris le fossé, 4 jeune de 18 ans dans le char a 1h30 pm le 24 Juin dans le coin de Low.


Ma blonde capotais dans le char, personne de blesser c'est incroyable comme ils ont été chanceux.
 
Si c'était un piéton, la pancarte et le passage peinturé lui donne la priorité mais je ne traverserais jamais si un char s'en vient parce que je sais que le moron moyen ne connaît pas la signification des panneaux et ne regarde même pas ce qu'il y a autour de lui.

En théorie, il aurait du descendre de son vélo pour bénificier de la priorité du passage piétonnier. Le code dit qu'un vélo ne peut pas utiliser les passages pour les piétons et doit suivre le code de la route.

Il n'a pas le droit de circuler sur le trottoir non plus.
 
Last edited:
C'est pas parce que tu as la priorité que tu vas nécessairement pas mourir écrasé non plus. Il faut signaler son intention et laisser le temps aux gens de réagir.

Le vélo roule sur le trottoir, ya pas le droit. Il pogne le passage à piéton d'un coup, sans regarder. Le véhicule qui prend la sortie a aucune idée que le vélo va tourner à gauche soudainement.
 
C'est pas parce que tu as la priorité que tu vas nécessairement pas mourir écrasé non plus. Il faut signaler son intention et laisser le temps aux gens de réagir.

Le vélo roule sur le trottoir, ya pas le droit. Il pogne le passage à piéton d'un coup, sans regarder. Le véhicule qui prend la sortie a aucune idée que le vélo va tourner à gauche soudainement.

En fait je trouve que le conducteur du vehicule a eu une bonne anticipation de ce que la dame en bicyclette (c'etait une dame dans la 30e) allait faire, car on le voit commencer a freiner avant le move du bicycle.
 
C'est pas parce que tu as la priorité que tu vas nécessairement pas mourir écrasé non plus. Il faut signaler son intention et laisser le temps aux gens de réagir.

Le vélo roule sur le trottoir, ya pas le droit. Il pogne le passage à piéton d'un coup, sans regarder. Le véhicule qui prend la sortie a aucune idée que le vélo va tourner à gauche soudainement.

Même là, j'ai déjà vu des piétons clairement engagés dans le passage manquer de se faire ramasser par des chars qui arrivent trop vite et qui n'ont même pas vu qu'il y avait un quelqu'un en train de traverser. Le seul moyen d'être sécuritaire, c'est d'assumer que tous les automobilistes sont des morons semi-aveugles qui ne connaissent pas le code de la route et qui sont incapables de faire preuve de courtoisie.
 
Même là, j'ai déjà vu des piétons clairement engagés dans le passage manquer de se faire ramasser par des chars qui arrivent trop vite et qui n'ont même pas vu qu'il y avait un quelqu'un en train de traverser. Le seul moyen d'être sécuritaire, c'est d'assumer que tous les automobilistes sont des morons semi-aveugles qui ne connaissent pas le code de la route et qui sont incapables de faire preuve de courtoisie.

Ça s'applique a tout et tous dans la vie: De la caissiere du Wal-Mart au prepose au beneficiares dans le CHSLD ou on va tous aboutir un jour en passant par le clown qui lit les nouvelles a TVA.
 
Si c'était un piéton, la pancarte et le passage peinturé lui donne la priorité mais je ne traverserais jamais si un char s'en vient parce que je sais que le moron moyen ne connaît pas la signification des panneaux et ne regarde même pas ce qu'il y a autour de lui.

En théorie, il aurait du descendre de son vélo pour bénificier de la priorité du passage piétonnier. Le code dit qu'un vélo ne peut pas utiliser les passages pour les piétons et doit suivre le code de la route.

Il n'a pas le droit de circuler sur le trottoir non plus.

x2 pourquoi prendre le risque? Les gens sont tellement naifs c est incroyable. Ils mettent leur sécurité dans les mains de n'importe qui et ce, aveuglement. Desole mais pour m avoir fait frappé a 7 ans par une auto, je trust personne. C est quoi de checker au pire pour ta propre vie? Ca me surprends tellement voir les pietons ajd traverser une rue sans meme lever les yeux ET faire un angle mort. Wow. Death wish indeed.
 
x2 pourquoi prendre le risque? Les gens sont tellement naifs c est incroyable. Ils mettent leur sécurité dans les mains de n'importe qui et ce, aveuglement. Desole mais pour m avoir fait frappé a 7 ans par une auto, je trust personne. C est quoi de checker au pire pour ta propre vie? Ca me surprends tellement voir les pietons ajd traverser une rue sans meme lever les yeux ET faire un angle mort. Wow. Death wish indeed.

Je fais mes angles morts a pied dans les centres d'achats entoure d'autre pietons!
 
Je fais mes angles morts a pied dans les centres d'achats entoure d'autre pietons!

hahaha esti je fait la meme affaire.

-Pis quand le monde me rentre dedans, je dis ta pas mis tes flasher.

-Quand je dépase un piéton, je fait un bruit de downshift, pis de blow-off valve , wot, cut-off, brahhh, pshhhh

-Pis quand je marche genre dans le métro pis le monde marche dans le sens inverse, je leur dis qu'on est pas au japon. esti leur face ! jdm yo
 
Back
Top